1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 1 - 3 OM] - 20/04/19 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es trop devenu un troll !! ! :p
    On perd tu râle (normal) on gagne tu maronne, on joue pas tu rage. ^^
     
    pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis , ce n'est pas juste une question de peur , on mène 2-0 ; Guingamps et Angers font quelques changements tactiques et hop on est dans la m... pendant quasiment 30 minutes on ne parvient plus à avoir le contrôle du ballon.

    En revanche oui contre Nîmes par contre en fin de match c'était clairement de la peur.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je sais que tu me vannes et j'avoue que j'aime bien quand ça vient de toi mais ce que j'aime c'est un OM qui JOUE, qui maitrise, qui impose, qui séduit et pas ce truc qui nous emmènera nul part. Même si on se qualifie en LDC, on fera rien car il n'y a pas de base de jeu, nous n'avons que perdu du temps avec cet escroc qui sert d'entraineur. Des qualifs à l'arrache sans base de jeu, on en a connu et tu t'en rappelles parfaitement et au final on a fait quoi après ?? Que dalle, alors voyons plus loin que le gain immédiat, ne faisons pas du journalisme !!
     
    tire-fesse aime votre message.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah vu son niveau actuel non, c'est sur, mais je préfèrais quand même l'avoir à disposition pour Strasbourg, qui sera un match très très compliqué pour nous
     
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2ème mi-temps horrible jusqu'à la 75ème, c'est un miracle si Guingamp n'égalise pas sur la frappe de Thuram qui est rentrée à 95% ou sur la tête de Mendy qui est seul face au but vide.

    On mène 2-0 contre Angers au bout de 20 minutes, encore 2-0 contre Nimes à 20 minutes de la fin et 2-0 à la mi-temps aujourd'hui, on aurait du prendre 2 points de plus et avoir au moins + 4 ou + 5 au goal average par rapport à notre goal average actuel.
     
    tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis fait un petit plaisir de relire tout les posts depuis la deuxième mi-temps.....une sorte de collector....j'ai plus rigolé que de voir la 2eme mi-temps.
    bon le plus important c'est l'essentiel comme ils disent.....je suis plus inquiet du niveau de payet/thauvin que de celui de germain......j'ai l'impression qu'ils trainent un boulets , qu'ils ont perdu un oeil et qu'ils ont une jambe plus longue que l'autre......il faudra faire plus contre nantes les gars...
     
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Jtaime bien mais la sur ce coup ton post c'est n'importe quoi.
     
    foufou2811 aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a raison...2 matches 2 buts , c'est les stats de messi...:eek:
    et en plus il est a 6 buts de neymar ce qui est pas loin sur une saison
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord avec le phoceen pour les notes
    3 a 1 contre personne !
    Mandanda 3
    Sakai 4
    Kamara 4.5
    C.c 5
    Amavi 2
    Sanson 5.5
    Gustavo 6.5
    Thavun 2
    Payet 2
    Ocampos 5.5
    Germain 4.5

    Garcia a fait un bon coaching radonjic strootman ont ete influant et determinant dans le maintien du 2 a 1 , alors que payet thauvin ne faisaient pu rien et que le 2 a 2 etait plus tres loin
     
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    J ai l impression de revoir le même match contre Nîmes, Angers
    À croire que Rudy ne fais rien durant la semaine
     
    tire-fesse aime votre message.
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que Germain nous a fais fermer notre bouche? Germain avec c'est devenu THE attaquant? Je suis loin d'etre un rageux mais Germain est pourri de chez pourri, c'est pas ce but qui me fera changer d'avis il a rien fait fermer du tout de chez que dalle ton Germain.
     
    foufou2811 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hé les gars....si les quenelles font 0-0 à bordeaux et qu'on bat nantes on revient à 3 points...
     
  13. kiwail

    kiwail Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un tel manque de maîtrise dans le jeu sur cette 2ème mis temps , je ne vois pas comment nous pouvons espérer dépasser Lyon qui ne perdra pas forcément beaucoup de points sur les derniers matchs. Je dirai même qu’ils risquent d’en prendre contre nous vu nos lacunes !
     
    Dernière édition: 20 Avril 2019
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo de retour ça fait vraiment plaisir ! Ocampos un but de plus pour lui et de la tête ! Bravo ! La paire Kamara/Duje continuent leurs progressions ! Sanson toujours autant de mouvement mais c'est pas encore ça, Strootman bonne rentrée... Par contre, Thauvin, Payet et Amavi très très moyens... Germain a fait le taff, c'est déjà ça ! Il y a du mieux ! Maintenant reste à voir ce que va faire Sté !???
     
    saruman aime votre message.
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On peut faire 4 sur 4
    Et eux joue lille et nous
    Bref on peut faire 15 sur 15 et eux 9 !

    Mais c est du delire !!!
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est graçe à ce genre de délire qu'on est encore là
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prêche un converti mon ami et oui je te vanne rien de méchant
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 35ème journée peut être un vrai tournant ! ;)
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on est 4eme avec une équipe de branquignoles qui jouent comme des pieds , à 5 points des galactiques lyonnais et leur armada d'internationaux ...si ça c'est pas un miracle....:eek:
     
    foufou2811, kiwail et tire-fesse aiment votre message.
  20. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    N'en déplaise aux haters, l'OM est toujours dans la course !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page