1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement plus qu'un Mitrogermain !!!!

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite de jouer contre dijon, il faut le revoir!

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comparer au match au velodrome
    Il y a un peu de mieux
    Si on est éliminé, c est pas à cause du match d aujourd'hui

4. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant concentrons nous sur le veritable objectif de la saison: la qualif en LDC

au moins avec notre effectif limite et les blessures plus reccurentes, leuropa league en moins, ca se prend pour la qualif en ldc

ben oui faut aussi essayer de voir le bon coté dans ce brouillard...

meme si pour eter dans les 3el L1 va falloir se retrousser les manches, et la on verra si rudi est le bon ou pas..

Sami-OM181 et kikodugers aiment cela.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon nouveau 11 :

-------------------------Pelé----------------------------
    ----------Sakai------Gustavo----Kamara-------------
    Sarr-------------------------------------------Ocampos
    ---------------Sanson-------Strootman----------------
    ------------------------Payet----------------------------
    ---------------Thauvin------NJie-----------------------

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe connaît rien du tout Garcia pourrait prendre 6 défaite qu'il ne serait pas menacé ! La il te dirais oui mais dans les 4 défaites y'a une contre PSG et deux en Europa et notre priorité c'est L1 donc tout va bien.

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bref... c'est vraiment une saison dégeu pour l'instant avec une accumulation de défaites et une pluie de buts.
    Je comprend pas ceux qui disent qu'il n'y a pas de crise. Mais bien sûr que si. L'OM plus mauvaise défense du championnat et éliminé après 4 matchs en phase poules d'EL, c'est pas une crise sportive ça ?

Pour moi il faut un électrochoc, et l'electrochoc le plus rapide c'est de changer le coach et le staff. Les joueurs, ils sont sous contrat, et on va pas en vendre 22 pour en recruter 22 au mercato.
    Il faut changer garcia et prendre un coach capable de redresser la barre avec pragmatisme pour aller chercher le podium. Tant pis pour le beau jeu, il faut un pragmatique quitte à gagner les matchs 1-0.

Limite je préfèrerai un retour de baup plutôt que voir encore garcia...

Arcandias et julio13 aiment cela.
  8. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent la patte Garcia...j'ai envie de lui faire caca dans la bouche est-ce normal ?

DreamOm aime votre message.
  9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dérange pas qu'on ne soit pas d'accord et je te remercie de ne pas répondre de façon agressive et insultante comme trop souvent sur le forum quand on est pas d'accord,
    Oui on peu faire bien mieux avec cette effectif maintenant ce qu'a fait un payet sur les 3 deniers mois ou un gustavo sur les 6 premiers je ne crois pas que ça soit leur vrai niveau idem concernant ces deux joueurs cette saison

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 70-80M sur un mec qui n'apporte absolument aucune garantie et qui, en se basanr sur son historique, a même énormément de chance d'être un flop.
    D'accord..

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Match intéressant, mais comme dab on le voit très bien qu’on est incapable de faire un résultat contre une vrais équipe. C’est de plus en plus compliqué de regarder mon OM avec garcia à la tête de l’équipe...

battler 13 aime votre message.
  12. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que l'on constate que les soucis défensifs ne sont pas réglés. A chaque attaque de la Lazio, tu sens qu'on peut prendre le bouillon derrière.

13. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Europa league l'an dernier une phase de poule avec que des équipes en bois. Une qualif inespérée à konya à la dernière seconde. Le niveau s'élève un (tout) petit peu et plus rien. L'équipe est moyenne techniquement faut être objectif. Aucun joueur n'est adaptés au système de Garcia. Ce soir u mets Delort et Laborde devant tu gagnes le matchs. On va s'enflammer en battant Dijon Amiens sur les prochains matchs et des qu'on va jouer un top 6 on va s'écrouler. Naturellement optimiste si on ne recrute pas un tueur au mercato devant on finira à la même place.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ne veut plus jouer derrière.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas le niveau Basta et se concentrer sur l objectif podium !
    Mes notes

Pelé 7
    Sakai 5
    Rami 1
    Gustavo 4
    C.car 1
    Ocampos 7
    Sanson 7
    Strootman 5
    Thauvin 5
    Lopez 6
    Njie 6

Yavait bcp dr positif dans cette defaite
    Le schema , ocampos , sanson lopez njie !

Un om tres mobile devant
    Njie a plus accelerer le jeu et a plus montrer que mitro germain reunit en 10 matchs

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté! :(

On méritait au moins le match nul.

Maintenant, les joueurs ont intérêt à tout donner en championnat.

On n'a plus le droit à l'erreur, cette qualification en LDC, on en a vraiment besoin.

RPJ et Arcandias aiment cela.
  17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense en 3, surtout en L1 où on a souvent le ballon, il aura un role hybride entre le DC et le 6

LSWinners et mistral gagnant aiment cela.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement un Gignac ce gars, un bon joueur de club qui ferra jamais rien au niveau international, en gros un bon joueur de club pour son championnat mais faut pas en demander plus.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je crois que Garcia est sur la sellette... officiellement

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il vient de déclarer publiquement qu'il voulait être au milieu et qu'il était pas à l'aise derrière.. ça sert à rien de forcer..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page