1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 0 - 0 OM] - 21/10/21 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une certaine maîtrise dans ce match bizarre.
    J'eut pensé que ça allait être beaucoup plus enflammé, mais la LAZIO a beaucoup défendu, et l'ambiance était très morne.

    Par contre, on a certes "maîtrisé" le match, encore faut-il pouvoir l'enflammer, pour être tatillon (j'ai bien conscience que c'était la LAZIO).
    J'ai trouvé l'adversaire très fébrile, très faible, et plus de percussions de notre part aurait été bien.

    Il faut également pouvoir prendre des risques. C'est bien de posséder, de faire des transversales, mais si on centre pas, qu'on tire pas, ça sert pas à grand chose.

    A ce titre, j'ai trouvé Payet peu en vue. Il revenait systématiquement en arrière, ce qui n'est pas son habitude. Il tardait dans les passes, dans les appels... peut être se préservait-il pour dimanche.

    Il faut impérativement consolider cette possession par une prise de risque.
     
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va passer :cool:
     
    nicky3d, R0mainT, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    depuis qqs matchs je trouve qu'il y a des certitudes surtout avec le retour de milik et un changement subtil de système :
    saliba et peres piliers en défense reste à voir la concurrence caleta/balerdi pour le poste de "libéro" , le milieu rongier/kamara/guendouzi en terme de pressing et de récupération c'est du haut niveau et je suis pas persuadé que sur ces points là on trouve beaucoup mieux en ligue 1 . J'aimerai cependant que rongier qui est en train de progresser ose encore plus offensivement .
    under/payet/milik devant c'est la base .
     
    MARSILLAS aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ceux de lyon et quatar sont insurpassables....un plus pour celui de lyon sauf si on leur met une pression d'enfer , à ce compte là guiemares et paquetta ne suivent plus , mais c'est facile à dire..
     
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois aussi malgré qu'on rate le coche à Moscou (on perd 2 pts), contre Gala ( on perd 2 pts) et hier contre la Lazio on doit tuer le match en 1è période :(
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai aimé nôtres match même si la 2ème mi-temps a été plus difficile, par contre quand Payet est pas bon (et faut avouer qu'il a été mauvais) ben tu vois rien à part quelques éclats c'est assez stérile
     
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une constante depuis le début de saison. Un jeu de passe pendant des heures, qui aboutit très peu en occasion.
    Je n'aime pas ce style de jeu à la barcelonaise d'autant qu'on a ni xavi iniesta, ni messi.
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vue la match, on a eu au moins 5 vrais occasions.

    Ptin y en a vraiment qui mérite que Baup revienne, là il pourrait se plaindre.
     
    sacrum83, MarshallMathers et m19joker aiment votre message.
  10. Macho Man

    Macho Man 'Ooooh,yeah!'

    Commentaires de blog:
    0
    Really should have won one this in my opinion. I think we had the better chances, just need to take advantage of that.
     
  11. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    D'accord avec toi par contre dans des matchs de cette importance, j'epre payet à un autre niveau car pour moi hier soir il a été moins bon que d'habitude.... Pas de prise de risque, lent dans les décisions et des gestes techniques de base, passé en l'occurrence qu'il ne loupé pas d'habitude...
    Reste à espérer que dimanche il sera aussi fort que contre lorient
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai comme l’impression que l’enchaînement tous les trois jours ça devient compliqué pour lui.
     
  13. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la trappe :rolleyes:
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    OM 2-1 Lazio
    Galatasaray 0-0 Lokomotiv

    Galatasaray 1-1 OM
    Lokomotiv 0-0 Lazio

    OM 2-0 Lokomotiv
    Lazio 2-1 Galatasaray


    10 - OM
    9 - Galatasaray
    8 - Lazio
    3 - Lokomotiv

    C'est écrit. :cool::cool:
     
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas cette manière de jouer. Je préfère un style de jeu plus direct à la Bielsa. Chacun ses goûts.
    Et monte pas sur tes petits sabots dès qu'on touche à ton saint, je m'en ballek
     
    nicom93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page