1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR. Essaye avec Valère Germain

Alexandre024 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais remonté le moral mercredi on gagne ;)

3. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon Qui sait peut être tous se jouera lors de la derniers journée :cool:

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on risque de finir 4eme à 4 pts du second et à 3pts du 3eme c'est quand même rageant...(dans le cas le plus défavorable)

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

cedouu13 aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui compte c'est qu'on soit tous uni peuple marseillais;) droit au but jusqu’à la victoire...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franco notre milieux n a pas été a la hauteur ce soir ...on incrimine sertic mais ils ont subi les vagues guingampaise a cause des largesses de zambo et surtout lopez qui est trop limite a ce poste pour jouer 90 mn d intensité
    notre milieu a part les 30 premieres minutes a été bouffer tous le match ....lopez a disparu au bout de 30 mn de jeu

steph91 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c'est finit pour nous en championnat......je crois pas du tout que lyon ou monaco ne va pas gagner au moins 1 match sur les deux qu'ils leurs restes et surmeent dès demains ce sera antériné .

Le mercato hivernal nous coute les points qui manquent à la fin de la saison , quant tu alignes un mec comme Sertic.....tu peux pas t'attendre à mieux .

Maintenant reste la coupe d'europe pour aller en LDC et ce serait tellement juste qu'on y soit .

J'suis très deçu.....mais en tant que supporter de l'om , j'ai l'habitude.........

Pitre aime votre message.
  9. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on y croit pour mercredi...de toute façon on est outsider....

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    uni oui mais niqué par 2 anciens lyonnais ça vaut un coup de pied dans nos burnes par aulass

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh ! Mon Dieu quel blasphème ! Citer le pire film d'Oliver Stone où on voit un rouquin Irlandais jouer le Roi des Grecs, quelle hérésie ! De plus, ce film colporte tous les ragots de Suétone, un hellénophobe notoire.
    Ça ira pour cette fois, mais la prochaine, au nom de ma communauté, je t'attaque en diffamation et te réclame 50 000 euros de dommages et intérêts. Et j'ajouterai au préjudice subi "dénigrement de la culture sexuelle d'autrui par utilisation d'un média tiers" pour que ça passe devant la HALDE. (Au fait, ça existe toujours ?).

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... pas de ldc cette saison... franchement, malgré les émotions de la league Europa, c’est une déception énorme... surtout en menant 2-0

steph91 aime votre message.
  13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi à chaque fois que je vais à lyon je ferme des bouches tkt;)

14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes vraiment des ouf.

Monaco joue st etienne qui joue une place dans les 5, lyon se tape strasbourg qui joue sa survie

On a pris 1 pt, pas 0 hein !

Lyon doit encore se taper nice !

RIEN EST FAIT !

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le plus important serait de tout faire pour gagner cette Europaleague , terminer 3 eme en L1 ou dans d'autre championnat ca reste accessible à tous les clubs qui ont les moyens de le faire , par contre gagner une coupe d'Europe ce ne pas dit à tout le monde !!!!

16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive pas à voir du positif...

On perd 2 points a Angers a 10min de la fin...

On perd 2 points à Guingamp après avoir mené 0-2...

Avec ces 4 points qui étaient largement à notre portée, on serait solide 2eme et quasi assuré de LDC.

Je n’arrive pas à me satisfaire de ça. Au vu du scénario, finir 4ème serait un véritable échec.

Et paradoxalement , j’aurais signé pour cette place de 4ème en début de saison...

Heureusement que l’on va gagner cette EL. Je le sens vraiment bien ce match. Cette coupe est pour nous, j’en met ma main à couper.

kopa et Pitre aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois le futur ? Super!!
    Il y aura combien du coup mercredi ?
    Pour ce coup là, j'accepte d'être spoilé, de toute façon tu viens déjà de spoiler la défaite!

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s’ils perdent on est derrière eux... ils doivent faire 2 mauvais résultats, c’est impossible

19. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa déclaration après le match je pense pas qu’il porte aulas dans son cœur
    « Ici le club et l’entraîneur me font confiance » une petite pique à Lyon..

Je pense surtout qu’il a fait le match de sa vie pour se faire voir sachant qu’il est en fin de contrat d’où sa réponse à paga quand il lui a demandé...
    « J’aimerai joué dans une équipe qui joue la coupe d’Europe »

Mais sa reste une catin de première :D

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est pas fini, même si ça paraît difficilement réalisable.

Faut gagner contre l’Atlético, sur un match tout est possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page