[Lazio 0 - 0 OM] - 21/10/21 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C était Gueye le jeu en déviation et les percé a la 80 eme
    !!!

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore bravo à Sampaoli pour sont 11 et les changements :mad::rolleyes:

sanscommentaires et RPJ aiment cela.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux pas attaquer ni demander le ballon en profondeur, ce qui va à l'encontre de nos principes de jeu. Autant mettre Amavi alors pour tenir le rôle de Lirola ce soir, et oui j'aurais préféré mettre un mec comme de la Fuente ou Luis Henrique ou Harit avec Guendouzi pour compenser côté gauche en cas de besoin

Match exceptionnel mouais on a pas joué City ou le Bayern non plus, si Lopez nous sauve pas le cul en fin de match l'analyse aurait été toute autre et Sampaoli se serait fait flinguer comme après le match de Lille et à juste titre.

J'aime beaucoup la façon dont il nous fait jouer mais son coaching et son choix des hommes à certains postes sont lunaires parfois.

Mars79 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arrete.....On a battu Lorient mec :D

romu59490 aime votre message.
  5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut avoir un mec comme Amavi parfait pendant de Lirola a gauche et ne pas le faire jouer ......
    J'espère que Longoria comprendra vite qu'il s'est trompé pour le coach......

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il faut comprendre et être lucide , on est qui ? On est quoi?

Nous sommes un petit club européen dans un championnat mineur. Tous les ans c'est la bataille pour aller en Europe.

Nous sommes bruges, braga, le feyenord, le dynamo de Kiev.

Dans tous les championnats majeurs il y a 5 ou 6 clubs minimums au dessus de nous et la lazio en fait partie .

Si tu ne comprends pas ça laisse tomber

7. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce défaite large de l'OM dimanche ...

Ça va me faire chi... Mais je vois pas comment on peut ne serait ce que faire un nul avec toutes les occaz qu'on laisse aux équipes lambda alors au qsg avec son attaque ......

Je ne suis pas pessimiste juste réaliste ....

8. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Bon davai lokomotiv ! Un victoire russe ou un nul ce soir ca serait pas mal

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lazio équipe lambda, ma fois. Le PSG et ses milliards doivent gagner, mais ils sont franchement pas terrible depuis le début de saison.

arnaud60100 et Mout51 aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord !

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, merci à lui, on a pris du plaisir en première mi-temps.

Andreas, romu59490 et Sasho aiment votre message.
  12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On est l'OM, on a fait une finale européenne il y a 3 ans en éliminant en demi l'équipe contre qui la Lazio se fait sortir en quart, on a des mecs de haut niveau comme Payet, Milik, Guendouzi et d'autres bons joueurs avec des références autour, une quinzaine d'internationaux, l'ancien coach de l'Argentine, on est loin d'être le nain qui ne devrait avoir aucune ambition que tu décris; on est pas Toulouse qui fait un tour préliminaire de LDC ou un club d'un championnat écossais. L''anomalie et la honte c'est de faire les parcours européen qu'on a fait lors de nos dernières campagnes, sur ça je te rejoins mais entre la Lazio et l'OM aujourd'hui à l'heure actuelle il n'y a pas un gouffre.

Ce soir on a globalement dominé ce match et je pense qu'on aurait pu faire mieux, c'est mon ressenti.

Compter 3 points après le contenu de ces 3 premiers matchs on est pas bien payé du tout et Sampaoli a sa part de responsabilité là dedans, notamment dans ses changements en fin de match (la sortie de Guendouzi à Moscou avant le but, se priver de pouvoir attaquer côté gauche ce soir entre autre)

m19joker, ninouly et Mout51 aiment votre message.
  13. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe je veux voir ça
    c'est comme ça qu' on a fini l'an dernier qd Amavi est revenu et on attendez tous ça pour alimenter Milik en centres ! Avec 2 arrières latéraux offensifs

La ce soir rien .... Pas un débordement très peu de centres .....

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'issue de ce match, les optimistes diront que la Lazio a été moyenne à cause de l'OM, les autres, plus fatalistes, diront qu'on a été incapables de battre une Lazio loin d'être au top. Les plus lucides diront qu'on peut gagner ce match vu la physionomie de la première heure de jeu, par contre on peut le perdre aussi sur la fin.

ninouly, Mout51 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais peut être essayer quelque chose en seconde en remplaçant Under par Konrad! Pour le reste pas trop à lui reprocher on était cuit à la fin !

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps le QSG gagne tous ces matchs par 1 but d'écart á la 95 minutes sur une décision honteuse de l'arbitre...
    Si ils nous en mètent 5 par mie temps ça va trop se voir quoi :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dur de sortir Under.

18. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    J'aime Konrad mais le problème reste le même pour moi a savoir des faux pieds sur les ailes du coup quasiment pas de centres alors qu on a Milik en pointe .....

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet milik et guendouzi sont remplaçants à la lazio.

Il y a immobile luis alberto et milinkovic savic.

J'arrête de discuter ça me gave. Ceux qui pensent que l'OM a le niveau de la lazio vont être frustrés comme c'est le cas depuis 25 ans.

Andreas aime votre message.
  20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour de passi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page