1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 0 - 0 OM] - 21/10/21 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les seuls trucs parmi d'autres qui ne sont pas excusables le manque d'application c'est propres aux joueurs, il y a des pertes de ballon dû à de mauvais contrôles ça n'avait rien à voir avec un pressing adverse, des passes à l'adversaire ... des corners très mal tirés surtout qu'ont un effectif avec du gabarit.

    Ceux qui ce mettent à critiquer sur les choix de placement des joueurs ca n'a aucun sens , les joueurs savent qu'ils ont à faire , ils sont préparés aux entrainement. Ils ne découvrent plus Sampaoli.
     
    Kirua59 aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps la poule E c'est une poule de cancre.
     
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco on s'en tape mais Lyon peut aller se faire encadrer comme d'habitude.
     
    m19joker aime votre message.
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu des derniers matchs il me semble qu'on a trouvé une équipe type : lopez-saliba,caleta car,peres-rongier,kamara,guendouzi-payet-under,Milik,dieng
    C'est l'equipe qui me semble la plus forte en ce moment . Certains vont revenir mais pour le moment y a pas à changer .
     
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l'on a joué ce match pour surtout ne pas le perdre. Certes en 1ere période on a eu des occases, mais manque de réalisme. On a fait un pressing plus "cool" devant que contre Lorient. Ca me donnait l'impression que les joueurs ne voulaient pas se cramer pour jouer dimanche le classico, d'où le manque de ce petit plus pour l'emporter ce soir (sauf Rongier!!). Petites gestions personnelles?
    Bref, vivement dimanche!
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  6. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au retour au moins y aura pas a se poser de questions , si on fait encore nul on est probablement out
    70 mns pas mal avec le onze type qu on a trouve
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement évident lol
     
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeu offensif de sampaoli, je l'attends toujours. Combien d'occasion encore ce soir? 3-4 sur un match de 90min.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu joues a l'extérieur contre une belle équipe de la Lazio, tu as une maitrise incroyable , l'adversaire pose le bus chez lui et malgré tout tu as des occasions et toi tu viens pondre ton truc qui n'a ni queue ni tete .
     
    Arcandias, sacrum83, m19joker et 5 d'autres aiment votre message.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match qui donne de l'espoir pour l'avenir, ce soir on a la confirmation que le trio au milieu est très fort la Lazio n'a pas existé. Kamara et Rongier progressent par rapport à la saison dernière.

    Lirola on a la confirmation qu'il n'est pas à l'aise à gauche, il était là seulement pour empêcher le joueur le plus en forme de la Lazio de s'exprimer Felipe Anderson. Le travail a été fait on ne l'a pas vu du match.

    Par contre j'ai trouvé Caleta-Car pas rassurant face à Immobile il a souvent été pris, heureusement que l'italien n'a pas été chirurgicale ce soir. Il a été pris dans son dos, et dans la relance moyen comme à son habitude. Il y a toujours match entre Balerdi et Caleta-Car l'avenir nous dira qui des 2 est le meilleur.

    Payet moyen c'est à ce moment là qu'on aurait aimé avoir un remplaçant avec le même profil.

    Du mieux même si on attend plus offensivement de l'OM on pêche encore une fois 3 matchs nuls alors qu'on domine les 3 adversaires dans le jeu.
     
    m19joker et Andreas aiment cela.
  11. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas énormément de joueurs qui sont a l'aise devant Immobile ;)

    Il faut espérer des points sur les 3 prochaines rencontres ... parce que là ça rame .
     
  12. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un match nul, il serait bon de gagner....c'est le but du foot.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un Immobile il a une bonne mobilité :eek::oops:
     
    Thorin aime votre message.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a battu le record du nombre de hors jeu non ?
     
    Blacklagoon et setonaikai aiment cela.
  15. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Cc a quand même bien géré la ligne de hors jeu ce qui a muselé Immobile... On sent que ce match a été bien préparé tactiquement.
     
    Lofiran et setonaikai aiment cela.
  16. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de match nul, en soit ce n'est pas un super résultat mais à l'extérieur face à la Lazio, je prends mille fois, surtout qu'on aura vu un bel OM et ça fait plaisir.

    Place à dimanche maintenant, écrasez-les !
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Analyse du lendemain, je nous ai trouvé très bon collectivement. Un peu émoussé physiquement quand même, ça aurait pue finir en 1-0 des deux côtés. Score assez logique quand même... Sur les matchs retour, il faut absolument gagner 2 matchs sur 3 (largzment faisable).

    Perso je m'en fou un peu de cette compétition, même si à partir des quarts on obtient quand même des beaux matchs et peut nous faire révéler des joueurs comme Dieng, Gueye ou Rongier.
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2021
  18. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le physique de fin de match et avec 48h de repos en moins ça va être très difficile.
     
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défense rassure fortement sur ce match. Concernée, à l'aise tactiquement, avec un plan de jeu en tête. Une sensation de force collective derrière qui rassure pour la suite !
     
    m19joker aime votre message.
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    3 matchs. 3 nuls. Avec 2 matchs à la maison. Franchement j'y crois !
     
    m19joker aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page