1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça fait depuis le début de saison que tu "n'y crois pas trop"
     
    Sami-OM181, shady et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors:
    -Lyon n'a pas gagné a domicile contre Nice depuis 5 ans

    -Lyon sur les 5 derniers matchs contre Nice c'est une seule victoire

    -Lyon vient de prendre un très gros coup sur la tête

    -Si Lyon ne gagne pas et qu'on bat Amiens on est sur le podium.

    J'appel pas ça un miracle, c'est de l'ordre du possible.
     
    pixie stojkovic, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a une finale à gagner d'abord.
    J'espère que tout le monde au club oublie ces calculs et se focalise sur la finale.
    Parce que ce serait bête que vendredi on ait la tête à la finale et mercredi la tête à samedi prochain.

    On a un titre à aller chercher. On est le dernier club français encore en lice pour un titre cette saison. Alors allons le soulever.
     
    Dod'OM et Alexandre024 aiment cela.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne la finale mercredi soir et que l'on termine 3ème du championnat, notre ami Aulas en fera un AVC.

    Je pense qu'on ne l'entendra plus cet enfoiré!
     
    pixie stojkovic, fikiusastique, OofalaxoO et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en total accord avec toi sur ce cas.

    Mon message portait sur ceux qui disaient que si l'OM avait gagné hier soir, l'OM serait 3è ce soir.
    Je rappelais juste que Lyon n'aurait pas forcément perdu ce soir si l'OM avait gagné hier car les Lyonnais auraient débuté le match avec un tout autre état d'esprit.

    Mais là, clairement c'est jouable et j'y crois encore fortement. Après, ils gardent leur destin en mains.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l'équipe

    Impossible de dormir pour moi ce soir trop d'émotions...

    Le coup franc de Lienard est tout simplement magnifique, y m'a fait bander ce c*n !

    Tout reste jouable, Monaco en cas de défaite par 1 but est rejoignable si on gagne par + de 4 buts d'écarts contre Amiens...!
    Lyon, en cas de nul contre Nice (sans Balotelli malheureusement...) sera derrière nous également...

    On peux saluer encore une fois l'esprit guerrier de nos joueurs qui ont arraché un point qui, l'air de rien, peut coûter très cher.

    Gagnons la finale et laissons Lyon sur le pied du podium s'il vous plait, ça serais tellement beau. Et quelle revanche...
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rattraper Monaco ça me semble très compliqué quand même surtout qu'Amiens c'est la 4ème défense de L1..

    (Balotelli sera la pour Lyon)
     
    KingLeonidas aime votre message.
  8. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jure ?? Il était pas suspendu ?

    Oui je me suis un peu enflammé lol surtout qu'on aura l'athletico dans les jambes... Mais avoue que si on la gagne... les cartes sont redistribuées !
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah les décisions de la commission s'applique la semaine d'après et il a rien eu cet semaine donc même si il en prend une la semaine prochaine il pourra jouer vs Lyon logiquement.

    Si on la gagne oui on sera porté mais mettre 5-0 a une des meilleures défense de ligue 1 ? Possible mais vraiment très très compliqué
     
  10. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhh voilà qui me plait ! Pour une fois je remercie la LFP d'être une des plus lentes instances de tout les temps :p Tu sais si Diakhaby sera du voyage contre nice ? Enfin, vu son match je pense que Genesio ne l'alignera pas mais juste pour savoir ?
     
    pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée.. je pense mais Marcelo sera la par contre.
     
  12. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'a une seul chose depuis que Lyon a perdu, c'est au dernier match contre Nice, bizarre le sentiment du OL 2 - 2 Nice ^^ et victoire de l'OM, ce serait beau pour nous.
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin tu peux être le Réal madrid si l'arbitre veut te saquer il trouvera toujours quelques chose : " petite " faute toujours sifflé contre toi erreur d’appréciation ... tu ne peux rien si l'arbitre l'a décidé comme ca... et c'est bien ca le problème : aucune remise en cause de l'arbitrage et des arbitres
    Perso je m'en fou de pas gagné si on ne l'a pas mérité sur le terrain mais pas a cause de l'arbitrage
     
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui et non je suis arbitre je supporte l'OM ( marche pour tout les club) si je veux faire chier le psg ou l'ol pour moi il est facile de trafiqué un résultat ... les arbitres ne sont que des Homme ... c'est pour ca aussi que je suis archi pour la vidéo ...
     
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Donc il suffit que Nice accroche le nul et que nous on gagne et on passe devant, c'est kuste enorme, allez Nice putain. Autant hier j'etsis deprimer mais la l'espoir est de retour, je me suis reveiller de bonne humeur . Je suis chaud comme pas possible.
    Dites moi, Nice joue encore l'Europe non? Est il important pour eux ce match contre FC Lyon? Parce que si il le lache je leur en voudrai a vie.
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne Mercredi on va en LDC et on laisse la 3eme Place a Lyon comme sa on aura 4 clubs Francais en LDC.............

    ......


    Nan je deconne, qu'ils aillent se faire enc
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la 89eme minute ils étaient sur d'etre qualifiés pour la LDC.
    Ca m'étonnerait que 3 minutes plus tard ils se soient dit on lâche on a un joker...
    Non ils ont juste diakhaby
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice est 6eme avec 2points d'avance sur Bordeaux et Saint Étienne. Et 3 points de retard sur rennes (goal average lfavorable à Rennes) donc oui rien est joué pour eux
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    finalement il y a encore un espoir ( réaliste) de terminer 3ème : que l'OM gagne à domicile contre amiens et que lyon ne gagne pas chez lui contre nice .
    je ne dis pas que ça va arriver mais c'est tout à fait possible .
    J'en remercie surtout Eyraud : s'il n'avait pas tenté l'appel , refusant de céder devant le aulas band ( commission de discipline ) lyon aurait joué avec marcelo hier soir et n'aurait peut être pas perdu .
    Enfin un président compétent qui défend nos interets .
     
    OofalaxoO aime votre message.
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fin de compte, on a repris 1 points à Lyon qui eux on beaucoup plus perdu!
    On est à un point!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page