1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez ! Ca va nous faire du bien de penser à autre chose que le mercato plus ou moins abouti ! Un gros match à l'extérieure où l'on va tester notre niveau de jeu et notre solidité ! Garcia a du faire bosser la défense... Enfin, j'espère...

2. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Rolando et Rami ont beaucoup travaille parce que sur le deuxieme but d'Ostende, il y a eu un gros laxisme en defense.
    Mandanda va devoir aussi sortir un peu les parades, et j'espere qu'on verra el fenomeno le plus rapidement possible.
    Zambo pour densifier le milieu, et j'espere que Germain ne fasse pas 90 minute pour qu'il puisse etre plus frais contre Dijon.
    Si on mets deux buts avant la premiere mi-temps, on pourra alors effectuer les 2/3 changements a partir de la 55-60 minute.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'espère comme toi que Germain ne fera pas les 90 min ! Il est en forme mais on ne doit pas le cramer dés le début sinon on est mal ! Moi, je l'a jouerai plus défensif un 4-3-3 mais avec Gustavo et Zambo et une pointe Sanson ou Lopez et devant je met Njié ! Histoire de planter des contre ultra rapide !

4. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pensé comme toi, mettre Germain sur le banc et Njié titu, mais comme c'est un match a enjeux et que la défense est tres permeable, donc je prefere garder le meme 11 qu'au match aller, a l'exception de Zambo a la place de Lopez.
    J'espere voir jouer Ocampos a qui je lui donne une derniere chance, ainsi que Njié (je le trouve efficace en supersub).
    Sertic, s'il est pas encore a 100%, je ne prendrais pas le risque de le faire titu. Par contre il pourrait entrer pour les 30 dernieres min en fonction du resultat.

phenix26 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas oublier que l equipe bis de l om est superieur a ostende.pour moi il faut faire tourner.

mettre zambo,sertic njie des le debut.
    et pourquoi pas doria a la place de rami.

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pour moi il faut travailler les automatismes de l'équipe type du moment, peut être mettre Zambo pour apporter plus d'impact physique mais sinon je remettrais les mêmes et encore les mêmes contre Dijon à part pépins bien sur...

Los-BandiDoS, Cedrickos91 et aurelio.m aiment votre message.
  7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière surtout pas tourner faut avoir des automatismes dans la charnière et avec la sentinelle !! (sauf si c'est pour enlever Rolando pour le reste de la saison et là je dis OUI)
    Eventuellement tu met zambo pour MaxLopez et voilà !
    T'es en début de saison tu peux jouer 3 fois dans la semaine, surtout que la semaine prochaine y'a rien pendant 6 jours !

8. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    ce serait la grosse erreur de faire tourner. Tu lances un messages a l'equipe adverse que ton equipe est superieur et que le match est deja dans la poche.
    Je prefere a la limite que NJié soit titu contre Dijon mais Germain contre Ostende.
    Pour la défense, Rami et Rolando doivent etre reconduite car je pense qu'ils ont du affinés leur entente en défense.
    Rolando est pour moi le gros point faible de l'équipe, et avec un Evra dont son niveau baisse chaque année, il faut songer a prendre une autre pointure en def gauche.
    Bref, je nous vois gagner, mais il faut pas tout tourner

aurelio.m aime votre message.
  9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut assurer ce soir et taper les belges chez eux !

allezlom07 aime votre message.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut travailler les fondamentaux avec l'équipe type ! Il faut qu on puisse avoir plus de repère
    Le losange bas a besoin de repère

Mandanda Rolando Rami Gustavo

C'est les fondamentaux !!

11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va se prendre encore un but gag pour que McCourt sorte le chéquier.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu sadomaso mais ca se tient :D

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pas de connerie ce soir les gars !

14. TysonProno

TysonProno Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est pas trop inquiétant, y compris défensivement.

Les lacunes défensives étaient évidentes car dans ce genre de match Garcia joue avec une défense haute pour pouvoir presser plus haut et mettre la pression sur l'adversaire.

Sauf que ça s'est vu au match aller et pendant les matchs de préparation l'OM n'a pas les défenseurs pour jouer une défense haute et c'est la seule chose qui nous a mis en difficulté sur ce match, autrement on est largement au dessus d'Ostende.

Là sur ce match on a pas trop besoin de se découvrir autant qu'a l'aller et à contrario en jouant plus bas avec Rolando - Rami - LG ça va etre très compliqué pour eux de marquer.

bref se soir victoire obligatoire.

15. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, on va plutot jouer la contre attaque des les 20 premieres minutes, car je vois bien Ostende presse des l'entame du match.
    Apres, il faut essayer d'en mettre un quand le match baissera d'intensite.
    Comme tu dis, on a pas besoin trop de se decouvrir, mais je serais plus serein si on met un but avant la mi-temps.
    Allez l'OM!!!!

16. TysonProno

TysonProno Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on jouera non plus forcément la contre attaque vu la différence de niveau entre les équipes.

on va plus tenir la balle mais on va pas les attendre non plus.

il y aura des situations de contre attaque mais ça sera clairement pas le plan de jeu de garcia.

Cedrickos91 aime votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de victoire vous savez quel sont les équipes que l'on peux tirer pour le barrage ? Ça fonctionne commun ? Quelqu un a un lien ou le principe est expliqué ? Les chapeaux ? Les classements ? On peux Jouer l'ajax ??

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si je me fis à la saison passée. Nous serions très probablement tête de série (70e, 22 pts). Donc pas d'ajax pour nous.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2016-2017#Barrages

ps : pourquoi je dis ça moi ? Osef, oostende d'abord !!! :mad:

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour j'ai une question, quelqu'un sais si l'entrainement sera ouvert au public a la commanderie vendredi, samedi, dimanche ou lundi? Et comment faire pour y assister svp? Merci d'avance

20. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    Exact on sera en tete de serie si l'on se qualifie.
    Je viens de voir le classement UEFA, et il faut clairement gagner des points parce que quand je vois des equipes comme
    - FC Viktoria Plzen / Torino / Rapid Wien et j'en passe.
    devant nous, ben je me dis qu'il faut qu'on fasse un bon parcours cette annee pour pouvoir mieux aborder l'annee prochaine en LDC (si on se qualifie)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page