1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que l'un des 2 sera sur le terrain sous Garcia, ca ne marchera jamais

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    bah ouai, faut du cash pour recruter des sertic, evra, abdenour ... garcia ...

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey les gars soyez un peu plus mesuré la.

Garcia veut prioriser le championnat et faire tourner en EL.

On va probablement se qualifier.

On a joué avec l'equipe B contre une equipe qui joue sa vie.

Avec un mandanda-sakai-rolando-rami-amavi-anguissa-gustavo-payet-thauvin-ocampos-mitroglou c est pas la meme chose.

7 joueurs en moins.

planeteom aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Seydou....parce que toi, tu n aimes pas les sucettes?

cedouu13 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis ca quand ta la chance de jouer une compétion européenne tu la joue a fond ...

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel payet il est bidon depuis le début de la saison

kikodugers aime votre message.
  7. Ozzi

Ozzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vienne de virer
    Blanc c est pas mal mais perso Je préfère tuchel...il a fait du bon boulot au borussia

kikodugers aime votre message.
  8. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors non seulement je trouve la robe de Carine Galli très banale (on m'a vendu du rêve pour rien !) et en plus y a cet idiot de Pauwels au débrief. Allez bonne soirée.

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou ta vu que des supporters agresse leurs propes joueurs après au mercato aucun joueur ne voudra venir car le gogol c'est pas Evra c'est les sans ________ de supporter

10. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment ont joue... c’est quasiment sûr qu’ont gagnent pas en Turquie

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et vous voulez Blanc comme entraineur ....

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a jamais disputé une compétition européenne à fond.

Il s'est toujours fait punir par tous les adversaires qu'il a rencontré aussi bien en CL qu'en Europa avec Lille ou la Roma. Partant de ce constat y'a rien de surprenant.

13. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais toi t'es supporter de JHE comme pas mal de guss ici . Dès qu'on ose critiquer le projet vous l'ouvrez. tu veux supporter quoi ce soir? ya tout à jeter. on se croirait revenu à l'époque Labrune

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et contre Lille ?? Perdre n'est pas le problème car ça va encore arriver mais perdre avec autant de déchets, sans un minimum d'envie et des milieux qui sont perdus pour la saison.
    Il faut être mesuré, surtout ce soir mais Ocampos et Zambo sont très LARGEMENT supérieurs à Lopez et Sanson, rien que de le dire c'est incroyable et prouve à quel point ces joueurs ont un problème qu'ils n'ont pas l'air de régler ou au moins essayer !!

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai, je pense que les Portugais, avec une telle équipe type et connaissant notre peintre stratège international sur le banc, ils auraient certainement mis le bus derrière et balancé tous les ballons désespérément en touche..

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia retombe dans ses travers niveau coaching, il m'a gavé. Tu as probablement raison, je vais dormir ca va me faire du bien

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'avais une question pour toi qui connaît plutôt bien le règlement de l'UEFA.

En Europa League, ça se passe comme en LDC...?

Quand 2 équipes sont à égalité, c'est la différence de buts particulière qui prime...?

Parce que, si c'est le cas, en cas d'égalité avec Guimarães, les portugais repasseraient devant nous.

Et rien ne nous dit qu'on ne perdra pas en Turquie contre Konyaspor.

Bref, pour ma part, si Garcia ne met pas l'équipe type sur les 2 prochains matchs, on risque de passer à la trappe.

Dans un groupe pareil, ce serait une honte quand même.

Quand je vous disais que Garcia voulait balancer L'Europa League, personne ne voulait me prendre au sérieux, et bien voilà le résultat.

Mais, même si on se fait sortir de la compétition dans 1 mois, en phase de poules, Garcia ne sera jamais licencié.

Le résultat du Clasico l'a pratiquement rendu intouchable aux yeux d'Eyraud et ça, c'est très dangereux pour l'OM...

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui par ce que certain comprennent pas ici qu'un projet ca se monte pas en un jour ...
    et quand je lis qu'il ya tout a jeter ... ca en serais pas pathétique que j'en serais plié de rire

19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe de Merde avec un entraîneur tout Batard

Il aurais moeux fait de perdre contre QSG si c’est pour faire des match si pitoyable derriere
    Me degoute vraiment cette equipe

Trop fort pour relancer des brêles 10ans les portugais non pas gagner et contre nous ils font le tour d’honnneur a la fin

Puta.. que j’en ai mar de ces situations repetitiif ça fait 20ans que ça dur Dreyfus ou pas

Qu’est ce qui a changé ? On sort un peu la tete de l’eau grâce a la faiblesse de la ligue1

Mc court Margarita mm combat

Frolo13 aime votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rappelle qu'il y a pas longtemps tout le monde trouvais ca normal que Garcia fasse tourné ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page