[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif de l'OM est un vrai puzzle , on sait qu'il faudra un jour associer Mitroglou/Germain , l'ideal serait un vrai 4/4/2 à plat avec des ailiers offensif rapide , véloce et casseur de reins , ca serait possible de le faire si il n'y avait pas Payet dans l'effectif , un joueur acheté 30 millions avec un salaire de 520 000 € / mois ne peux pas rester sur le banc de touche hors il doit jouer en 10 mais pour jouer avec un meneur de jeu derriere une paire d'attaque ca va amener un soucis avec Thauvin ou le mettre ?.

Un gros avec cet effectif mal foutu :

- Soit tu joues avec un binome en attaque Germain / Mitroglou mais tu laisse Payet sur le banc pour avoir 2 ailiers offensif Thauvin/Ocampos ou Thauvin/beaucoup plus fort que Ocampos et Thauvin.

-Soit tu joues avec Payet en 10 en 4/2/3/1 mais ça laisse Mitroglou seul en pointe et Germain / Nijie sur le banc ....

Il y a des joueurs qui doivent être associés mais sa oblige d’éjecter d'autre sur le banc voila le gros soucis de l'effectif de l'OM cette saison.... le jour on va avoir un 11 types incontestable avec une parfaite association entre joueurs on pourra dire oui l'OM à un bon effectif.

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'avec 100M€ tu n'as actuellement qu'une main de Neymar ou le mauvais pied de Mbappé !

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sur quand on voit que Lyon c'est 240M€ de budget et nous 120M€ on devrait être vers les 300 et avoir de meilleur joueur même si on pourrait déjà mieux exploiter notre budget.
    Mais avec un petit budget comme Strasbourg et Lille pour ne citer que les équipes les plus récentes qu'on a affronté, ça joue au foot avec leur limite technique mais ca montre de la volonté de jouer.
    Qu'on soit maladroit, qu'on fasse des erreurs ok, mais qu'on fasse une tranchée devant les buts je comprend pas.

aurelio.m aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est peut-être 240M€ mais l'Ol s’apprit surtout sur son centre de formation.
    Donc ces joueurs ont été formés ensemble et progressivement incorporés en équipe première.
    Regarde Memphis Depay c'était une soit disant super affaire de Old Ass.
    Nous nos joueurs sont catalogués dès leur troisième match comme chèvre ou d'erreur de casting.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout eu un président qui se croyait sur un jeux video lorsqu'il s'agissait de recrutement ou qui faisait des copinages a droite et à gauche sur ces dernière année donc forcément quand l'imcompétance des dirigents est au rendez vous les erreurs de castings se multipliaient + pas les moyens d'investir un minimum.+ un centre de formation totalement laissé à l'abandon

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ça vaut Depay je regarde pas les matchs de Lyon c'est péché :D.

Si tu fais référence à Mitroglou, ca je suis d'accord il faut lui laisser du temps, mais si il prend cher c'est à cause de la com sur le grand attaquant. On espérait on grand buteur, on a eu un joueur blessé. Puis blessé plus longtemps que prévue. Ca à généré de l'impatience, il était très attendu à son retour alors que forcément il n'était pas en forme. Du coup il est jugé hâtivement, mais c'est aussi le choix de la direction et la déception lié au grand attaquant qui est jugé en même temps.

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire tout de même que Luiz Gustavo c'est le fruit d'une incompétence de recrutement tout de même! Amavi et Germain idem. A mon avis le Qatar a mi le bordel dans le mercato. Il y a le mercato avant le cas Neymar puis après!

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Naples a quasiment le même budget que l OM
    Mais ils savent anticiper leurs ventes de

cedouu13 aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien de ton avis. Mais l'erreur qu'ils ont fait c'est d’espérer en fin de mercato, une volte face de Girou.
    Après, ils ont dû paré au plus pressé et là; il ne te reste dans la famille bon buter que le gentil fils malade!

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si on fait notre mercato en fonction des autres rip le projet... et puis je parlais surtout de l'ancienne direction. Evidemment ce mercato d'été est bien mieu voir un des meilleur sportivement parlant mais y'a encore beaucoup trop d'incohérence sur des points importants.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu l'exemple a suivre ce modele la je dirais meme !

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bref pour revenir au sujet quelque soit la compo faut gagner ce soir allez l'om !

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Napoli c'est vrai c'est le frère jumeau de l'OM . la comparaison est certes peut-être bonne en matière de budget mais elle s'arrête là!
    Car Naples c'est aussi Maurizio Sarri et ce monsieur est 14° dans les 50 meilleurs entraîneurs au monde ! Il est où Garcia dans ce classement!

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Un entraineur ca se remplace :cool:

15. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les supporters font carton à Guiamares

etc,etc...

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être faux! J'ai une idée !

Carlo Ancelotti

C’est le plus récent à être entré dans la liste. C’est aussi, sans doute, le plus mondialement connu. Evincé de Chelsea (2011), puis du Real Madrid (2015), l’Italien a été remercié le 28 septembre par le Bayern Munich. Le Mister, qui pèse quand même cinq victoires en Ligue des champions (deux en tant que joueur, trois en tant qu’entraîneur) a annoncé qu’il compte "se reposer" durant les 10 prochains mois. Sauf revirement, Ancelotti, 58 ans, ne reprendra du service au mieux que pour la saison 2018-2019.

Roberto Di Matteo

Difficile d’avoir un avis tranché sur l’Italien. En 2012, il se retrouvait à la tête d’un Chelsea moribond et, à la surprise générale, il menait les Blues jusqu’à la victoire en Ligue des champions. Depuis, le parcours de Roberto Di Matteo est très mitigé. Un licenciement à Chelsea, une petite saison sans saveur à Schalke 04, et à peine trois mois à Aston Villa en Championship (D2 anglaise) avant un troisième renvoi. Depuis son licenciement des Villains en octobre 2016, l’ancien milieu de terrain attend. Il semble que les propositions ne soient pas légion.

Guus Hiddink

Entraîneur depuis près de 35 ans désormais, le Néerlandais a beaucoup bourlingué. Il a officié chez lui bien sûr, en Turquie, en Espagne, en Australie, en Russie, en Corée du Sud… Guus Hiddink a gagné l’ancêtre de la Ligue des champions, terminé deux fois quatrième de la Coupe du monde, joué les pompiers de service… La dernière fois qu’on l’a vu entraîner, c’était en 2016 à Chelsea. A bientôt 71 ans, Hiddink n’a pas encore raccroché. Les dernières rumeurs, plus ou moins sérieuses, l’envoyaient du côté de l’Asie.

Pour en citer que trois!

Dernière édition: 2 Novembre 2017
  17. No__ID

No__ID Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais par contre ça va venir la ramener parce que mandanda a mis du vert.

bande de minables qui se foutent de nous faire passer pour un club de débiles dans l'europe entière. Groningen a servi de leçon, ça fait plaisir. :mad::mad::mad:

insigne (0) mertens (9,5) callejon (9,5)
    hamsik (5,5) jorginho (9,5) alan (11,5)
    ghoulam (5) koulibaly (7,75) albiol (12) hysaj (5)
    reina (2)​

juste pour apporter de l'eau à ton moulin.

OMali et cedouu13 aiment cela.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Non tu as Upamecano, c'est sa clause à Leipzig

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne juge pas tes choix mais pourquoi on regarde le palmares présomine dans le choix . Le plus important c'est de savoir quel est le style de jeu de l'entraineur et capable de s'adapter tactiquement en match Pour faire le comparatif Sarri quand il débarque à naples pas grand monde le conaissait. et il a reussi malgré tout a se faire un nom. Pour en citer 1 que je trouve pas mal marco giampaolo l'entraineur de la sampdoria qui a par exemple le pressing le + efficace de la serie A avec le Napoli. Tactiquement je le trouve bien meilleur que Ancelotti par exemple et surtout plus abordable . Je vois pas trop que le palmares et la renomée vient faire dans le choix poteniel d'un entraineur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page