1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Granville 0 - 3 OM] - 17/01/20 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 13 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Granville ?

  1. 10 - 0

    12.5%
  2. 8 - 0

    4.7%
  3. 5 - 0

    17.2%
  4. 2 - 0

    31.3%
  5. 1 - 0

    7.8%
  6. Autre résultat

    21.9%
  7. Défaite

    4.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha ! L'enfoiré d'imposteur qui s'est rajouté dans la liste des gagnants du super concours pour venir gratter un cadeau à l'oeil !!
    Il croit que je l'ai pas repérer !
    Bon je dirais pas qui c'est. Je le garde pour moi. Je balancerais pas son nom parce que je suis pas une donneuse.
    Mais @L.Cana- 'te faire encadrer aaaaah...
     
    L.Cana- aime votre message.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello , alors ce match , confirmation qu'on a des joueurs qui n'ont pas le niveau meme face à une cfa2 , alors que d'autres continuent à ce montrer .

    Germain....plus envie de commenter ce naze
    Lopez a perdu un nombre de ballon juste allucinant au milieu de terrain ,des ballons très dangereux en plus ....match raté .
    Sanson moyen , je le trouve à cours de forme sur ce match , c'est un diesel , il remontera en puissance.
    Rongier , meilleur en seconde quant y'a plus de taf pour lui , s'emmerde clairement parfois .
    Strootman , pas mauvais , mais y'a plus le jus ce qui donne des fautes , il est cramé , mais ce donne à fond .
    Sakai , fatigué , il est pas terrible en ce moment , mais j'ai confiance en lui .
    Payet , comme dab , le geste juste , la touche technique , c'est pas un énorme match , je le vois rejoindre l'edf en juin ! car il le mérite .
    Kamara/alvaro , c'est très bien , le geste juste , la faute juste , rien à dire .
    Amavi....amavi , mais c'est propre bordel ,y'a pas d'erreur , il fait son taf défensif , on le voit plus trop offensivement , mais c'est payet qui en profite.
    Sarr , bonne entrée sans plus
    Radonjic.....lui il ira loin , fin y'a trop de tallent , le mec est capable de faire bien bien mieux et quant il le fera , il sera hors norme .
    Pipa , pas mal comme entrée , geste juste , mets du peps devant , c'est pas le top pour moi , mais je m'en contenterais à défaut de mieux.

    On a pas trop été marqué par cette semaine apparament , les joueurs continuent leur route , je trouve tellement dommage que tout soit recassé en fin de saison , ça te donne pas envie de t'attacher à l'équipe .
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais Lopez aussi haut c'est une hérésie, il sera jamais bon dans les 40 derniers mêtres, faut arrêter de vouloir lui faire faire ce qu'il ne sait pas faire ou n'a pas les capacités de faire! (le 4-3-3 d'AVB n'est pas fait pour lui, on ferait mieux de le vendre en liga!)

    Sakai toujours aussi orphelin de Thauvin!

    Payet, une horreur en 1ère, y a pas que le positionnement qui allait pas!

    Sanson suspendu en 8ème et Strootman rejoindra Caleta-Car dans la liste des joueurs en danger de suspension!

    Radonjic a le talent pour atteindre le niveau des Thauvin ou Ocampos, le problème c'est de savoir si il aura la discipline et le mentale pour développer ce potentiel... au pire il gardera son rôle de supersub!

    j'aimerais bien qu'on tire Pau, histoire d'avoir la possibilité de doublement humilier Bordeaux en les tapant chez eux après avoir sorti leur tombeur en coupe!
     
  4. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrrr je pensais pas être grillé. Sur ce coup j’ai été un gros gamin. Punissez-moi
     
    niango68 aime votre message.
  5. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PENALTY POUR LYON !
     
  6. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le sens gros comme une maison un Lyon vs Om en 8ieme de finale
     
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu on n'aura des suspendus importants, ça serait pas étonnant ...
     
    ChipLeader aime votre message.
  8. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois effectivement un PSG-OM ou Lyon-OM en 8ème. J'aurais aimé jouer à domicile :'(
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nadOM93,

    Sauf erreur, il n'y aura que Sanson qui sera suspendu pour ce tour de coupe,
    Après Angers, tous les compteurs des joueurs suspendus serons remis à Zéro, ;)

    Si pas de rouge(s) d'ici là, on sera au grand complet pour amasser des points en Gironde et dans le Forez ;)

    Bon Dimanche :)
     
    nadOM93 aime votre message.
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur le but de NR, il est vraiment superbe et il montre beaucoup de qualité: aisance technique sur le contrôle orienté, feinte de corps, intelligence de jeu (il regarde le déplacement de son partenaire pour aller dans la brèche), et bien sûr qualité de frappe. Un bon joueur, vraiment... Dire que certains étaient prêts le jeter il y a 6 mois...

    Il faudra s'en souvenir la prochaine fois qu'une recrue aura besoin de temps d'adaptation...
     
    jona11, Arcandias et dadatibo aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'un coach pédagogue, aussi... ;)
     
    vada31 aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu voudrais dire que le tirage au sort et truqué:rolleyes: hé bien je vais te dire que tu as RAISON:p:cool:
     
    dadatibo aime votre message.
  13. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’on doit être champion de France des cartons jaunes et rouges. Cette année. Ont va finir par le payer cher à un moment donné. allez l’OM
     
  14. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Lyon en demie les gars !
    Et en finale Monaco !
    Je mise 100 dollars.
     
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'on aura sorti Paris en 8e, pour leur rappeler ce qu'ils doivent faire en février ?
    Ok je suis
     
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à quelle heure le tirage au sort
     
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Oui mais bon,
    C'est devenue la tradition de faire le tirage juste après le dernier match de la journée du Dimanche
    Saint Pryvé - Monaco ce jouant demain, ils connaîtrons déjà leur futur adversaire ;)

    :)
     
    pomper et romu59490 aiment cela.
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ve Rennes chez eux et qu'on gagne comme il y a une semaine Pour le président l'étang et l'entraîneur Stephan puisqu'il a dit c'est pas fini :p:p
     
    aurelio.m et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page