1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Invasion de fake cette saison.

F_RiB3ry_13 et papiom aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule solution pour crédibiliser le retour d'un grand OM en coupe d'Europe puis pour etre prit un peu plus au sérieux par les différents observateurs et éventuellement de futur recrue qui ont un certains niveau (Gustavo bis ) une victoire s'impose en final de l'Europaleague ....

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà avec cette final on fait parler de nous en Europe

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Comment je suis degouter, je me suis mal reveiller j'ai mal dormi, je suis degouter du foot. J'ai meme plus la force de critiquer qui que ce soit et de pointer des defaults, je suis lobotomiser la.

5. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 2eme ou 3eme place , c'est pas qu'hier soir qu'on l'a perdu . Faudrait pensez aux matchs de merde du debut du championnat , non ?

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toute la saison qu'on en perd a chaque match qu'on ne gagne pas
    mais il est aussi a noté tous ces points récolté dans les derniers instant ou on n'espérait plus une victoire ou un nul ...

Mars79 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi continue de te contenter de l'arbitrage français.....t'as un stock de vaseline j'espère :D
    Je préfère être un abruti à tes yeux plutôt qu'un mouton comme toi:)

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'arbitre s'est trompé et oui ça nous a foutu dan la merde.
    J'en ai marre de voir de pleureuses sur ce forum. De la première à la dernière journée c'est toujours la faute de l'arbitre. TOUJOURS.
    C'est les faibles qui pensent comme ça. Je pensais que les supporters de l'OM étaient au dessus de la moyenne mais finalement non. Certains sont aussi nuls que les autres.

Je lis que les abritres doivent aider l'om. Depuis quand ????? Un arbitre est là pour prendre les meilleures décisions, celles qui lui semblent justes. Il se trompe ? Tant pis, on fait avec.
    Il est soi disant de mèches avec Aulas ? Gagnons nos matches et on les niquera tous les deux !!:D

Je ne dis pas que les arbitres sont parfaits. Je dis que sur ce forum, et dans le foot en général, on tombe toujours sur lui sans regarder le contenu de son équipe.

Y'en qui chient sur l'arbitre après le but de Rolando contre Salzbourg ? Car au passage y'avait pas corner hein... :D

gor aime votre message.
  9. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois qu'on a, À PRIORI, perdu le podium hier soir à cause de l'arbitre c'est qu t'as rien compris ! On l'a perdu contre Angers, Lyon (!) et bien d'autres encore car l'équipe ne sait pas gérer une avance. :confused:
    Tu n'es pas un abruti, excuse moi du terme, mais une pleureuse. :)

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a peut être perdu le podium contre Nantes à domicile ou on se fait voler, contre Montpelliers à domicile ou on se fait voler....ou à Toulouse ou Lyon obtient un péno imaginaire pour une victoire 2-1 etc.....
    Tu serais pas un petit arbitre de district, adepte du corporatisme ..et fan de toni chapron?

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux on peut parler de l'arbitrage et des mains en général : regarde ne serait ce que sur les mains chaque arbitre a sa propre interprétation d'une même action tu trouve ca normal? même inconsciemment ou pas un arbitre aura toujours une préférence pour une des deux équipes ... alors avec un réglement aussi tordu comment ne pas vouloir avantager ( ou pas ) une équipe ?
    Mais le pire dans tous ca pour en revenir au match c'est que l'arbitre n'aura jamais a se justifier et pour moi cette arbitre bien que je ne suis pas adepte de la théorie du complot était clairement pour Guingamp hier

12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout arbitre. Je pense que le contenu d'un match dépend en premier lieu des joueurs des deux équipes. Avant l'arbitrage.

Regarde le contenu de ces matches et tu verras qu l'@OM à toujours eu l'occasion d'aggraver le score. Contre Lyon on pouvait, au pire rapporter un nul.
    Je veux bien qu'on gagne pas tous nos matches mais la paranoïa de certains ici est insupportable.

Comment peut on accuser l'arbitrage quand tu menes 2-0 à guingamp et que tu fais match nul car t'as a arrêté de jouer ??? o_O

elminot1313 et Mars79 aiment cela.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si on avait eu un autre arbitre y aurait il eu péno sur la mains d'Ocampos ? yaurait il eu péno et rouge pour Mandanda avec un autre arbitre il aurait pu avoir rien de tout ca ... voila le problème du foot actuellement : le réglement tordu et a l'apréciation de l'arbitre

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être par ce qu'il ne connait pas la BASE du règlement pour un arbitre pro tu trouve pas ca dérangeant ? ? et qu'il pénalise un joueur et une équipe entière ? c'est pas par ce qu'on a arrêté de jouer qu'on doit excusé les erreurs d'arbitrage

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  15. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire ça. Le peno d'ocampos, la main n'y est pas ???
    Sur la sortie de mandanda oui ya faute, et oui ya double peine (ce qui n'est pas logique).
    Regardez comment votre équipe joue avant de critiquer l'arbitre.

C'est parce qu'on a arrêté de jouer qu'on en vient à se défausser sur l'arbitre. C'est le bouc émissaire idéal.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waza, tu as mis le doigt sur le probleme.
    l'arbitre est le seul juge d'une interprétation. dans certains matchs l'arbitre n'aurait pas sifflé penalty..ca nous est arrivé, et on s'en est plaint .... on a crié au scandale...comme hier c'est contre nous on crie a nouveau au scandale... on est pas logique en fait.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba s'il y a main alors il y a main pour l'OM contre Salzbourg .... donc on en reviens au même ca reste a l'appréciation de l'arbitre , et il suffit de tomber sur un arbitre qui nous aime pas pour se faire ( encore ) entuber

et non il ne doit jamais y avoir de double peine !!!!! ca existe plus depuis 2 ans!! il serait peut être temps que les arbitre connaissent la base des règles du foot

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine juste le même genre de chose en final de LDC ... mais bon rie ne changera

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis a 99% d'accord avec toi.
    mais en direct j'ai du mal a voir la main d'occampos, je trouve qu'il est proche du tireur et que son bras est collé au corps. bon apres j'ai pas regarder les ralentis et le penalty... une superstition débile qui veut que lorsque je ne regarde pas, il n'y a pas but :)

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura la meme chose ... c'est le real en final :) les bianconeri en sont surs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page