[Guingamp 1 - 3 OM] - 20/04/19 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que Germain n'a pas du tout le profil du renard des surfaces. Et il dézone trop.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passes mal assuré en 1ère MT ? Non pas du tout.
    Meme les CPA était correct.

En 2ème MT c'était le néant oui.

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y a des choses j'ai du mal à comprendre , on mène de deux buts on maîtrise totalement le match et on arrive à se chier dessus en seconde en passant pas loin de se faire de nouveau reprendre et c'est pas nouveau ce scénario cette saison , on pue la flippe .
    Alors certes Guingamp met un coup d'accélérateur ok mais voila , c'est fou d'avoir autant peur , aucun sentiment de sûreté alors que tu as deux buts d'avance , tout part en vrille , on gère plus rien et c'est le feu

setonaikai aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Thauvin ou Payet.

Et SURTOUT, il ferme la bouche des gros rageux du forum, et ça c'est que du bonheur....

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    victoire limite sans maitrise en 2e période et je nous vois toujours pas en LDC !!

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai :)

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joue là à la garcia ; une" mi temps de haut volé" et une mi temps sans jouer.
    Qu'est ce qu'il doit dire à ses joueurs pour les décourager de la sorte?
    Miracle cette victoire.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porte pas la poisse....

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de peur , Guingamps en début de seconde période a fait un petit changement tactique et fait rentrer un nouveau joueur. On a mis 20 minutes pour réussir à résoudre ce problème. Sans parler du fait que Payet ou Thauvin étaient fantomatique en seconde période et que le but que l'on se prend est à mourir de rire.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'à la différence de ceux cité c'est trop rare de sa part pour dire que c'est sa marque de fabrique

pierrolefou aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question du jour : Grâce a ce beau but, Germain a t-il enfin gagne sa place ?
    On en parle tout de suite dans l'équipe d'Estelle...

F_RiB3ry_13, marcus_M et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas un mauvais joueur en soit, en plus c'est un bon gars, il a juste pas les épaules et le talent pour être AC titu à l'OM.

tire-fesse, jona11, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on doit virer à la mi 'temps avec 3 buts d 'avance dommage après on retrouve les errances habituelles , les mecs se sont bien battus malgré thauvin et payet qui ont multiplié les mauvais choix et devraient se remettre en question surtout thauvin

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le porte poisse a 1 visage

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'énorme différence c'est que même si tu les vois pas, les défenseurs se méfie quand même d'eux parce qu'ils peuvent en claquer un à tout moment.
    Germain lui personne ne s'en méfie, les 3/4 du temps les défenseurs ne prennent même plus la peine de suivre ses déplacements.

foufou2811 aime votre message.
  16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec Germain. Vous le tuez depuis le début de l'année. Il marque aujourd'hui à 2 minutes de la fin, avec une défense qui n'était plus présente et ca devient cr7 limite.

Non il est a des années lumières d'un très bon ac

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    analyse qui s'applique a presque tous les postes !!

tire-fesse aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le pire avec Germain c'est que si tu met un vrai coach qui met une vraie animation en place avec un faux 9, je suis sûr et certain qu'il pourrait être vraiment bon.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlons de 4e place déjà … Lyon on verra au moment de les affrontés si nous sommes toujours a 5 pts maximum.

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve quand même qu'on se met vite en état de panique , tu passes d'une maîtrise totale à prendre l'eau dés le début de la seconde avec plusieurs occasions franches qui sont pas loin d'aller au fond pour guingamp et revenir au score . Quand je dis peur je pense aussi aux derniers matchs , angers , nimes ou on se met à reculer , on a la frousse d'un coup
    Après hormis sa passe décisive , thauvin a été dégueulasse tout le match , des pertes de balle , que des mauvais choix , une catastrophe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page