1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    StE gagne 5-0 ... et la on va aimé notre nul a Guingamp

Mars79 aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le scénario, l'arbitre ou la fatigue, t'as juste pas le droit de ne pas gagner un match décisif quand tu mènes 2-0 au bout de 15 minutes...

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu veux mettre fin à un plaisir ? Une citation célèbre de Courteline dit :"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
    Désolé Mars79, mais je me délecte d'une manière assez perverse, je l'avoue, des propos du papi. ;-)

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut y croire ! On a encore une toute petite chance .

Et un souhait pour la prochaine saison , que le staff fasse un bon mercato en évitant les grotesques erreurs du dernier .
    Repartir avec les quelques boulets de cette saison plus des nouveaux , serait inacceptable ....
    Attention au foutage de gueule !

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as trop mis de calva dans le kawa, là. 2-0 ce serait deja bien. Resterait plus qu'à atomiser Amiens au vélodrome.

Mars79 et papiom aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le premier péno est une enculerie de première....une main involontaire à 50cm du départ du ballon ( fait un arrêt sur image et tu verra .....c'est juste un point du réglement

Mars79, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut des joueurs sans bras comme ça plus de soucis. Enfin, Aulas trouvera bien autre chose.

dadatibo et saruman aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui le championnat on le perd aussi parceque les quataris ont choisit paris plutôt que nous pour investir ( humour)

liveonair aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gueule de bois. Bon Sang il nous fait un vrai milieu l'an prochain pour épauler Gustavo. Et lopez je le répète c'est ni aouar, ni Rongier... Lopez soit on le prête soit on le dégage. Mon dieu on avait un 2-0 et on a tout foiré!

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que l'on a perdu la maîtrise du ballon au milieu, on s'est compliqué la tâche et face à des bons manieurs de ballon (grenier) qui vont vite (Thuram, Briand), on s'est fait punir. En l'absence de Gustavo et Rami, on a manqué de solidité face aux vagues bretonnes et le contre du 1er but avant la mi-temps a cassé la machine olympienne alors que l'on résistait assez bien jusque-là.

Le club a pris rendez-vous (quoi qu'il arrive ce soir et la semaine prochaine ) avec le podium de ligue 1 les prochaines saisons car en interne, le travail est ENFIN mis en place dans le bon sens et cette saison, il nous a manqué de la maîtrise et de la puissance collective pour être sereinement sur le podium dès cette année.
    L'équipe sera renforcée cet été (qu'il y ait ou pas LDC) car notre parcours européen cette saison a marqué l'Europe du foot (Simeone l'a souligné).
    L'an 1 du "Champions Project" est réussi et il faut monter le curseur 1 ou 2 crans plus haut.

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le réveil est compliqué ce matin , en bon supporter on va continuer d'y croire mais je pense que la messe est dite pour le podium , on avait l'occasion de mettre une grosse pression à monaco et lyon et la ils savent que s'ils gagnent c'est podium assuré donc LDC donc entre 40 et 50 millions assurés pour le coté financier (l'an prochain les sommes en LDC augmentent en plus )
    je m'en remets pas du fait qu'on a mené 2 à 0 , putin ça m'énerve tellement c'est pas possible , le scénario était idéal bordel ..je pense que je vais couper le foot jusqu’à la finale ,j'ai passé une nuit tellement affreuse la

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne parle que du premier péno parceque en fin de mi-temps il remet de l'air dans les burnes des quingampais....l'expulsion je sais plus si la double peine est encore dans notre réglement...

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol je connaissais pas et j'aime bien. Le pire c'est qu'avec des propos différent (toi tu est dans la critique lui dans l'éloge) vous pensait peu ou prou la même chose j'ai l'impression. Juste que toi tu est dépité de raté une saison grandiose et que @papiom trouve que c'est une bonne saison de là où ont part.

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne nous reste plus que Mercredi pour être qualifié en LDC il faut tout donner. Tout donner!

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller, je termine sur ce match.....
    Pour résumer, on marque 3 buts , on fini le match à 9....
    On nous siffle un péno très sévère, on nous expulse un joueur sur un second péno , alors que le règlement est très clair.....PAS DE DOUBLE PEINE ...mais c'est entièrement de la faute de l'équipe qui a reculé en menant 2-0 à 5 jours d'une finale de coupe d'Europe....c'est vrai , je suis con, on aurait dû jouer à fond pendant 95 minutes :D
    C'est beau un monde de bisounours....qui marchent tous ensemble dans la même direction.....:)

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La double peine n'existe plus depuis deux ans. Bref...

Après plus de 60 matchs, avec un paquet d'absence, et une fin de match à 9 on va quand même chercher le nul, et on a 7 corners d'affilée. Faut pas l'oublier, ca.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui comme dans le film psychose un vrai tueur...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon alors le problème de l'arbitrage en france est réglé ....ce sont pas les arbitres qui sont mauvais ce sont ceux qui les juges...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ils leurs reste l'épaule il trouvera moyen de faire sifflé main ^^

Massilia1313 et saruman aiment cela.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est contraire à l'histoire du foot....lol

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.