1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait garder vainqueur et gomis ca aurait pu etre les deux seuls changements du match pour gagner en efficacité et à la récup

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualification. ..rien à rajouter. ..ha si..Sertic :eek: c'est une truffe ce joueur....laisser Zambo sur le banc pour faire rentrer ce joueur en carton:cool:...va faire la gueule notre petit Camerounais champion d'Afrique ;)

3. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toutes les autres équipes suivantes que l'on rencontrera seront démotivées ?

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans’ les mains..

OMali aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Santini par pitié...je préfère encore mettre 10M € sur Rabillard...

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il manque terriblement d'intelligence dans cette équipe.. C'est pour ça qu'on voit que Germain et Gustavo sont au-dessus..
    Par contre je maintiens le fait que offensivement il y a moyen qu'on se régale cette année.

Ah oui et.. bravo à cette équipe d'Ostende. Même si l'OM n'a pas été à la hauteur, les belges eux ont vraiment tout donné.

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est optimiste on peut se dire que les joueurs on géraient ce soir afin d'être à fond ce Dimanche pour la reprise de la ligue 1 ( match en prime time , ça joue aussi sur la motivation des joueurs ) ; ce qui expliquerait en parti ce match très moyen.

On aura la réponse bien assez tôt !

aurelio.m aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Invaincus depuis le 26 Février.

Zamorano aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon place a la L1 maintenant

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    lopez a de vrais qualités techniques et de construction mais avec lui impossible de récupérer le ballon haut pour imposer de la pression et gustavo court pour deux voir trois . zambo doit jouer .

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Derrière à part Rami, Mandanda et Sakai, tout le reste c'est à foutre dehors. Les Cabella, N'Jie, Sertic, Ocampos et autres Sarr c'est dehors aussi ! Trop de manques à tous les étages, il faut absolument qu'ils sortent le carnet de chèque !

12. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est reparti pour la meme soupe que l'an passé.
    Selon ce que fera Lille, on verra si la blonde aura fait de la merde jusqu'au bout en laissant Lopez et Bielsa pour Macroute et Garcia.
    Ca me manquait pas ses déclas de c0ùille molle au Rudy (sans parler de la langue de bois)
    Je lui mets un +1 pour avoir remballé le pauvre mec qui lui a posé la question sur Néné.

HulkDoBrazil aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin moi je le prends
    c quoi ce truc qui consiste a se faire une opinion sur un joueur avant meme qu il est signé
    qu il vienne on jugera sur place

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fait son match je trouve. Pas vraiment mis en difficulté, quelques interceptions bien senties et même une occasion de but en première MT. Je l'ai pas trouvé pire que Sakai sur ce match.

Ocampos ne traîne pas les pieds, se bat, mais manque de qualité, c'est vrai.

aurelio.m aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui d ou le fait de vouloir un milieu physique endurant et récup (un sissoko:D par exemple).

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé l'entrée de Sertic, notre nouveau latéral droit Ocampos, qui n'hésite pas à prendre son couloir, et malgré qq maladresses. Payet toujours pas rentré de vacances, Sanson aux fraises, Hubocan pas mal, peut être remplacé par Evra en cas de blessure.
    Et Thauvin, c'est quoi le problème ?

Zé Tonio aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put...., Sertic il a tellement paniqué à l'idée de frapper et de marquer qu'il en tombe tout seul...quelle prise d'élan phénoménale!

Les grandes heures de l'OM sont revenues...

18. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue mal et on passe ....
    Ça ne sera pas toujours le cas ....
    Il faudra tout autre chose les prochains matchs en Europa !
    On a un effectif qui est tout juste un peu meilleur que la saison passée . Mais ça ne casse rien .
    Pour le système de jeu , je crois qu'on peut faire une croix dessus . Garcia est incapable d’insuffler quelque chose à cette équipe .

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part courir il a fait quoi ocampos?
    Un flop monumental dans ce match
    Si on pouvait regarder ses stats du match, il aurait perdu quasi tous ses ballons.
    Je vois pas l'interet de perdre tous ses ballons dans un match, peut etre toi oui?

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend le contexte , mais là Ostende nous recevait chez nous on était un adversaire de gala pour eux. Ils n'avaient rien à perdre avec leur public à fond derrière eux.

J'ai eu l'impression de voir un match de coupe de France ce soir , comme si on partait chez un club de National ou de CFA ( sans vouloir manquer de respect à Ostende ) et on sait très bien que ce genre de match peut être compliquer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page