1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bon deja c'est Sanson. Pour Samson faudra prendre des cours d'hebreux avec @Mars79 si il est d'accord de caser ta geule dans son emploi du temps.
     
    Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  2. bernard fa

    bernard fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a perdu, on est fond du trou à la cave ..... mais le cul de Denitsa me réconforte avec ma soirée :p
     
    steph91 et Sami-OM181 aiment cela.
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps @RPJ c'etait pas tres difficile de sortir du lot ce soir.
    Sanson est assrz bon pour nager dans une equipe nul, mais pas assez fort pour nager dans une equipe de top niveau. Tu vois ce que je veux dire?
     
    elminot1313 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel que soient les symptômes ,une elimination en EL soigne une blessure en championnat , ceci est verifié dans notre championnat (qui s 'obstine à ne pas faire jouer les equipes d 'europe league le lundi ) donc ce soir l 'OM a été" plutôt "pas mal et va monter en puissance puisque l 'inverse n 'est plus possible
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    viens de voir le match en replay,et sentant venir la quenelle j ai pas arrêté d avancer de 30 sec en 30 sec apparemment j ai bien fait:rolleyes:

    caleta car 20 millions pour faire plaisir à Rudy,ça pue la raclette ce transfert.....

    comme disait l homme au corps d enfant (yvan la merde) et pour une fois je suis d accord avec lui ,un défenseur de 20 balais évoluant a salzbourg qui finit pas à leipzig y a 90% de risques que ce soit une merguez CQFD

    Même si j ai pas vu le match en entier loin de là,suffit de remonter les posts de cet été ,pour constater que j annonçait que trotte man pour l avoir observé attentivement lors de la double confrontation en el face a lyon ( ben oui on en parlait à l époque à l OM ) c était pas un bon moove,il traînait déjà une sacré caravane y a 2 ans le batave,alors maintenant:eek: .....
     
    cobalo56300 et El-Hashachino aiment cela.
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    normal il est president depuis 2 ans à peine et Garcia est son premier coach

    moi je vois des joueurs nuls surtout après c'est plus simple de virer le coach que les joueurs
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il ya pas de cellule de recrutement c'est tout
     
    pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les choix et les joueurs aussi effectivement
     
  9. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de mecs ont vu ça et n'ont pas arrêté de le dire ? Même de simples forumeurs sont capables d'arriver à cette triviale conclusion.
    Le sergent garcia a tellement un égo démesuré qu'il se voit plus perspicace que les techniciens en place dans les structures de Salzbourg et Leipzig ayant vu évoluer notre charrette en long, en large et en travers.
     
    Dernière édition: 8 Novembre 2018
    nadOM93 aime votre message.
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu parles de charrette à char :D
     
    Lespeintures aime votre message.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Merci, je suis encore en forme. Mais dis moi pourquoi, y'a encore un enjeu dans cette compétition ? Si on peut laisser nos titulaires focalisés sur la L1 voir les coupes et donner de l'expérience aux jeunes faut le faire.
     
  12. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui notre charrette bringuebalante :D
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne voit que du positif ce soir :confused:
    On perd contre une Lazio qui joue au ralenti et il est content le gars...
     
    Blacklagoon et Alexandre024 aiment cela.
  14. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la coupe de la ligue pourquoi pas comme ça on aura plus aucune excuse
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chasse gardée du qsg faut bien justifier des 2 milliards investis:cool:
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est quoi de se prendre des buts qui sont évitables ou ramer à mort pour marquer + 1 buts ?
     
    planeteom aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le déni venant d'un entraîneur c'est très mauvais ... tant qu'il y aura Garcia entraineur et aucun effort venant de la direction pour réellement se renforcer au mercato d'hiver il y aura quelque sursauts par si par la mais cela n'ira pas plus loin pour cette saison.
     
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au point de me réjouir du retour de Rolando derrière
     
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je savais pas qu'on disposait de la wifi dans la structure qui l'accueille en urgence….bien pour lui, tu vois la démocratisation d'internet a ses limites alex ;)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de Garcia mais la Lazio joue toujours comme ça, c'est leur style de jeu. Ils n'ont jamais été spectaculaires dans leur jeu. Pas mal de joueurs qui ont la trentaine, de vieux briscards, au point techniquement et tactiquement mais qui n'ont pas les jambes pour faire des différences, mis à part 2/3 joueurs type Immobile, Milinkovic-Savic ou Caicedo de par sa puissance, entre autres
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page