1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sure qu'il y a quelques exception mais il y avait plus de personne qui voulait pas la jouer que le contraire

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match nul contre Paris, ça montre clairement ce que l'équipe est capable de faire. Contre ce genre d'équipe, pas besoin de discours de l'entraîneur, pas besoin de consignes..
    Par contre, là où l'entraîneur doit faire la différence, c'est dans les matchs où tu as besoin d'un discours motivateur.
    Les joueurs professionnels sont comme des enfants.. il faut tout leur dire..
    Contre Paris, Garcia n'a pas été mauvais. Il a probablement fait les bons choix, c'est certain et je n'hésite pas à le dire.
    Mais l'impact de l'entraîneur tu dois le sentir tout le temps.. là il n'y a rien..

Avec tout le respect que je te dois, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? Tu possède une boule de cristal ?
    Si tu mets le premier but, qu'est ce qui empêche les portugais de marquer ensuite ? Puis de mener 2 - 1 ?
    Nous ne pouvons absolument pas le savoir. Le football n'est pas une science exacte, on le voit bien ce soir.
    Oui OK si N'Jie marque sont face à face qu'il manque lamentablement.. pourquoi les portugais n'égaliseraient pas dans la foulée pour la même fin de match parce que Garcia aurait joué le 1-1?

Non je n'y arrive pas à trouver une seule circonstance atténuantes à Garcia.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est Baup du Baup nonnnnnnnnnnnnnnn:(

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi ce 11 il me déplaisait pas mais quand tu vois que Njie fait que de la merde, il est pas du tout dans son match, tu le sors bien avant l'heure de jeu. Quand tu vois que ton attaque n'y arrive pas tu fais rentrer Mitroglou bien avant. Donc le coaching en cours de match oui bidon. Et Sanson aussi doit sortir, et Quel est le but de faire entrer Sakaï ? Désolé mais tu dis pas que tu joues les matchs pour gagner et au final tu te comportes comme une victime qui joue le nul

Arcandias aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au moins avec ce match on va pouvoir attirer des top players l an prochain...cool merci coach...
    Sinon Mitroglou doit se demander dans quelle équipe de bras cassés il a signé.
    Ça serait pas sa 1ere défaite dans ce stade? Au lieu de le fracasser tout comme Valère faudrait deja que la tactique de Garcia leur permette de toucher quelques ballons...
    Sinon pour ceux qui estiment que Garcia n est pas responsable, je rappelle que c est le role du coach de transmettre l etat d esprit, la hargne la grinta.
    Evra : impardonnable, dehors pour faute lourde !

Lespeintures et Arcandias aiment cela.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois qu on arrive a acheter Gustavo 8 millions je pense qu il doit y avoir d autres bonnes affaires , le tout c est d être inteligent et d avoir des gens compétents au recrutement

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord. Bien utilisés, ils seraient clairement meilleurs. Sanson était un excellent joueur. Presque la totalité des supporters s'accordaient à dire que c'était une super affaire pour 12M€.
    Comment il a perdu ses qualités ? Je ne me l'explique que du fait que Garcia le fait régresser. Je ne vois que ça.

C'est ton avis. Moi je ne supporte pas du tout de perdre en coupe d'Europe à cause du turnover.
    L'argument de faire tourner est encore plus bidon quand il y a 15 jours de très internationale pour 80% des joueurs après le match de dimanche.
    Garcia se fout de la gueule de tout le monde.

Blacklagoon aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne vient pas de la, mais sa gestion de match et surtout une composition toute pourri à chier qui n'avait aucun sens .... mais surtout la continuité d'un match aussi pourri contre Lille ca s'accumule la il y aura besoin d'une remorque de Canard WC...

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba il sont gagné que 1 a 0 ... ah oui j'aurais du le préciser que je prenais le résultat du match ... ca me paraissait logique

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Après si faire tourner c'est changer 7 joueurs..
    Il y a des manières intelligentes de faire tourner à mon humble avis.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Germain aussi c'est un super joueur , en l'utilisant pas au mieux il va pourrir sa saison à croire qu'il ne voulait pas l'avoir au mercato ....

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis. Moi je ne supporte pas du tout de perdre en coupe d'Europe à cause du turnover.
    L'argument de faire tourner est encore plus bidon quand il y a 15 jours de très internationale pour 80% des joueurs après le match de dimanche.

Changer 7 joueurs d un coup c est peut etre trop.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut aussi arrêter le championnat! 4eme : objectif atteint !
    Merci à tous particulièrement à Coach l' ERudiT.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    WAZA71,
    Evra n'a plus sa place dans l'équipe type...ce n'est plus un secret pour personne
    l' ennui est que R.G. n'a pas trouvé une équipe type le pourquoi il fait du n'importe quoi. EN CHANGEANT l'équipe a chaque rencontre de ligue européenne.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon entraineur est capable de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions possible en fonction de leur aptitude et capable de les transcendés dans cette soif de victoire.

Arcandias aime votre message.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant j'en vois une autre qui pour moi me parrait tout aussi logique: et si le joueur ne voulait pas faire d'effort pour progresser ou tout du moins ne pas régresser ?
    C'est facile de toujours mettre la faute sur l'entraineur , mais si un joueur en a rien a faire , t'auras beau faire et dire tout se que tu veux tu arriveras a rien

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf quand le joueur a pas envie ...

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche .... mais il ne fait rien pour trouver la bonne solution ...c'est tout l'inverse cette andouille !!!.

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Sanson avait clairement l'air plein de bonnes volontés en arrivant à l'OM.
    C'est sur, je suis d'accord, c'est très facile de mettre ça sur le dos de l'entraîneur.
    Mais c'est mon avis et je n'en changerai pas.
    Garcia est coupable de beaucoup des maux dont souffre l'OM en ce moment.
    Oui c'est peut-être facile, mais ça ne veut pas dire que c'est injustifié.

Sanson a l'air d'avoir perdu le plaisir de jouer et ça c'est la pire des choses.. mais à mon avis ça n'arrive pas à cause du joueur lui même ce genre de choses..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page