1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin sur degagement de gardien qui est sur une phase def ou tu es censé voir le schema de jeu, on était en 442 mais si tu es borné et tu prefere voir ce que tu veux c est ton pb moi c t un 442 hier et cela n a pas plus marché cela meme était pire que tout dans le déséquilibre défensif surtout en deuxieme mi temps
     
    Dernière édition: 3 Novembre 2017
    VRINAT aime votre message.
  2. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il va être licencié et c'est normal mais pour moi, un supporter SUPPORTE SON EQUIPE, contre vent et marée, avec ses tripes, avec de la mauvaise fois , il gueule contre l'arbitre, contre l'adversaire, contre la terre entière mais il SUPPORTE SON EQUIPE, il insulte pas les joueurs :(
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je suis dac mais certains ne resonnent pas comme cela est cela ne fait pas d eux des bons ou mauvais
    c un supp mais sans cerveau
    pas un pseudo supp comme le dit rudy
     
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un match flingué par Garcia, le véritable cancer de l'OM.

    Il est en train de tuer l'effectif en faisant jouer des Sanson à un poste qu'il déteste (sur le côté) à maintenir une charnière quî ne voit jamais le ligne médiane (toujours trop bas), à faire des changements cataclysmiques (tous ses choix sont mauvais et sentent la peur, genre vouloir faire rentrer un défenseur supplémentaire style S'arrête contre le PSG ou ce soir à La 75eme Rolando pour bétonner un piètre résultat ou sortir LG le seul patron), aucun projet de jeu, de fond de jeu ou de progression. Ce mec est un tocard.

    On fait tout pour se qualifier pour jouer l'Europe et au final, on ne La joue pas ? On n'est pas capable de survoler un groupe avec Guimares, Salzbourg et Konyasport ? Non mais sérieux, on se moque de quî ?

    Enfin, super idée de ne pas avoir gardé la panthère noire pour une raison de salaire, et prendre Mitroglou au même salaire et à 15 M... On peut aussi parler de l'intérêt de prendre un Germain pour le fusiller dans un schéma tactique qui n'est pas le bon, de Vainqueur non conservé et pourtant autrement meilleur que Zambo et quî aurait pu remplacer aussi LG quand il n'est pas là.

    Bref, une équipe sans fond de jeu, sans âme, sans leader sauf LG, sans coach quî vit derrière son match contre les Qataris pour masquer un néant cosmique en terme de jeu. Un néant vu ce soir, comme à chaque match d'EL, à Lille, Strasbourg, Dijon, et j'en passe.
     
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 parties doivent être sanctionnées: Le "Supporter" à l'attitude de holligan doit être viré du groupe auquel il appartient ou au moins être interdit de stade. Evra lui doit être licencié car sa réaction est toute autant inacceptable.
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dire , soirée cauchemardesque , encore merci Garcia.......

    On a joué en 4-4-2.............faut être débile pour pas voir qu'on ne maitrise pas du tout ce système avec des cratères au milieu....

    Et dans ce 4-4-2 c'est , attention , surprise , Lopez et Sanson nos ailier.............mais ptdr , il est fou ce coach .

    Tu rajoutes noter fantôme Germain devant qui n'a juste pas gagné un duel du match et tu mets quelques remplaçant sur la pelouse et voilà..............une belle soirée de merde .

    Fin quant tu vois comment Thauvin ce balade sur la pelouse quant il rentre ,tu vois le gouffre entre les titulaires et le banc .

    Perso Garcia se fou complètement de l'uefa , ça me fait chier , mais le pire c'est que je vois des pauvres supporters faite des bornes pour voir ça et prendre au passage un petit coup de crampon dans la tronche............
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evra doit etre sanctionné, et très severement.

    Ce mec est le cancer du foot français.

    Comment après knysna ce mec peut encore jouer au football?

    Je deteste ce mec,je ne parle pas de ses prestations, les joueurs ont le droit d'etre mauvais,tant qu'il se donne sur le terrain.


    Evra n'est pas non chalant sur le terrain,il se donne et il a l'air d'etre pro.

    Mais la c'est trop.

    Qu'il dégage.

    A Marseille, contrairement au QSG il y a une institution, a Paris, tu peut insulter ton entraineur de tarlouze ou pisser sur ton club comme l'a fait zlatan ou verratti.

    Mais pas a Marseille.

    Que le club pose ses bourses sur la table et licencie ce mercenaire.
     
    ninouly aime votre message.
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben avec tes Mongols vous allez prendre qui comme tête de turc une fois qu'Evra sera plus là
     
  9. nizouine13

    nizouine13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous

    Encore un match qui me fais peur pour plus tard.
    Aucun fond de jeu!Merde!

    Premier Fautif GARCIA!! qui met sanson et lopez sur des coté alors qu'ils sont des joueurs axiaux bordel ! il est aveugle ou quoi ! les joueurs de cotés permettent d'élargir les lignes entre les joueurs de l' equipe adverse!
    Sanson est NUL mais d'une nullité c'est n'importe quoi il fait les mauvais choix il garde trop la balle!
    SARR je ne veux meme plus parler de cet abruti de première !
    Heureusement qu on gustavo rami amavi qui limite la casse
    Samara propre et il va a la castagne j'aime !
    Mais garcia c'est le néant pour le moment offensivement et dans l'utilisation de la balle des qu on passer le premier rideau il y avait des trous énorme mais tout le monde était dans l'axe bref c t nawak sur le terrain !

    je suis très très déçu
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben aucun de fond de jeu , tu sais pourquoi , tu l'expliques , quant tu joues avec 6/7 remplaçants dans un schéma qui te correspond pas en foutant les joueurs à des postes ou ils jouent jamais , t'as la m..... de match de hier soir .
    Au moins Germain n'aura pas d'excuse , il a eu son deuxième attaquant ...
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Marcassin, tu as compris le schema d'hier?

    Njie et Germain ensemble?

    alors que Njie prefere jouer ailier gauche...

    Pour moi il faut jouer en 4-2-3-1 avec Mitroglou seul dans l'axe, et germain remplacant de mitroglou.

    Njie ou ocampos titulaire a gauche;)
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi stp j hésite entre sanson et lopez
    non mais je prends personne comme tete de turc evra n a pas besoin de moi pour se faire detester avec ces vidéos de merde et le reste
    ouvre les journaux ils se foutent de nous et c est a cause de 2 guignols
    un plus que l autre d ailleurs pour diverses raisons
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    garcia a voulu faire plez a tous les "pseudos" supp qui veulent qui jouent a longueur de temps en 442
    verdict une defaite et une équipe deséquilibrée avec certains joueurs qui quand on joue en 433/4231/442 ne sont pas bon
    il faudrait les mettre ou cela pour qu ils se sortent le doigt du c**
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c le plus équilibré le 4231
     
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour jaimepasparis

    Tout à fait d'accord avec toi, enfin tout à fait pas tellement, juste la phrase en gras qui ne me convient pas,
    Cette affaire EVRA est juste la conséquence des Années calamiteuses qui ont précéder sous la houlette des V Labrune et consorts, à force de faire n'importe quoi
    Tu dis qu'à Marseille il y a une institution ! Ben qu'elle prouve sa compétence et sont autorité en faisant de même que le Psg envers cette partie de supporters
    Si j'ai bien compris hier avant la rencontre, nos soi-disant supporters , ce sont encore fait remarquer dans la ville toute le journée, ce sont des vrais Ambassadeurs du Peuple Marseillais , tout en bon Ambassadeurs, ils ont continuer dans l'enceinte du Stade avant de finir comme ça c'est finit
    Evra est évidemment fautif, il a sali nos couleurs c'est un fait, mais que dire de nos Ambassadeurs qui se réclament haut et fort, être le meilleur public de France .... Remarque, meilleurs Public c'est possible, mais sûrement pas meilleurs Supporters

    Bonne Journée ! ;)
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vraiment compris ou est le tort du supporter en question.

    Il a porté des coups sur Evra ou pas?

    on ne va pas interdire un gars de stade pour seulement des insultes.

    Evra a tout connu dans sa carriere, du racisme , Knysna en passant par la pression populaire et via la presse.

    Il vient a l'om, il n'est pas bon, il fait ses vidéos de merde, et la il dérape??!!!

    C'est exactement le meme genre de joueur que Kurzawa, quand Evra marque contre Nice, il fait des pompes ??!!! Alors qu'il est nul a chier??!!

    Quand je voit le jeune Tousart a l'aller de Lyon Everton garder son calme alors que Williams lui met des pains dans la gueule, et quand je voit Patrice Evra allez frapper un de nos supporter avant le match, je me demande vraiment ou est le professionnel.
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est ce qui a été dis mais alors moi je comprends pas
    si on est des hooligans pourquoi on ne nous sanctionne jamais
    ce qui est dit c de la poésie et de la narration de supp journaliste pro parisien
    evra il est debile a 3 reprises hier
    et le supp est débile a 2 reprises hier au final c est l om qui passe pour un con.
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le supp lui a peut etre dit you don't love this club:D
    non mais il est débile a 3 reprises c pas une mais 3 fautes pro qu il fait
     
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    J'ai dis que j'étais en partie d'accord avec toi sur EVRA
    Mais pas pour le comportement des supporters et ce n'est pas depuis hier que cette tranche de supporters ce font remarquer partout ou ils passent,
    Je ne vais pas tout même passer tout mon temps à rechercher les Articles que tout le monde sait qu'ils excitent ;)
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais tout les supporter ultras a Marseille sont persuadés que le club leur appartient .

    Si l'om prend des sanctions lourdes envers un groupe de supporter, ca va etre la guerre .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page