1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sertic qui est égal à lui même et Lopez qui confirme qu'on doit lui trouver rapidement une porte de sortie !!

Pitre et ROBERT LOUIS FUS aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Parce que cette année t’es capable de me citer 10 bon matchs de lui sur la cinquantaine qu’il a jouer ?

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu changes de sujet ?
    Incroyable ça

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On mène puis on recule, on respecte pas nos adversaires et on manque d'humilité. Thauvin doublé, Germain

pixie stojkovic aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mandanda brille ou se troue?

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En quoi je change de sujet, qu’est ce que tu raconte tu cite le message ou je dis qu’il n’a pas plus de 10 bons matchs en 1 an et tu dis que je change de sujet.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson de base c'est justement un 6/8 alors que Lopez est un 8/10 et il a 10 fois plus de qualité défensive que Lopez qui n'en a quasiment pas.

Justement ce que je comprend pas c'est pourquoi Garcia n'inverse pas les deux.

Sanson à fait ses meilleurs performances en 6/8 et ses pires en 10
    Lopez est un 10 de base et il a jamais été testé alors que les seuls fois où il a eu un rôle offensif avec de la liberté il a été énorme..

Je vois + ça comme ça si tu préfère:
    Sanson-Gustavo
    Payet (Lopez en doublure)

Mout51 aime votre message.
  8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci El Pibe , je suis revenu de St Petersbourg pour voir la finale à Lyon , et je repars après pendant 2 voire 3 mois !!!

Je suis toujours content de vous lire et de participer ..... Mais un peu moins de lire ces commentaires de chiens sur notre OM .

Je veux bien que l'on critique objectivement , mais je trouve que parfois les comm' sont limite de mauvaise foi ...!!!

Mais , on peut comprendre la frustration , n'est ce pas !!!

ALLEZ L'OM

el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plan du jeu.. sans Gustavo, au milieu Zambo et Lopez font n'importe quoi et monte trop.. on n'a pas su jouer bas après le 2-0 . But de Flo (x2) et Germain. Sertic a été nul de la 1er à la dernier minutes (fautif sur le premier but - laisse partir le guigampains seul sur le péno avec rouge pour Steve très sévère.)

Le seul qui a été au top a été Kamara

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui connait le foot
    C'est rare

Alexandre024 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain t'étais ou ? ...on a trouvé 20.000e dans les jardins de grenier et briand les anciens lyonnais...aulass est en garde à vu

OofalaxoO, Dod'OM, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

13. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    T'avais qu'à être là ..... Non mais !!!:mad::mad:

:D:D

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'une progression se juge sur une période et non un match. Une progression n'indique pas nécessairement un point haut mais une évolution et c'est le cas pour Zambo, Ocampos, Sarr, Sakai, Sanson, Thauvin et d'autres; mais force est de constater que depuis 15 à 18 mois, que Lopez a régressé ou du moins stagné, ce qui revient au même.

saruman et GOGOL 2 aiment cela.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que je suis dur parfois mais contrairement à beaucoup, je sens que la place en LDC devait être gagnée cette année car de fait, monaco ou lyon en aurait pâti et on serait passé définitivement devant pour l'avenir, mais malheureusement ce ne sera pas le cas !!

Pitre et GOGOL 2 aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il va décidément falloir apprendre à jouer un jour en bloc bas et contrer à une touche, style 3 ou 4 passes et frappe, c'est à travailler ça....ps: me dites pâs que sertic a debuté en charniere centrale! :cool:

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour toi mais la probabilité de voir un Monaco diminuer (pas Falcao, Baldé, Jovetic, Sidibé) et avec des joueurs peu concerné qui rame depuis un mois prendre 6 pts contre Sainté et Troyes me parait moins grande que la probabilité qu'un OM qui n'arrive pas à gagner les gros matchs en dehors du vel battent en finale l'Atletico Madrid de Diego Simeone, Griezman, Diego Costa, Koke, Saul Niguez, Oblak, Godin, etc...
    Et je pourrais ajouter que si vraiment y a eu alerte sur Payet, quand on sait la diff entre un Payet au top et un Payet pas à 100%, tes chances en finale diminuent encore plus!

Ce que je lui reproche justement c'est de ne pas faire de changement à 2-0 quand tu vois que tes joueurs baissent dans l'engagement et laissent les guingampais revenir dans le match... verouilles, passes à 5 derrière avec un changement ou recadres Sanson sur son placement dans une periode où Anguissa/Lopez sont aux fraises pour qu'il les aide!

Me dites pas qu'en voyant la compo d'avant match vous etiez confiant ou qu'à 2-0 tu ne vois pas le 2-1 venir avec les conséquences qu'on devine en 2ème... donc ne pas sonner le réveil ou rien changer à 2-0, quand tu sent que ça ne fait plus ce qu'il faudrait, est difficilement acceptable!

rank13 et Pitre aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oh le scenario tout pourris!! sachant qu'on menait 2 à 0, là je vais peter un cable! et le steve c'est pas un peu tot, et abusé de mettre sertic titulaire, on s'est flingué une balle dans le pied!

GOGOL 2 aime votre message.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais regarder l’europa league mais en championnat c’est mort

20. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Oh !!!!! Mais rassure toi , je ne parlais absolument pas de toi ....

Mais de certains qui ne sont sur les topics , uniquement les soirs de matches et qui demolissent à tour de bras !!!!

Aprepuy par exemple , ce genre de supporters m'éxaspèrent vraiment .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page