1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[KV Oostende 0 - 0 OM] - 03/08/17 - Ligue Europa (3e tour retour)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Bouttemy, 27 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon.... On parle des "relances" de ROLANDO ???? :eek::eek:
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nope, je me suis planté désolé!
     
  3. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai pas trouve Rolando mauvais. Ses relances sont vraiment catastrophique en seconde periode, mais tout l'equipe a subi une pression de la part des joueurs d'Ostende. Pour moi c'est le milieu qui n'a pas ete a la hauteur.
    L'espace entre le milieu et la defense est trop enorme et les joueurs se sont fait plaisir lorsqu'il fallait passer entre les lignes. Heuresement que Rami etait la pour couvrir parce que je vois mal Fanni faire de meme.
    Il nous faut un 6, et mettre Lopez sur le banc.
     
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement pour lui, je ne pense pas.
    Il n'a pas l'étoffe pour jouer dans un club tel que le notre.
     
  5. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espere que des recruteurs ont regarde le match pour qu'ils puissent acheter Hubocan, Rolando et Ocampos, mais bon.....
    Tant que ces joueurs seront a l'OM, je ne pense pas que la direction va acheter d'autres joueurs a leurs postes. Ocampos, je lui laisserais sa chance, c'est surtout en defense qu'on peut pas acheter car trop de defenseur centraux.
     
    OMali aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si on doit attendre de les vendre avant de recruter, nous allons droit dans le mur, car nos sangsues ne partiront pas facilement.
    Garcia a déjà mis de côté Fanni, Bedimo, Sarr et Andonian; c'est un bon début mais insuffisant.
    Cabella, s'il n'est pas dans le groupe dimanche, va réflechir à sa situation.
    Hubocan, Ocampos, Njie, Doria ou Rolando doivent partir.
    Le grand nettoyage de printemps, c'est maintenant.
     
  7. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Côté recrutement , il y a du boulot et du sérieux ......
    On a pas de latéral gauche , une défense centrale qui fait peur , un milieu qui boira le bouillon dans les matchs importants et une attaque de pauvre .
    L'effectif semble un tout petit peu meilleur , mais ne fera pas mieux que la saison passée ....!
     
  8. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, qu'on s'est qualifie pour les barrages, j'espere que la cellule de recrutement va s'activer pour prendre au moins 3 joueurs.
     
  9. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le minimum , 3 joueurs !
    Refaire la même saison que l'an passé , je ne suis pas sûr que les supporters approuvent .
    Une équipe de lofteurs avec deux ou trois nouveautés , ça fait un peu léger face aux discours .
    La malédiction continuerait elle ?
     
  10. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles du milieu et des espaces..... Mais Moi je te parle des ses passes et ses relances... et toi me me sors Fanni ne ferait pas mieux que Rami ?? Euh... Ok c est ton point de vue que je respecte.. mais les RELANCES de ROLANDO........????
     
  11. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros problème quand t'as une équipe qui t'agresses (pressing haut, pas tacle à la carrrotide) c'est que le ballon redescend dans l'axe central et la 1ere relance doit être assurée pour "casser" la 1ere (voire 2eme) ligne de pressing ce qui oblige le bloc adverse à passer de l'avant vers l'arrière.
    Nous on peut pas sortir du pressing car les relances de l'axe central c'est soit un gros coup de tatanne et l'attaquant se demmerde, soit sur l'adversaire, soit en touche (la meilleure des 3 :confused:)
    Clairement, notre meilleur relanceur c'est Mandanda (dans la ligne défensive).
    Et c'est un peu pour ça je pense que Garcia veut un attaquant type Giraoud, ça permet les grands coups de tatannes avec plus de 0,5% de réussite !!
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un Om sérieux dans un match piège, on les maitrise totalement un première mi temps. en deuxième mi temps,le scénario fait que nous subissons davantage, rien d'alarmant, on est qualifié on a pas pris de but.

    plutôt de bon augure. on est largement supérieur a Ostende.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet : «On a contrôlé»:eek:
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    donc ça c'est controler ?
    Ne pas se prendre de buts par la seule force du saint esprit*, c'est controler ? Ne pas relancer proprement pour perdre du temps mais dégager en catastrophe n'importe où, c'est controler ?
    Eh bé...



    * je parle de mandanda.
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il veut sûrement dire par là qu'ils ont plus cherché à gérer le résultat du match aller en étant solide défensivement et en jouant les contres, plutôt qu'en se découvrant et en jouant la victoire coûte que coûte, et c'est un peu ce que l'on a vus hier
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sont toujours là les éternels pessimistes....
    Une question pour eux. ..
    Vous allez faire quoi au soir de notre première défaite ? :D
    Suicide ou supporter un autre Club?
     
    olympique et Gazoil93 aiment cela.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bah à vrai dire j'étais pas de tout rassurer en deuxième mi-temps, entre les passes , les relances , les contres mal gérer ...
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oostende a joué le tout pour le tout pour essayer de revenir, à la mi-temps le coach d'Ostende a fait un changement offensif avec Al Ghannassy, ils avaient plus rien à perdre et c'est vrai que la 2ème mi-temps était moins aboutie, on aurait pu tuer le match dès la 1ère mi-temps mais c'est un peu normal même si on leur a trop laissé le ballon à mon goût (D'ailleurs la toute petite forme de Sanson et Lopez en même temps au milieu, n'aide pas à avoir plus de contrôle sur un match avec autant d'intensité)
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NK Domzale (Slovenie) - OM

    Déplacement très court pour l'OM, c'est un très bon point. Cette équipe a sorti Fribourg au tour précédent.

    Match aller en Slovénie, retour à Marseille
     
  20. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page