1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nigdugg

    Je ne vais pas m'attarder 100 Ans sur cette affaire,
    Le nombre de fois que les Virages sont suspendus, ça ne te dis rien ? Et les interdictions de déplacement, non plus ! :(
    Contre Paris, il y a quelques jours, ceux sont qui ont tout casser, ceux sont qui ce sont affronter entres eux + les CRS ?

    Bonne journée ;)
     
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re re

    Des Guerres et des vrais il y en a eut avant, aujourd'hui c'est la Paix (ou presque) ;)
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cool tu y es toi pour voir
    généralise a quelques kikis bien identifiés par tous stadiers, police et compagnies
    les interdictions de deplacement je ne suis pas au courant hier on été la donc apparement sa doit aller lol
    concernant la suspension pour fumigenes ou amende je prefere rien dire car cela ne change rien on la vu contre paris cela n empeche pas que les gens balancent autre chose
    on devrait faire des murs pour empecher les gens de circuler qu est ce que tu en penses?:D
     
  4. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je suis d'accord avec toi.
    L'équipe était coupée en deux : GUSTAVO trop bas (souvent en DC) et SANSON trop haut (il faisait le pressing sur le gardien ?), NJIE se barrait sur le côté alors qu'il devait rester en pointe ...
    je crois que ce schéma n'était pas assez rodé : à revoir néanmoins
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas assez rodé sans blague ? :oops: un 4/4/2 est parfait à partir du moment ou tu met les joueurs avec leur aptitudes en adéquation du positionnement, la c'était du grand n'importe quoi un foutoir par croyable certains critique Germain ou Mitroglou individuellement mais ils sont fait pour jouer ensemble , et jouer un 4/4/2 ( ou plutot un faux ... ) avec des joueurs qui ne sont pas des ailiés offensif faut vraiment le faire , mais Garcia la fait , nous avons eut un paquet d'entraineur incompétent mais lui c'est du top niveau.
     
  6. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un très bon match de l'OM.
     
    allezlom07 aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Qu'on a détruit le Mur de Berlin ;)
     
  8. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu vas me dire que SANSON et LOPEZ n'étaient pas des ailiers : ok mais ce 4/4/2 ressemble à celui de Bordeaux 99/2000 avec Benarbia et Micoud qui n'étaient pas des ailiers mais des créateurs et pourtant ce schéma fonctionnait très bien ...
     
  9. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol... Après le match contre Paris, on pouvait se dire qu'il y avait eu un déclic collectif, une prise de conscience commune... Mais moins de 15 jours plus tard, tout est à refaire. Une victoire en trompe l'œil à Lille, et un naufrage hier... Quelle misère.

    En espérant une réaction contre Caen ce Week-End
     
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel honte à tous les niveaux, c'est assez hallucinant ce qui s'est passé, encore une fois l'image de l'OM est sali car la presse s'en donnera à cœur joie, c'est écœurant. Comment des mecs sensés peuvent faire un voyage pour insulter un de leurs joueurs, c'est assez irréaliste comme situation cependant une insulte de quelque nature que se soit n'implique pas de s'en prendre physiquement à un supporter, un nettoyage important s'impose, et certains doivent être interdit de stade. Mais en même temps, on ne peut pas s'étonner que cela se termine comme cela, Evra depuis son arrivée a manquer de respect à ce club en se faisant remarquer sur les réseaux sociaux, il n'y avait aucun professionnalisme de sa part alors qu'à l'étranger il se tenait à carreau. Quant aux pseudos médias qui veulent faire des leçons de moral, il faudrait le faire tous les weeks end car les insultes dans les stades c'est devenu quotidien. Ensuite à quel moment on pointe la responsabilité du club portugais dans cette histoire, ce n'est clairement pas normal de laisser des supporters arriver au bord du terrain, la sécurité est à la charge du club qui reçoit donc l'UEFA doit aussi sanctionner le club portugais pour sa passivité.
    Pour en revenir à la rencontre, c'est à l'image du pseudo coach que l'OM dispose. Aucune motivation, aucune envie, aucun respect de la compétition, aucun respect de l'adversaire, aucune tactique, des joueurs laissés pour compte sans consigne, des joueurs amorphes, apathiques, sans esprit de révolte, bref pour moi, Garcia c'est une catastrophe meme s'il parviendrait à qualifier l'OM pour la LDC cette année, il n'a jamais encore compris qu'il ne faut pas jouer avec Sanson et Lopez ensemble ils ne valent pas un kopeck dans l'aspect défensif, offensivement aussi c'est le néant aussi pour le moment et malheureusement il a une part de responsabilité dans leur échec. Tous les matchs depuis le début de la saison démontre les limites de Garcia mais aussi de l'effectif car mal conçu à cause de ce pseudo coach à qui l'on a totalement confié les clés du club, comme quoi il faut toujours avoir un esprit critique et ne pas laisser les choix du sportif qu'à une seule personne..
    Quant à la direction, ils doivent réagir vivement, et imposer le respect qui se doit: nettoyer les groupes de supporters qui se permettent de mettre du bordel, virer Evra et défendre le club car il n'est pas responsable de tout le dérapage qu'il y a eu au Portugal.
     
    Dernière édition: 3 Novembre 2017
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suis d'accord mais pourquoi insultes les gens déjà qu'ont a mauvaise réputation là on leurs donne l'occasion de nous tapé dessus déjà c'est aux groupes de supporters de faire le ménage dans leurs groupe et de virer les brebis galeuses
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. SAMBOTTE

    SAMBOTTE New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Patrice EVRA le jour de sa présentation.... "À chaque fois que j’ai joué contre l’OM, j’ai toujours envié les joueurs de l’OM pour leur public. C’est impressionnant. J’ai envie de goûter à cette folie. Tu as envie de te donner à fond. "
    Quelques mois plus tard MC COURT sur EVRA : "C'est un très bon joueur avec une grande expérience. Un super personnage, qui a un impact positif. Ce dont l'OM avait besoin quand il a été recruté, c'est d'un adulte dans la pièce. Je ne dis pas que les autres ne le sont pas, mais Patrice est un leader naturel."
     
  13. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, énième figure de m.... !
    Merci !
     
  14. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, non je ne suis pas borné du tout, je ne vois pas pourquoi...j'ai tres bien vu que sur le dégagement du gardien, on était en 442, mais N'jie a souvent joué sur un coté.
    Et vu la faible performance de pas mal de joueur, on ne peut vraiment tirer de conclusion sur la tactique sur ce match a mon avis, 442 ou 451 ou 4231, voir 433, on n'a tellement rien produit qu'il est difficile d'analyser la tactique, c'est plus un problème de joueur.
    Maintenant, le match est bidon, a la limite de dormir devant, donc j'ai peut être pas tout vu, ils ne m'ont pas donner envie d'en voir plus.
     
  15. faurejb

    faurejb Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défaite de l'OM est à mettre à 100% sur ce misérable d'EVRA, un pauvre mec repêché de la coupe du monde 2010 d'Afrique du sud ou il avait mis une pagaille monstre. Ce mec est à virer sur le champ sans aucune discussion sinon la saison de l'OM risque de partir en biberine
     
  16. forzaOM25

    forzaOM25 Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’affaire Evra cache un peu une prestation pitoyable! Déjà Eyraud n’a pas intérêt à se rater dans cet affaire, c’est à dire licenciement faute grave! Il prouve encore une fois sa connerie, on se souviendra plus de ça (et de la CdM2010) que de sa jolie carrière qui se termine de manière très moche...Concernant le match, pas grand chose à dire, sauf que ça me confirme que Garcia est peut être pas la bonne personne! Je cherche tjr le projet de jeu, car sérieux on se fais chier Royal! Ça fait plusieurs matchs qu’on laisse le ballon à l’adversaire et qu’on défend en bloc à 25m...y’a pas que le PSG à jouer dans la saison, si y’a pas de création de jeu, à terme ça sera compliqué alors que je pense que ce groupe a le potentiel pour le podium et de faire quelque chose en Europa ! Garcia bouge toi le cul
     
  17. Spidersfrommars

    Spidersfrommars Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela sert a montrer que dans un grand club, on ne fait pas n'importe quoi et cela quelque soit le joueur. L'institution sera toujours plus importante que les individus. JHE a un pouvoir de sanction envers son salarié. Pour le ou les supporters, JHE n'a pas vraiment la main. Il faut sanctionner les supporters ok, cependant la décision n'appartient pas au club.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page