1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    titulariser sertic en dc etait la seule solution?le titulariser avec 3 ou 4 matchs cette saison est une aberration....

2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu avec votre Lopez en 6/8/10...
    Soit tu as le talent soit tu te remet en question et tu apprends de tes erreurs malheureusement ce gamin n’a ni le talent ni la lucidité de se reprendre en main....

Pour exemple Thauvin si il est devenu aujourd’hui un top joueur c’est qu’il a apprit de ces erreur ( et pourtant j’ai toujours craché sur ce joueur )
    Ocampos pareil il a pas le talent mais il a fait un travail sur lui et son placement....

Soit ce gamin il se reprend vite ou il va voir ailleurs

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la défense était trop remaniée mais le souçi est clairement au milieu pour jouer comme tu le dis et il suffit qu'un joueur dans cette zone soit défaillant et on le paye directement, et depuis plusieurs mois, il y a un joueur qui est un peu trop absent techniquement, mentalement et physiquement!

rank13 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rami et Rolando d'absent oui.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le talent, par contre l'expérience non....

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est là ou un dc en prêt cet hiver me semblait loin d'etre déconnant....ils ont un peu fait les fous et abdennour je l'aurais preferé à sertic en dc quitte à faire jouer sertic en 6!

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , y avait toi , mais on t'a cherché partout et on t'a jamais trouvé !!!Grrrrrrr:mad:

Conclusion : SI ON PERD CE MATCH , C'EST A CAUSE DE TOI !!!!! VOILA .ReGrrrrrrr:mad::mad:

pixie stojkovic aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franco lopez pour qu il s affirme plus il va falloir le preter la saison prochaine ..c est pas faisant des bouts de match de 30 a 50 mn qu il progressera ...la a l OM il est dans un cocon , le chouchou du vestiaire et ça lui porte prejudice ...va falloir qu il aille voir ailleurs dans des clubs comme nantes , guingamp , angers montpellier ou va falloir que tu te depouille sur le terrain pour avoir ta place et pas seulement en jouant 25 mn sur 65 passer sur le terrain

apres quand tu vois ce match tu te dit heureusement qu on a pas perdu sur blessure gustavo 2 mois de la saison

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a pas été degueulasse du tout il a même été bon sauf qu'il te coûte la victoire sur une erreur..

Prendre un autre DC cet hiver c'était impossible non seulement parce qu'on en a déjà 5 actuellement au club mais prendre un joueur de haut niveau en hiver sauf grosse opportunité c'est impossible.

Daskinsen aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'expérience de ces 18 derniers mois ne lui a pas servi car je reste persuadé que ce joueur plafonne. Il n'a pas la technique suffisante pour compenser son faible physique et n'a pas d'autres atouts à faire valoir que son origine et son lieu de formation. Merci à lui pour ce qu'il a fait pendant 6 mois mais merci aussi de chercher ailleurs sans état d'âme pour progresser, l'OM est un club pro, pas une association d'aide aux footballeurs moyens, la période RLD est finie !!!

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu fout en russie vieux?

12. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’expérience il aura dans quelques années
    La on parle de progression il me semble qu’il a du faire 60/70 match est on ne voit aucune amélioration avec ou sans ballons
    Pas d’impact
    Pas de vison
    Mauvais placement
    Franchement je veux vraiment pas l’accabler parce que c’est un tout jeune joueur... qu’il se reprenne vite ou qu’il se trouve un club où il pourra s’épanouir

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un dc qui fait une erreur pour moi, il fait un mauvais match, meme s'il faut que je vois le match....;)

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    définition de 90% des joueurs de L1 et de L2 qui resteront toujours des joueurs moyennasse !!

kopa et Alexandre024 aiment cela.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il faut au mieux le prêter et voir s'il a appris ou progressé, sinon il faut être sans pitié, on a un autre joueur qui peut être l'image du centre de formation, plus besoin de lui à ce niveau !!

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    comparer à Kamara niveau potentiel y a pas photo

kopa aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    2,5 sa note quand même ...on va pas s'acharner non plus ....mais son rôle est trop important dans une équipe..

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sur bein, ils preferent mettre châteauroux brest à minuit que om Guingamp!! des vrais trous de balles!

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais ma " retraite " en Russie ( comme Napoléon )

J'en ai profité pour changer de nationalité ..... Et je coule des jours heureux auprès de ma Marioutchka .....

Voili , voilou !!

@ Je reviens , à peu près tous les 2 ou 3 mois pour voir mon fils qui est du côté de ........ LYON !!!!

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    t'a rien râté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page