1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mon ami, ici certain pense que ce péno est évident et que l'arbitre a eu raison:D
    C'est entièrement la faute de l'équipe, on avait qu'a pas reculer:D

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que le projet n'est pas mûr au bout de 18 mois, sinon, ce serait un Gros Problème!! Ce soir, on sera fixé si on peut encore espérer samedi prochain...ces derniers temps le football a montré que les certitudes d'une semaine pouvaient être balayées la semaine d'après (On l'a encore vu hier en National où Grenoble perd la montée direct en L2 à domicile alors qu'un match nul suffisait, tandis que son bourreau du soir se sauvait au détriment des Herbiers, finalistes de coupe de France).

cevenol1053 et Mars79 aiment cela.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les 2 occases franches sur les 7 corners...meme a 9 on aurait pu le gagner.
    c'est ca qui est rageant, je comprends ce que veux dire @dadatibo ..mais si au lieu de reculer on avait poussé pour mettre le 3eme (vu ce qu'on leur fait a 9)...on offrait pas a l'arbitre la possibilite de nous "entuber" (vu que c'est ce que pensent beaucoup ici)

Dernière édition: 12 Mai 2018
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si dieu existe .....vu les incroyables concours de circonstances ( le but victorieux de lyon entre autres) les erreurs d'arbitrages , les faits de jeux extraordinaires que l'on a subit cette saison, les commentaires farfelus des journaleux et autres consultants et surtout notre formidable combativité ....il doit nous récompenser par quelque chose qui relève du divin......

Mars79, papiom, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rectifié, parce que il n'y a pas eu que contre nous..quand ils etaient au fond du trou ils ont eu qqs but "en 3 bandes" aussi dans d'autres matchs

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça :p
    Blague à part sans jouer 95 minutes a fond ont aurait pas du reculer si vite alors qu'on leurs avait mis la tête sous l'eau. Ok le premier penaltie est très sévère, ok ont doit pas joué à 10, mais la vérité c'est que si tu continue à faire le jeu au moins une mi-temps non seulement tu peux tué le match avec un troisième but mais SURTOUT il ne leurs reste qu'une mi-temps pour essayé de nous rattraper

papiom et dadatibo aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les buts en 3 bandes ce sont ceux marqués par la yecou gauche d'ocampos par exemple?

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bouna c'est robocop......

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa vérité.....pour moi reculer n'est pas forcément une erreure .....de siffler le premier péno en est une, et l'expulsion est plus qu'une erreure , c'est un non respect du règlement....et toutes les équipes françaises auraient reculé en menant 2-0....le fait que l'OM recule ne donne pas le droit à l'arbitre de nous entuber que je sache ....je vous trouve bien gentil avec l'arbitre ....et très sévère avec nos joueurs , qui ont tous donné à 9 contre 12 à la fin;)

saruman aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    occampos prefere mettre ses attributs virils plutôt que la tete sur les centres c'est son choix, mais non je parlais des ballons multiples fois contrés qui retombaient tous dans les pieds de Traoré

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours plus compliqué pour un joueur de marquer un but que pour un arbitre de t'entuber le match....la ,y'a pas besoin de talent, juste un peu de mauvaise fois ....ou d'une promesse de rester en L1 la saison prochaine :D

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi inquietant, la premiere fois je ne sais meme pas comment il s'est déboité l'épaule contre les allemands, la il retombe mal mais tout de meme 2 fois en peu de temps, Bouna doit passer sur la table d'operation cet été

13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui ose dire qu'on s'est pas fait enfler par l'arbitre mérite une exclusion du forum.

Anguissa se fait défoncer la cheville, RIEN alors que ça méritait rouge sans contestation possible.

La double peine c'est une sodomie à sec, péno oui ok, mais double peine NTM la ligue d'aulas hein !

Toujours la même rengaine avec beaucoup faut être irréprochable et jouer comme le barca pour pouvoir chier sur l'arbitre ?

Bah non désolé, les règles sont les mêmes pour TOUS !

on est humain dans notre monde, l'erreur est humaine, on a le droit d'avoir des moments de flottement dans un match, SURTOUT AVEC LA SAISON QU'ILS NOUS FONT TOUS !

J'en veux pas aux joueurs j'en veux à l'arbitre qui est une bonne grosse merde !

Arcandias et dadatibo aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha ok lol...je pensais que tu parlais de certains buts qu'on a planté miraculeusement il est vrai aussi....(njie etc)
    mais on a eu plus de faits de jeux contraire dans l'ensemble

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en partie d'accord avec toi meme si je ne te suis pas sur la theorie du complot.
    mais l'experience nous a montré avec Rami et Gustavo sur le terrain qu'on ne sait pas garder un resultat alors sans eux...c'est juste mon bémol a cette volonte de reculer si tot dans le match.
    si on recule a la 60eme ok pas de probleme, mais a la 25 eme...

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Après, l'un dans l'autre, si Dieu existe, j'espère qu'il s'intéresse à autre chose :D

Mars79 et saruman aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ç'est un peu comme les désarticulés si ça se trouve un jour il aura plus de douleur et pourra marquer avec la main en faisant croire que c'est son pied...

Mars79 et papiom aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je sais que tu m'adores et que visiblement tu es admiratif de mes propos, ce qui me touche et me gêne en même temps. Tu essayes maladroitement de cacher tes sentiments, au point de te contredire dans la même phrase. ta dernière phrase trahis ton syndrome, elle était de trop si tu voulais le cacher.
    PS : je sais que tu vas répondre mais l'attachement ne se contrôle pas ;-)

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok mais le premier péno est contraire à l'esprit du règlement ..même pas l'esprit ....la règle ...

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit dans ton post;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page