1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait mes calculs,si on ne perd pas contre salzbourg nous sommes qualifié.

Meme un nul suffit automatiquement.

nova aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien d'accord , il y a beaucoup de joueurs de qualité , mais Garcia il arrive rien à en tirer . Affligeant le jeu proposé , on jouait 100 fois mieux avec Baup

TIT'F13 et Arcandias aiment cela.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il joue, il à jouer contre Caen, Bordeaux, Lille... pourtant je l'ai pas vu s'arracher.

C'est une chèvre.

TIT'F13 aime votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est le premier match ou j'ai du mal à trouver un joueur qui à été bon. Amavi qui été constant jusqu'a présent à raté son match Ocampos Gustavo Zambo Payet aussi. Sakaî toujours ce manque d'apport offensif. Germain transparent.
    A la limite Thauvin avant de s'agacer.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nj'ie c'est l'attaquant parfait pour le jeu moche de Garcia et en plus ce gars à la baraka en ce moment...

6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes deux secondes et essayes d'être objectif
    Le gardien fait n'importe quoi et derrière le turc il n'y aucun danger

Sur son entrée il n'a fait aucune différence

Après il mérite sa place sur un côté à la place d'Ocampos

7. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui oui je suis d'accord avec toi sur le coté incompétent, ma premiere phrase ca fait reference a tous ces gens qui viennent râler à mort des qu'il y a "possiblement" une faute non sifflé contre nous :)
    Je trouve ca débile comme réaction.

Bizarre les matchs à 19h on est qu'en debut de soirée en fait..

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme un cheveux sur la langue impossible à enlever....

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu l'animation faite par Thauvin et Ocampos ? C'est le néant devant, incapable de faire une attaque placée.

rank13 aime votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas fan de N'Jie à choisir entre les trois je prend Germain qui a un QI foot au-dessus des deux autres.

Mais bon, N'Jie quand il joue il est décisif c'est un fait, faut le faire jouer c'est tout, surtout que les deux autres semble perdu sur le terrain.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sauver Garcia de quoi...?

Tu penses qu'Eyraud va le virer, tu rêves, il ira jusqu'au bout de son contrat, qui se termine en juin 2019.

Si Eyraud avait du licencier Garcia, il l'aurait fait après les 2 humiliations consécutives contre Monaco et Rennes, mais ça n'a pas été le cas, au contraire, il a été conforté dans ses fonctions.

Et depuis le bon résultat face aux qataris, il y a 1 mois, notre ami Garcia a le totem d'immunité.

De plus, Garcia, c'est le choix d'Eyraud à 200%, le mettre dehors, ce serait un désaveu pour lui, et donc, ça n'arrivera jamais.

Même si on se fait sortir de l'Europa League dans 2 semaines, et que l'on ne termine pas sur le podium en fin de saison, Garcia sera encore le coach de l'OM la saison prochaine.

Ça fait mal... :(

Mais bon, j'espère qu'on va se qualifier contre Salzbourg.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment être satisfait d'un tel match ? On ne mérite vraiment pas de sortir des poules, heureusement que les équipes de la poule sont archi faible devant le but. Quant à Garcia, n'en parlons pas.

rank13, Mout51 et mistral gagnant aiment votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le probleme c'est que quand il tente comme tu dis il se font la honte wt il nous l'a fous par la meme occasion. Il aurai plus a gagner a rester discret. 15 millions gros. Sa fais 1 millions par drop. Il en a deja fais 3. Il est dans le temps notre grantatakan

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ?

Heureusement qu'il a pas jouer d'ailleurs.

15. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    justement. Mitroglou et Germain ne s'en sortent pas de ce néant. Alors que Njie il a sa vitesse et sa chance qui font qu'il arrive à se créer des occasions tout seul. Il est pas extra, il fait pas rêver. Mais tu préfères un buteur moyen ou deux buteurs inutiles ?
    On parle pas des qualités des joueurs. Je pense que Mitroglou est notre meilleur buteur. Mais sur la forme du moment, sur la compatibilité avec le jeu dégeulasse de Garcia : c'est Njie qui doit jouer.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui l'aura du club et le recrutement passe par un coup de projecteur sur les performances européennes et là on se tire une balle ds la santiag

meian aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord.. et le pire c'est que cette tanche de Garcia ne le fait pas jouer!! Alors que ça serait clairement la meilleure option pour lui!!
    Et puis même en le qualifiant de "moche", je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ce que propose Garcia du "jeu".

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, bien heureux de ne pas figurer en ligue des champions avec cette équipe, du moins avec ce même effectif. On serait sans conteste ridicule, pas loin de rééditer le zéro pointé. Faut pas se voiler la face, ça fait mal de le dire, mais on est nuls, à des années-lumière du niveau exigé sur la scène européenne. La gueule des adversaires de ce groupe et on a toutes les peines du monde à en sortir. Les Sanson, Zambo sont bien gentils mais pour bâtir une équipe mode LDC, il nous faut de bien meilleurs éléments. Je matais le Sporting Portugal hier soir, punaise tous les jours ils nous mettent la misère.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas Germain Mitroglou ou Njie, le probléme est beaucoup plus grave... Incapable de faire une attaque sans que nos latéraux dédoubles avec des centres pourris.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben il aurait toucher plus de deux ballons que le ptit garçon perdu ds le supermarché turc! je te le dit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page