1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'rst ce qu on a fait et on a fini en final de coupe d'europe
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sacré championnat quand même ..tout vas ce jouer la dernière journée.....ça va être chaud.....pensez qu'on aurait pu être largué ce soir......1 premier miracle.....j'attends le 2eme .....
     
  3. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, pas si pourri que ça hein ce 3-3 ?

    En se faisant fister par l'arbitrage, à 9 vs 11, avec une équipe décimée avec des joueurs fatigués par une très longue saison...

    Lyon perd avec un arbitrage nickel et à 11 vs 11...

    On se revoit à Lyon, merci ! ModeRolando/off
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben demande à ceux qui jouaient le maintien et à ceux qui jouaient la 5 et 6eme place....ils ont fait de la merde contre des équipes concernées...c'est juste ce que je veux dire.....après j'aime quand ils se font ni..er aussi
     
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais toujours autant de peine..
     
    fikiusastique, papiom, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Dommage que Khaoui ait disparu des radars à Troyes, encore hors du groupe ce soir. Au match aller contre Monaco il avait fait un sacré bazar.
     
    Los-BandiDoS et shady aiment cela.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que depuis qu il ne joue plus il perde tout leur match. Ya du avoir une sacré embrouille car il avait de sacré stats en 1ere partie de saison il les maintenait a flot
     
    shady, Dod'OM et Alexandre024 aiment votre message.
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement si, si on avait pris les 3 points j'aurais pas débandé du week-end de voir Lyon 4ème. Là on a quand même de grandes chances de finir 4ème maintenant.
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM avait gagné, les Lyonnais se seraient sorti les doigts du cul et auraient peut-être gagné facilement à Strasbourg..
    On le saura jamais mais il est certain que si l'OM avait mis la pression sur Lyon, le match face à Strasbourg aurait été tout autre..
    Le résultat de l'OM aurait forcément eu une influence sur les intentions de Lyon.

    Au final, les Lyonnais font le même match que l'OM contre Guingamp.. ils mènent puis se relâchent.
    Les deux équipes ont laissé passé le match pour des raisons différentes et mon avis est que que Lyon s'est relâché car ils n'avaient pas forcément besoin de gagner à tout prix et qu'ils avaient un joker.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ben il me semble que depuis le match contre nous ou il rentre en jeu et, au duel avec Amavi sur l'aile, ne parvient pas à contrer son centre, qui finit en passe décisive, c'est parti en cacahuète. Le match suivant il était pas dans les 18
     
  11. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas du classement mais du mérite.

    On a du mérite, lyon aucun.

    Beaucoup ont craché sur les joueurs et ce match nul en occultant l'effetif décimé, la fatigue, la belle saison, l'arbitrage (bah oué), le nul arraché à 10 puis à 9 vs 11

    Alors oui c'est frustrant de pas gagner quad on a mené 0-2 et frustrant quand connait le résultat de lyon, mais cracher sur les joueurs là non désolé !
     
    Arcandias aime votre message.
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que niveau mérite, l'OM en a 10 fois plus que ses 2 concurrents au podium.

    Pour moi, c'est Monaco qui mérite le moins le podium, ils sont absolument dégueulasse à voir jouer sur les trois quart de la saison, sont sauvés par Subasic régulièrement et ont été ridicules en Europe. Lyon, même si leurs joueurs et dirigeants ont une mentalité de petite ______, a quand même collé plusieurs 5-0 à l'extérieur, a aligné 8 victoires d'affilée et a montré bien plus que Monaco dans le jeu.
     
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Mario
     
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il etait titu jusqu'a janvier et d'un coup il perds sa place et troyes gagne plus un match
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est a 1point de lyon avec des matches de coupe d'europe en plus donc oui on merite plus qu'eux
     
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    critiquer des joueurs et non LES joueurs, nuance!! Certains le méritent car leurs contre performances ne sont pas nouvelles. Cette équipe a beaucoup de qualités et il faut le souligner comme tu le fais, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas AUSSI souligner ses défauts comme son incapacité à réussir les moments clés. Je ne crois toujours pas à une qualif en LDC et oui j'en veux à cette équipe de n'avoir même pas faire match nul à domicile contre lyon après avoir mené et égalisé à 5 min de la fin, on se serait évité nombres de problèmes et on serait arrivés bien plus frais et sereins en finale et ce n'est pas le cas, force est de le constater !!
     
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui après il a été sélectionné en Tunisie, puis plus titulaire, et depuis le match contre nous, même plus dans le groupe quasiment à tous les matchs
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord!

    L'OL restait sur 8 victoires consécutives, et cette série tombe face à Strasbourg.

    Et ce n'est même pas un match nul, c'est une défaite et voir une telle série se terminer ainsi, psychologiquement, ça peut faire très mal.

    Nice est une bonne équipe, et 1 match nul peut être suffisant si on bat Amiens de notre côté.

    Bref, tout reste jouable!
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je croyais que les miracles ne se répétaient pas, comme faire 2 fois d'affilé une quinte flush, mais si tu le dis alors ....
     
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya un loup c'est clair
     
    Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page