1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain qu'on a eu du bol de ne pas être racheté par Lopez car il va liquer le LOSC comme il a liquidé LOTUS en F1.
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que Nice avait fait un meilleur mercto, j'ai dit qu'il avait su attirer et surtout garder Ballotelli et Dante et surtout Saint Maximin, Plea ou Seri.
    Nous on a laissé partir un buteur moins cher que Mitroglou qui avait mi 20 buts l'an dernier!
     
  3. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir plus loin !
    On a été nul oui, mais on a été aussi nul en début de saison et petit à petit on fait plus de bons matchs, moins de purge, ça joue (un peu) mieux etc
    Le foot ça a jms été un empilement de bons joueurs et hop du jour au lendemain c'est génial !
    Le Milan a de très grosses recrues, un entraineur que j'aime bcp et pourtant c'est très moyen sur les 4 mois !
    Lille a tout changé en 6 mois et forcement ça marche pas terrible dès le début - pour moi c'est une énorme connerie de rechangé maintenant mais bon...

    Et pour attirer de bons joueurs, faut des thunes plus que des buts à Konya ;)
     
    nikkita aime votre message.
  4. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pourtant ils font une saison de merde et sont au bords de l'implosion....comme quoi
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas que ou alors des joueurs qui veulent un dernier bon contrat avant de se reconvertir en pseudo journaleux de fond de pissotière !
     
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà eux ils son qualifiés et passe en 16e. De plus ils ont un vrai entraîneur et on reparlera de leur classement en fin de saison. Du notre aussi du reste ;)
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, Payet, c'est soi-disant la tête de gondole du projet.

    Le club a fait un All-In sur lui, et si ça s'avère être un flop, le projet en prendrait un sacré coup.

    Payet est un bon joueur, pas de doute là dessus, mais en faire la "star" de notre équipe, ce n'était peut être pas approprié.

    Et si son rendement reste le même et n'évolue pas, on risque de le payer très cher.
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu enfin voir la fin du match , et ben c'est quoi encore ce pénalty bidon , ptdr , on voit qu'on jouait là bas...
    Heureusement que njie est rentré pour affolé la défense adversaire et leur faire faire cette grosse bourde...

    Sinon Germain il va finir par rentrer dans les anales du club pour n'avoir pas marqué un but de la saison....si au moins il avait des occasions .

    Sanson confirme qu'il est le meilleur pour ce poste de 10 , Ocampos à chié , thauvin trop nerveux...
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Payet la direction lui donne un certains status et que lui même en profite grandement...

    En quoi Payet méritait un salaire de 520 000 / mois par rapport à sa meilleur saison à l'OM à 300 000 / mois ....
     
  10. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je veux bien essayer d etre optimiste, mais j ai beaucoup de mal a voir commet on peut finir sur le podium
    a moins que lyon ou monaco se troue complet

    on a 5/6 mecs au niveau dans cette equipe , le reste c est beaucoup trop moyen
    le probleme du projet c est que notre colonne vertebrale va vieillir, sans c1, on ne pourra etre ambitieux sur le marche des transferts
    sans parler de la masse salariale qui risque d etre problematique dans les annees qui viennent, Mitroglu et payet surtout
    l axe recrutement turquo/oriental de Eyraud(joueur age tres gros salaire ,et long contrat) va nous plomber.

    j ai pas de doute qu on fera top 5 mais le podium j y crois pas perso
     
  11. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    On a aucune chance de tomber contre Lyon, 2 club d'un même pays ne peuvent se rencontrer avant les 8eme ou les quart je sais plus. Je sais qu'en LDC c'est à partir des quarts
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain il a battu le record de clean sheet de Yohann pelé de l'année dernière, belle perf' mon petit
     
  13. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saison a été nul hier en 10
     
  14. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos titulaire ? c'était prévu dans OM project ?
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Payet était encore à l'OM, il y a 2 ans, son salaire était de 250 000 € bruts mensuels.

    Aujourd'hui, Payet perçoit un salaire de 560 000 € bruts mensuels, ce qui est colossal.
     
  16. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le projet, je me demande si même le proprio y croit, maintenant !
    Quant à Payet...bof ! Il marquera pas les annales !
    Et maintenant, après le Real de Bordille et le Barça de Konya, place au Bayern de Guingamp ! Autre match à haut risque !
     
  17. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    All in, c'est pas ma définition de 30% du budget recrutement claqué jusque là hein ;)
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai crié All In pour qu'elle revienne.
     
    cevenol1053 et sacrum83 aiment cela.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    29,3 M€ d'indemnité de transfert, et un salaire de 6,8 M€ bruts annuels pendant 4 ans et demi.

    Au final, c'est un investissement de près de 60 M€ pour Payet, ce qui est énorme.
     
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soit disant bon mercato c'est qui hormis Gustavo et Amavi? allez soyons fous va y rajouter Germain et Rami et non plus rien!

    Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine :D
     
    jaimepaslavie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page