1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 0 - 0 OM] - 21/10/21 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le Sparta contre Lyon, c'est si simple de marquer un but pourtant, ça tergiverse pas quoi
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle en 90 on menne 3 a 0 a la mi temps et ont se prend 2 penos et ont se fait éliminé au match retour 2 buts a 1
     
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cris de singes envers Bamba Dieng ce soir en #UEL. Quand est-ce que ça s’arrêtera ?!

    Grosse force à Bamba. https://t.co/F4NBcXLEcq
     
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, je l’ai oublié, super match aussi
     
    Lofiran aime votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je penche pour le nul ça nous arrangerait mieux
     
  6. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui arrête de discuter tu as raison, on a une équipe de tanches et la Lazio est à des années lumières de nous, la preuve ils nous ont balladé et nous ont mis 5-0 ce soir.
     
    Mars79, m19joker et sacrum83 aiment votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel :(
    On dirait que c'est devenu juste une normalité ce genre de news, je suis atterré.
    Effectivement c'est souvent la Lazio qui est concerné mais pas que, si ça se limitait à un club ça serait plus facile à éradiquer.
     
    romu59490 aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas forcément ..on les reçoit les russes , on doit les battre...mais il faudra battre aussi la lazio au vel....ensuite on aura notre destin en mains
     
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi est un vié , un pure daube , y'a qu'a voir ça dernière apparition , y'a d'autres solutions pour le coté gauche , mais le coach , fait de l'a m...comme dab
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    1 cri = - 1 pts c'est simple
    2 cris = - 2 pts ....
     
    romu59490 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui ont toujours pas compris la titularisation de Lirola à gauche. :D
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a compris, il a voulu solidifier le couloir gauche en le sacrifiant offensivement.

    Peut être qu'en mettant un joueur + offensif on aurait pris l'eau et perdu 2 ou 3-0, peut être au contraire qu'on aurait pu concrétiser notre domination par des vraies occasions nettes et des buts.

    Personnellement je déteste le bricolage quand on a les armes pour faire autrement. Le summum dans le style reste sa compo à Lille.
     
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est gâché lirola de le mettre à gauche. Puis en 2ème mi-temps j'ai pas compris les changements surtout sa tactique mettre Under a gauche, Payet en 9, Bamba à droite et Gerson en 10 ! Dès fois franchement sampaoli c'est incompréhensible et je parle même pas de la rentrée de Balerdi !
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi t'écris de la m...comme dab ! ;)
     
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi lirola ailier gauche c'est pas n'importe quoi , même après le match qu'il vient de faire....lirola est arrière droit de base.....bientôt tu verra payet défenseur centrale et saliba en 9 , ça te choquera pas .
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gala qui va win a moscou ...donc on va jouer la 2 eme ou la 3 eme place avec la lazio ou face au loko la 3 eme
     
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut s'en sortir avec un nul contre la Lazio en gagnant les 2 derniers matchs et Galatasaray serait 3ème

    Mais si on perd dans 2 semaines c'est terminé
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai les yeux qui saigne

    J'espère vraiment qu'il sera titulaire un jour en piston gauche , pour voir les girouettes qui faisait que l'insulter il y a pas si longtemps retourner leur veste .
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que total de buts marquer sur l'ensemble des équipes de la poule E est de 6 buts , tous les autres groupes ont le double voir le triple de but marque.

    Groupe A = 15 buts
    Groupe B = 16 buts
    Groupe C = 20 buts
    Groupe D = 17 buts
    Groupe E= 6 buts .... limite honteux
    Groupe F = 13 buts
    Groupe H = 14 buts
    Groupe G = 19 buts
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne perd pas certes mais on passe encore pour les cancres de service comparé à Lyon et Monaco :confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page