1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando: "Kostas Mitroglou trop juste pour Guingamp, on verra s'il sera récupérable pour Madrid. Rolando forfait. Sakai est OK, il devrait être dans le groupe"

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    C'est sûr que Strasbourg en ce moment ce n'est pas la joie (comme on dit) mais ils ont encore quelques jokers (différence de points et GA) pour ce maintenir à l'aise ...
    De plus vaincre lion à domicile et à ce moment de la saison ne devrait pas être un challenge insurmontable, d'autant plus qu'après avoir été les premiers à faire trébucher les Premiers justement au classement (qsg) et de nous avoir tenu la dragée haute et tout çà à la Meinau, ils peuvent le faire ;)

Après bien sûr un match reste un match, les lionés étant affaiblie un peu plus suite aux suspensions dû à l'affaire qui a suivie la rencontre à Marseille et sans faire ma Parano, Strasbourg devra sûrement être plus inquiet de l'Homme qui sera au centre du Terrain (Mr Turpin comme par hasard) que des lionés eux mêmes ;)

Bonne journée :)

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu'une victoire contre Guingamp nous ouvrirait les portes de la 2ème place. Lyon peut trébucher à Strasbourg qui doit prendre un point pour ne pas sombrer...
    Quant à Monaco et bien si Cabella doit se bouger, que ça soit samedi...
    Ce qu'il y a de bien c'est que ET Monaco ET Lyon ont une fin qui n'est pas évidente...

F_RiB3ry_13, allezlom07 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on doit tout gagner impossible de faire de Monaco ou des danseuses de aulas des européens directs

allezlom07 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le tournant. Je suis d'accord avec Garcia Monaco ou Lyon, un des deux va y laisser des plumes. C'est le moment ou jamais.

F_RiB3ry_13, allezlom07 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de ses erreurs qu' on apprend le plus! et celui qui n'essaye pas se trompe qu'une seule fois! Sans pression pas de plaisir! Sérieusement, tu veux le mettre sous cloche, c'est dans ses moments que l'on verra si on doit le garder ou le prester!

Massilia1313 aime votre message.
  7. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Franchement vu le niveau de la défense de strasbourg tu peux miser sur une victoire de Lyon par 2 but d'écarts minimum .. :/

Déjà gagnons le match contre Guingamp avant d'espérer quoi que ce soit de nos concurrents ^^ !

arnaldinho13 et aurelio.m aiment cela.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de la pluie de prévue sur le roudourou?:D:D

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux avait gagné 1-0 à Caen, suite à un corner qui n'existait même pas.

Caen avait dominé le match, Savidan avait frappé les montants à 2 reprises, les girondins avaient vraiment souffert.

Juste avant, ils gagnent 1-0 chez eux contre Monaco, en ayant été dominé tout le match.

Pino avait même frappé au but, Ramé était battu, mais Meriem, pourtant joueur de Monaco avait dévié le ballon juste devant la ligne car sur la trajectoire.

Bordeaux avait eu beaucoup de chance cette saison là et un arbitrage vraiment très favorable, contrairement à nous.

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Mdrrr :D
    Tout comme je ne mise jamais sur une Défaite de notre Équipe, je ne mise jamais sur la victoire de nos concurrents Direct, j'ai toujours un petit espoir pour qu'ils ce fassent accrocher ;)

Et comme tu le dis, gagnons déjà cette rencontre, car pour le coup cette fois-ci, c'est nous qui ouvrons le bal contrairement aux précédentes fois et que donc nous connaissions les résultats de autres ..... D’où un peu ma paranoïa pour l'Homme au centre sur cette rencontre (Strasbourg - lion) et sûrement pour la prochaine si ça se passe mal à Strasbourg ;)

:)

OMali aime votre message.
  11. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .........................................MANDANDA..............................................

..................SAKAI.................SERTIC.............ABDENOUR................

SARR..........................................................................................AMAVI

...............................ANGUISSA...........SANSON.....................................

..................................................PAYET...................................................

...........................THAUVIN.......................GERMAIN............................

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    On préparera comme il se doit la finale en mettant les bons ingrédients contre Guingamp !
    De toute façon il ne faut rien lacher en championnat ! Tout peut arriver, Lyon et Monaco sont encore à portée ! (Si Cabella pouvait faire du sale contre nos adversaires directe comme un Pagis il y a quelques années :p)

Conserver la dynamique plutot que de chercher à nous économiser ! ça nous ressemble pas de toute façon

Dernière édition: 9 Mai 2018
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On relance Abdenour ?
    Sakaï doucement on le fait rentrer pour les 30 40 dernières minutes

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup d'optimisme et c'est cool, vraiment.
    Mais je ne le partage pas, personnellement.
    J'imagine très bien nos concurrents faire un sans fautes sur ces deux matchs.
    L'espoir et là et il faudra tout donner, mais ça peut ne même pas suffire.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nos deux concurrents doivent se poser la même question

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut éviter que le laroutourne tourne au roudourou

18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire qu'il va faire soleil?:)

saruman aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on se motive pour les 3 pts.

battler 13, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Les trois points et pi c'est tout.
    Je m'en c*gue de comment le ballon va rentrer dans la cage de Guingamp, pourvu qu'il y rentre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page