1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bouttemy

    Bouttemy New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Mon copain et moi même sommes expatriés en Belgique (Bruxelles).
    C'est tout naturellement que l'on aimerait assister au match à Ostende. Mais c'est une meeeerde pour avoir une place et pour le transport, meme délire (on a pas de voiture pour faire encore plus compliqué).
    Alors, est ce qu'une bonne âme pourrait nous apporter une solution de co-voit et est ce que quelqu'un sait comment on peut acheter une place ?


    Sur le site : billetterie du KV, il faut avoir un abonnement pour prendre une place
    Via les sites de supporters : places limitées et naturellement réservées aux abonnés.

    Merci pour vos réponses en tous cas.
     
  2. filipatico

    filipatico New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai le même probleme, je suis en vacances une semaine à Ostende, et pas possible d acheter les places on Line. Je vais essayer directement à la billetterie s'il y en a une... sinon on fera à l ancienne, pssss tu cherches des places.
     
    Bouttemy aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, on va dire que c'est la discussion du match, plus qu'à ajouter une petite présentation :

    [​IMG]
    3e tour préliminaire - retour


    [​IMG][​IMG]

    KV OOSTENDE - Olympique de MARSEILLE

    Jeudi 3 aout 2017
    20h45 BeinSport 1
    voilà, et roulez jeunesse.
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2017
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Kaiser sauzee,

    Petit récapitulatif du match aller pour les absents voire pour les amnésiques :D
     
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien Zambo Anguissa (ou Sertic) à la place de Lopez, Hubocan à la place d'Evra et Njie à la place de Thauvin pour débuter ce match, d'autant que 3 jours + tard on joue Dijon. Avec nos 2 buts d'avance on devrait solidifier le milieu avec Zambo car on a concédé beaucoup de situations à cette équipe belge, Evra ne pourra pas raisonnablement enchaîner 2 matchs en 3 jours, et Njie avec sa pointe de vitesse pourrait faire très mal à cette défense assez lente qui va être obligée de se découvrir et de laisser des espaces.
     
    chuchaaa aime votre message.
  6. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'à la moindre offensive adverse on peut se prendre un but idiot.
    Et 4-2 au match allez c'est presque pire que 1-0.
    Il suffit un but des belges pour vivre un match hyper stressant, un de plus...
     
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour gouna,

    Tout à fait, surtout si ils arrivent sur pénalty et sur un*hors du jeux
    Après bien sûr que ça ne sera pas facile pour les Belges, car si nous on peut prendre des buts idiots comme tu dis, eux ils risquent d'en prendre et de toute beauté (n'oublions pas qu'ils vont devoir se découvrir pour essayé de revenir au score)
    Enfaîte, je pense qu'il vaut mieux 4-2 que 1-0, avec 1-0 au retour pour les Belges on est qualifié, alors qu'avec le 1 -0 à l'aller, il y a prolongation ... 2-0 pour les Belges au retour nous éliminerais, mais je pense qu'on va scorer la bas, nous avons tout ce qu'il faut pour faire le boulot et assurer la qualif pour les Barrages

    * Hors du jeux ?
    Oui, Mandanda était encore en Angleterre au moment ou Musona réduit le score de 3-1 à 3-2

    Bon Dimanche ;)
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2017
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien qu'il y a le match contre Dijon 3 jours plus tard, mais à trop vouloir faire tourner l'effectif, on pourrait avoir des soucis.

    Remember ce qui s'était passé contre le Mlada Boleslav, il y a 11 ans.

    Hubocan à la place d'Evra et Zambo Anguissa à la place de Lopez ou de Sanson, pour le reste, on ne touche à rien.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ostende vient de perdre 1-0 à domicile contre Mouscron pour la 1ère journée du championnat belge.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, le capitaine Siani a été exclu.

    Et l'équipe s'est créé une demie douzaine d'occasions nettes, mais sans succès.

    En tout cas, jeudi soir, il y a vraiment la place pour passer sans se faire peur, en étant un minimum sérieux.
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2017
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce match ou avi assouly était le seul sur terre à croire qu'on était qualifié ??? :D
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour annuler les 2 buts encaisser par connerie faudra en mettre 2 la bas.
     
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Toujours aussi mythique
     
    dadwu aime votre message.
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une petite défaite 1-0 et on passe aussi :cool: . L'important c'est de se qualifier pour les poules, sinon la saison va être bien longue et beaucoup de nos joueurs vont être carrément inutiles.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'en perds mon latin, il m'a tué :D:D:D:D:D
     
    olympique aime votre message.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Se qualifier en gagnant, c'est mieux!

    Il me semble qu'il y a un autre match, aller-retour avant les qualifications en phase de poules.

    C'est le cas pour l'OM ou pas...?
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Comme il ya 3 ans avec eskyherspor et sheriff tiraspol.
    Donc on est encore loin d'être qualifiés en poules.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais.

    Merci pour la précision.
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment ça la règle. :D
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais oui, mets toi sous la clim ça devrait aller mieux...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page