1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 1 - 3 OM] - 20/04/19 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 2/10 De plus en plus pathétique. Au moins avant, il prenait de la place... là, il s'efface style matrix pour laisser le ballon rentrer, sans parler de son arrêt tout moisi qu'Amavi sauve. Impossible de croire à quoi que ce soit avec lui dans les cages. C'est flippant! ET sa sortie où il touche à peine le ballon.
    Amavi 5/10 quelques erreurs, notamment sur le but mais en sauve un. Disons que ça s'équilibre!
    Caleta-Car 6/10, le vrai taulier derrière. De plus en plus bluffant
    Kamara 5/10, pas mauvais mais en-dessous de son compère. Par contre, toujours aussi serein
    Sakai 5/10, en difficulté face à Thuram (j'espère qu'on le signera lui, j'aime beaucoup)
    Gustavo 8/10, la patron.... Dire qu'on a un coach débile qui s'est passé d'un tel joueur par pur caprice, ah non, il n'était pas à 100% (tu parles oui!!!)
    Sanson 3/10, je le trouve toujours aussi inutile, rien à faire. RIen que sa frappe ratée, alors une frappe ratée ça peut arriver mais il tape alors qu'il doit voit Gustavo à coté de lui et ne pas risquer une perte de balle.
    Thauvin 1/10... 1 point pour la passe décisive. A tout raté contre Ramoucho, il veut trop en faire et du coup fait que de la merde
    Ocampos 6/10, un bon match, moins brouillon que d'habitude
    PAyet 4/10 une bonne 1°mi-temps puis a disparu. Manque de rythme??
    Germain, 5/10 une prestation sauvée par son but.
    Radonjic 4/10, de la vitesse mais pas de maîtrise... et sans maîtrise... Manque de confiance récupérable ou tout droit indécrottable???
    Strootman, 6/10. Une belle rentrée, on n'a quasiment plus vu les guingampais après sa rentrée. J'aimerais le voir au milieu avec gustavo!
    Lopez RAS

ChipLeader, tire-fesse et niango68 aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peno ou pas peno.. pour nice...putain rien n'est facile...mais pour moi peno...
    putain l'arrêt .....superbe

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sûr qu'on va réussir à dépasser Lyon, ce qui me fait peur c'c'est après se match crucial. Vu nos dernières saisons je crains de dépassé Lyon à domicile et de se faire à nouveau dépassé sur les deux derniers matchs

phenix26 aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et strasbourg qui attend sagement le match contre nous pour se défoncer....

Sami-OM181 et Gazoil93 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est 3 bon point de pris dans cette course à la 4 ème place!

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rien à rajouter. Je te trouve juste un peu dur avec Sanson. C'est un très bon joueur, c'est sergent Garcia qui le fou sur le banc 2 matchs sur 4 alors qu'il etait bien, ça l'a pas aidé...

7. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est grâce à la lfp qu’ils finiront encore une fois devant nous et en ldc ;)

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui il fait fermer sa bouche aux rageux c'est une certitude.

Germain c'est notre AC remplaçant ok ? C'est pas le titulaire. Le mec se fait ici littéralement défoncer systématiquement avant même que le match commence.

Quand il est décisif, (et des points lui en a ramené pas mal cette saison), des abrutis sont même capable de lui mettre 3/10.

Se sont des supporters ça ? Non, juste des culbutos, genre de toute façon, il faut massacrer un joueur de sa propre équipe.... Si il part l'an prochain tkt ils en trouveront un autre. C'est comme ça qu'on supporte son club ?

Germain il est honnête, il se bouge sur le terrain, en faisant ce que lui demande le coach. C'est pas un joueur pour jouer seul en pointe, on est tous d'accord. C'est pas niveau LDC, mais est-ce une raison de le dénigrer comme ça à chaque match ?

Germain, 7 buts en L1 cette année, 9 l'année précédente et 9 l'année d'avant. Il est à son niveau. Et des joueurs à leur niveau de l'an passé sur l'ensemble de la saison, il y en a combien ? 1, 2, 3 combien ? Maintenant, ceux qui pensent que c'est Aguero....

Lespeintures, ChipLeader et chrismakin aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien plaidé sa cause et c'est assez juste..c'est pas un 9 et c'est pas bakero non plus...mais ça on le savait....mais son bashing est trop much je suis d'accord...qu'on le veuille ou non il va encore nous rendre des service d'ici la fin de saison c'est sur..

tire-fesse aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que le coach n’adapte pas la sienne de tactique..

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------mandanda
    sarr -----kamara------caleta------sakai
    -------gustavo----strootman
    thauvin-------payet---------ocampos
    -------------balotelli

germain--radondjic---lopez----sanson-----njie----amavi

ça sera pas ça contre nantes mais j'insiste en 4231
    et avec thauvin et payet...ils vont bien finir par faire 1 vrai bon match , c'est une question de probabilité....et en plus on a un banc que toute l'europe nous envie

Gabou 93 et KingLeonidas aiment cela.
  12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien là le problème, il a été aligné 90% du temps seul en pointe ce qui a grandement pénalisé l'équipe, d'où les critiques. Mais à travers ces critiques c'est bien + Garcia et les dirigeants qui sont visés car c'est à cause d'eux qu'on a du jouer sans avant centre les 3/4 de la saison et qu'on a perdu un nombre incalculable de points à cause de ça.

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est à l'image de son équipe décisif en donnant le but ou la passe de la victoire contre les faibles.Et comme pour l'instant on n'a rien d'autre on se contente du peu ( en attendant le retour de balo ).

Et dans le classement des buteurs qui totalise 7 buts en L1 il est avant dernier par rapport au ratio temps de jeu / but.

nadOM93 aime votre message.
  14. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wawwww on les a éclatés

15. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu le match, ils ont bien joués L’om ?

16. kiwail

kiwail Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été indigne d’un prétendant à la ligue des champions en deuxième mis temps .

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Face à une défense en papier mâcher il y a eu quelque combinaison dans la zone de vérité de Guingamp c'est déja pas mal.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis il serait plus judicieux de jauger notre 4 eme place en fonction des pts d'avance par rapport à ceux qui sont derrière .... Montpellier 6 eme est à 3 pts de l'OM avec une différence de but supérieur.

La saison derniere à la meme journée on avait 19 pts d'avance sur le 5 eme.

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de mettre Gustavo et Strootman quant on va avoir 70% de possession de balle

Dernière édition: 21 Avril 2019
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avec des "si" on coupe des arbres !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page