1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hommage] René Malleville - Le sang !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kaiser sauzee, 19 Septembre 2021.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive toujours pas à réaliser putain :( On ne le reverra plus et on entendra plus le son de sa voix qui faisait partie de notre quotidien de supporter marseillais.

    Comme la vie peut-être dégueulasse par moment.
     
    nicky3d et AkManouche aiment cela.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Très peiné par le décès de René. C'était vraiment un mec en or, avec une personnalité exceptionnelle. Il m'a marqué. Une prière pour notre ami et pour toute sa famille et ses proches.

    Malheureusement, le pronostic est très mauvais pour ce type de cancer. C'est quasi mission impossible.

    Courage, l'ami. On finit par s'y faire. Tu vas y arriver. ;)
     
    nicky3d, AkManouche et tommy aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Comme un symbole. Tu es parti le jour où l'on rendait hommage à Depé. Comme un symbole. Tu es parti un jour de match. Comme un symbole tu es parti un jour où l'OM a gagné. Tu me disais toujours un match ça commence 10 heures avant et c'est bien vrai. Fini tes messages à 15h pour me demander ce que je fous alors que le match commence à 21h. Fini nos vraies discussions avant l'apparition de la foule , avant les premiers verres, de loin nos meilleures discussions. Fini nos réunions quasi cérémonielles avec Bruno , Titi , Loïc , Olivier , Lydie etc...

    Adieu René , une page se tourne mais le livre est d'or.
     
    christof13, beethoven, Septach Melayn et 19 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis encore sous le choc, et pourtant je ne l'ai croisé que quelques fois..
    Il était notre étendard, notre fier supporter qui allait au front, et avec son départ, c'est un peu de nous qui s'en va..
    Tu t'en bats peut être les ________ René, mais on t'aime !!
     
    dadatibo et AkManouche aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, que quelques fois et la dernière fois y a 2 ans. Mais au final, cette journéee était tellement belle.
    Du repas du midi, au match au Vel' (malgré la branlée ramassée ce soir là), en passant par l'après-midi à l'Olympe...
    Il était tellement gentil, tellement vrai, que chaque moment passé avec lui était forcément un bon moment dont on se souvient.
    Et y avait aussi la fois d'avant, avec cette soirée au Gold Eagles qui n'en finissait plus. Y avait plus que notre table là-dedans...

    Bref, déjà pour nous qui l'avons peu cotoyé il va laisser un vide, j'ose à peine imaginer ce que doivent ressentir les "habitués"...
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Soyez pas tristes les gars, le René je le connaissais pas a part à le lire ici, mais je crois que cet homme aura vécu la vie qu il a voulu pleinement, riche de combats et d'expériences multiples et puis là où il est imaginez l accueil qu il a reçu a coups de mégaphone et tambours à son entrée sur le terrain des disparus.
    Soutien à sa famille et je crois à son petit fils gardien de but dont il parlait souvent, et a vous ses amis.
     
    pixie stojkovic, ChipLeader, *Garrincha* et 8 d'autres aiment votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'OM ne pouvait pas lui faire un meilleur cadeau d'adieu que cette victoire et cette belle ambiance.
    Là où il est il doit être aux anges !!:)
     
    AkManouche aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La famille du boss offrira une réplique de LdC pour que René soit enterré avec. Grande classe.
     
    pixie stojkovic, ChipLeader, Cyro77 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Tous

    Voilà déjà plus d'un An que je ne me suis plus connecté sur le Forum pour cause de Santé
    Mais aujourd'hui je ne peut pas ne pas me connecté au Forum pour rendre un dernier hommage à notre Ami René,
    Dans ce moment douloureux, toutes mes pensées vont bien évidemment vers sa Famille civile ainsi qu'à sa Famille sportive ou extra sportive

    René,
    Enfaîte ce Dimanche matin j'attendais comme par habitude la Minute que tu poste sur le Site vers les 10h - 10,30h ! En guise de minute, c'est cette terrible nouvelle qui nous ait tombé dessus, même si après l'annonce de ta maladie on pouvait s'attendre au pire mais aussi rapidement

    René,
    Je garderais de toi en souvenir nos agréables moments d'échanges sur le Forum, ainsi que sur ton Blog ou tu faisais un compte rendu de la rencontre de la veille (un peu comme « La Minute de René » mais par écrit, je me souviendrais également de nos échanges dans tous les Topics de jeux ainsi que de tous les souvenirs qui ont remonté à la surface sur le Topic « Souvenir Souvenir « crée par @Mea Culpa » et qui mérite qu'on jette un sérieux coup d’œil de temps en temps: https://forum.lephoceen.fr/threads/souvenir-souvenir.75967/

    Cher René,
    Avec quelques uns sur ce Forum nous avons pratiquent tous connus du club , les hauts et les bas, car nous sommes de la même Génération ou disons plutôt qu’après quelques décennies de diète, nous avons commencé à voir arrivé au club les titres et trophées sous l’ère du Président Lecler, ayant pris le club en Deuxième Division lors de la saison 65/66 pour finir en quelque Années avec un doublée 71/72 en passant par une coupe de France en 68/69 un titre en 70/71

    A jamais les premiers bien évidemment et pas qu'une fois, avec le Soulier d'OR de notre Aigle des Dalmates et ses 44 Buts lors du titre 71, le Ballon d'OR de notre autre canonnier JPP en 91 et enfin notre titre en LDC en 93 on peut également ajouter à cette liste les 5 Finales Européenne

    Mais je garderais de toi (oui TOI car tu ne voulais pas que je Te Vouvoies) quand après avoir donné une interviews à un média à l'Olympe lors du denier match de la saison à domicile 2017/18, je m'étais approché timidement pour te demander si tu pouvais prendre un Selfie avec ma Petite Fille, ta gentillesse légendaire et ton geste élégant d'avoir pratiquement arracher l’appareil photo des mains de ma Fille qui devait prendre cette photo, et de le donner à un de tes Amis afin que nous soyons tous les 4 invité sur la Photo

    Merci également de ta réponse lorsque je t'avais remercier en « MP » pour ce moment qui évidemment devient malheureusement collector pour ma petite fille aujourd'hui
    upload_2021-9-20_15-1-50.jpeg

    Un petit souhait tout de même, j’espère que le club offrira à vie ton Abonnement au Stade à un des tiens en guise de remerciement pour tout ce que tu as fait pour le club ou du moins écrire ton Nom en grande lettres sur le siège qui correspond à ton Abonnement au Stade

    Que dire de plus !
    Que là ou tu es maintenant et qu'après ton dernier voyage, essaie de prendre contact avec tous nos chers disparus afin de vous régalez ensembles de nos futurs petits bonheurs

    Et surtout, même la bas, garde ta franchise et ton verbe Haut avec « Je m'en bat les ________ » ça fait du bien et sa dégage les poumons :)

    Sincères Condoléances à la Famille et proches

    R,I,P René


    PS:
    Un petit remerciement à tous ceux qui ont ou prennent de mes nouvelles à travers le poto @pomper
     
    beethoven, pixie stojkovic, ChipLeader et 18 d'autres aiment votre message.
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un personnage entier ; je l'ai croisé quelques fois aussi il avait l'habitude de me dire que l'OM c'était quelque chose mais que pour lui le plus important c'était sa femme ; ses enfants et petits enfants comme pour essayer de se détacher de l'étiquette du personnage médiatique qui ne vie que à travers un club mais je pense que l'OM c'était aussi sa famille.

    Et aujourd'hui tous les Marseillais sont tristes ; on a perdu un membre de notre famille.
     
    Ebola, *Garrincha*, AkManouche et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

    Malgré la raison qui t’a poussé à te connecter c’est un plaisir de te relire et d’avoir de tes nouvelles mon ami.
     
    ChipLeader, OMali, Los-BandiDoS et 7 d'autres aiment votre message.
  15. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'hommage de Michel Aliaga m'a fendu en deux...
     
    Los-BandiDoS, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  18. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Une terrible nouvelle pour nous tous. Pas évident de trouver les mots qui conviennent dans ces moments la. Il va laisser un vide énorme dans nos cœurs.
    J'ai une putain de boule au ventre!
    Une grosse pensée a sa famille a qui j'adresse mes sincères condoléances.
    Mon René, mon ami tu va me manquer! Repose en paix...
     
  19. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poignant, c'est déchirant tant il était aimé. C'est vrai que c'est lundi aujourd'hui et que ce matin y aurait eu sa minute. Il aurait été tellement heureux de voir cet OM. Il a vu les prémices, maintenant aux joueurs de continuer sur ce chemin pour sa mémoire.
    Tu es et restera avec nous !
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai beaucoup pensé à toi depuis la triste annonce qui nous a été faite hier, aux discussions que nous avons pu avoir ici, t'avais toujours le mot juste, un caractère fort et bienveillant.

    On ne s'est rencontrés qu'une seule fois - par ma faute, je ne descends que trop rarement :( - à l'occasion du OM-Bastia de mai 2017. Je suis néanmoins content d'avoir pu faire ta connaissance lors de cette journée qui avait commencé par un solide apéro à l'Olympe, magnifiée par une victoire olympienne, et qui s'est terminée aux petites heures de la nuit au Gold Eagles. C'était vraiment une superbe journée : nous avons pu échanger - avec mon "accent improbable" :D - sur notre club préféré, sur la vie à Marseille, et ça m'a surtout permis de rencontrer une personne fort chaleureuse, parmi tout un groupe tout aussi attachant.

    Pour te dire, même mon frère qui ne suit pas du tout le foot te connaissait, c'est dire si tu as pu marquer les personnes bien au-delà de l'OM. Tu n'es plus avec nous, et tu vas laisser un immense vide... cet OM est prometteur, j'espère qu'il parviendra à livrer une grande, une très grande saison en guise d'hommage, tu mérites bien cela!!!
     
    romain013, Ebola, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.

Partager cette page