1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a de beaux coins par là bas, pecher au milieu du lac baikal me tenterait bien! ;)

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le site est souvent sympa et large dans les notes, ça valait pas plus 1 en réalité. Ce qui me fait penser que ça sera toujours un joueur moyen de complément dans club de second rang est le fait qu'il a sorti un super match contre leipzig puis plus rien, voir carrément nul (merci l'arbitre contre salszbourg). Donc au lieu de s'en servir pour progresser comme Sarr par ex, il a relâché et est redevenu encore plus qu'avant le match. Ce type de comportement n'est pas compatible avec le haut niveau, il n'a tout simplement pas le mental en plus du fait qu'il n'a pas le physique, ni la technique d'un Giresse ou Valbuena pour compenser !!

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    gerard D sors de ce corps! :D:D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gerard depardieu ?? c est vous :D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu as une jolie russe à me présenter, je suis preneur ;-)

romu59490 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas la force de revoir ce match... à 0-2 comment j’étais content avec mon fils... on c’est mis torse nu... l’ascenseur émotif était trop douloureux :(:(

Gnar_Kadar, el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    euh laissez nous parler entre slaves ....merci ! :D

8. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible de mettre un contrat sur aulas:rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je dis un pret lui ferait le plus grand bien ...mentalement pour voir si il va pouvoir se battre ailleurs dnas un autre environnement pour une place de titu et physiquement car il va empiler les matchs qui vont lui donner du coffre ...et la il va pas falloir faire des bout de matchs

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas grave je vais terminer walking dead.....ceci dit rien ne vaut Breaking Bad à mes yeux! :cool:

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je peux me débrouiller....je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un

Alexandre024 et kopa aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peaky Blinders.

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux que je regarde du côté des Balkans pas de souci, car vous êtes aussi méditerranéens !!

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    true amigo! au niveau de l'adriatique, la baltique ....mais les russes sont trop haut sur la map!

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    même là ce sera insuffisant pour un OM qui vise plus haut ! C'est un thibault Giresse amélioré (à peine) et ce ne sont pas des enchaînements de match qui vont lui améliorer sa technique de base qui est très inférieure à celle d'un Valbuena par ex, en plus il n'a pas sa gnac donc le prêt ne servirait qu'à essayer de le valoriser pour une vente !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'actualité montre que les russes s’intéressent à cette zone du monde donc je suis pour les échanges culturels ;-)

17. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi un match de l’OM peut conditionner ta soirée...

A 0-2 je me suis dit bonne soirée en perspective ... je me suis dit je vais chatouiller un peu madame ce soir... et depuis la fin du match je suis vautrait sur le canapé à discuter et à refaire le match :p

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

Alexandre024 aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment difficile d'encaisser ce match, alors que l'on avait ce match en main. Pour moi, il était aussi important que la finale d'Europa car on ne sait pas ce qui se passera. Jamais on aurait du encaisser ce but avant la mi temps contre Guimgamp, perso j'ai clairement senti un manque d'envie et de détermination en ayant marqué très tôt, on a voulu gérer alors que l'OM de cette année ne sait pas le faire et on le voit à chaque fois qu'on a voulu le faire cette année cela s'est retourné contre nous.Maintenant, il va falloir espérer un faux pas de Lyon et de Monaco. Même si cela parait peu probable vu qu'il connaisse déjà le résultat de notre match, tant que le coup de sifflet finale de la saison n'aura pas retenti j'y croirais. La chance de l'OM c'est que les rivaux doivent jouer que des équipes qui jouent encore quelque chose, espérons qu'ils seront à la hauteur. Franchement maintenant j'espère qu'on créera l'exploit contre l'Atlético en finale d'Europa, au moins cela viendrait uniquement de nous et pas des autres, cela permettrait de redonner une visibilité au club qu'elle avait perdu depuis des années, cela permettrait également une qualification directe pour la LDC sans ce soucier de cette dernière journée de championnat.
    Par contre, il faut absolument faire un grand ménage, des joueurs comme Sertic, Lopez, ils n'ont clairement pas le niveau pour jouer.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    salues la pour moi....:D

kopa aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page