1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    si elle s'appelle sebastien perez! :eek::D
     
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Elle s'appelle: "Je suis le coach c'est moi qui choisit, zubi et jhe fermez vos gueules"
     
    steph91 aime votre message.
  3. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s’inquiéter le colonel Garcia a dit qu’il y aurait du changement. ont à vus le résultat. Je me demande quand il va comprendre qu’il ne maîtrise plus rien.
    Cela me rappelle. LILLE. ET LA ROMA.
    Bon il faut quand même y croire un tout ptit peu.
    Allez l’OM
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui parlent de rudi Garcia en mal en parlant de Lille et de la roma ahahahahahahaha.

    Rudi a pris trois clubs notables.

    Champion et coupe de france avec Lille.

    Record de point avec la roma.

    Finale de coupe d'europe avec l'om.

    Ayez un peu de respect svp...
     
    Lespeintures et meian aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    défaite pas forcément mérité mais quand ça veut pas, ça veut pas!
    la première mi-temps fait mal au moral, si Sakai ouvre le score c'est un autre match et en + on en prend un juste avant la mi-temps!
    Garcia continue les mauvais choix je trouve, j'espère qu'on regrettera pas sa prolon...

    c'était gros comme une maison ce début de saison foireux, entre ce titre de champion du monde qui te transforme des cadres en diva et te flingue la prépa, + ce mercato à moitié fait et en plus raté sur les profils choisis!

    on est éliminé, les 2 matchs restant à jouer permettront de donner du temps de jeu à certains (Rolando, Caleta-Car, Rocchia, Lopez, Radonjic, Njie...) et d'en reposer d'autres (Luiz Gustavo, Thauvin, Payet...)!

    place au chpt où faut impérativement renouer avec la victoire!
     
    Lespeintures aime votre message.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu'avec lui au bout de 2 ans la magie s'estompe…...
     
  7. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment qu a l' OM où tu vois un coach se satisfaire de ses joueurs après une défaite...pitoyable.
     
  8. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Pascal Dupraz est sur le marché. Ca vous dit de manger raclette ?:eek:
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le déni des entraîneurs on l'a souvent eu avec les plus mauvais comme Anigo, Passi , Michel , Baup maintenant Garcia , je répète si on continu avec un entraîneur comme ça on va droit à la catastrophe.
     
    SeñorMohito et fab171 aiment cela.
  10. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à vous tous les amis. (Es)
    Juste une question pourriez-vous me dire à quoi sert notre cellule de recrutement à l’OM
    Mis à part le fait de payer des mecs pour ne rien faire. Et surtout pas de faire avancer le club soit disant au passage qu’ils aiment plus que tout.
    Il y en a marre de ces gens qui ne voient que leur portefeuille encore un peu et Mc COURT. comme ses prédécesseurs. Va quitter le navire
    Ho excusez l’erreur la frêle embarcation. OM
    Chose que je n’espère pas mais il serait temps de poser pierre après pierre pour construire du solide
    ALLEZ LOM
     
  11. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce match comme un test de toute façon. On espérait plus aller loin dans cette compétition. La page était déjà tourné avant ce match. Garcia a effectué ses tests. Mais Il a intérêt à trouver son équipe pour Dijon. C'est sympa les tests mais plutôt à l'entrainement. Il serait temps de trouver notre "11 type" pour la 13èm journée Rudi!
     
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il commence a ressembler a Franck "tout va bien" Passi.
     
  13. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cette campagne européenne nous aura appris que le niveau européen des clubs français est guère réjouissant. La ligue 1 est beaucoup plus faible qu'on ne l'imagine et je comprends mieux les difficultés du QSG contre des clubs de tops championnats. Le fossé est abyssal !
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On mérité mieux que la défaite :(
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la magie :D

    N exagérons rien on a fini à la place du cocu avec le quatrième budget de ligue 1 (Ensuite il y a un gouffre financier avec les équipes suivantes) .......

    éliminés des cpupes nationales rapidement avec fessées face aux remplacants du qsg...

    finale d europa league Ok ,mais avec des adversaires on ne peut plus abordables.....

    et enfin branlées sur branlées face aux "gros" dont une cinglante en finale de l el....
     
    SeñorMohito et Ernesto aiment cela.
  16. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non si tu perds et s il ne y a pas d erreur de l arbitrage c est que t as foirer donc que tu mérites cette défaite. Faut arrêter l autosatisfaction dès que les mecs réussissent trois passes dans un match mais le perdent a la fin.
     
    romu59490, SeñorMohito et aurelio.m aiment votre message.
  17. LE PROC

    LE PROC Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà, çà c'est fait.
    Maintenant il va falloir se consacrer à notre grande ligue 1.
    Il va falloir vider les joueurs qui ne servent plus a rien, je sais j'ai peur qu'il ne reste pas beaucoup de monde.

    Abdennour - Rami -Rolando - Caleta Car - Amavi - Sertic - Radonjic - Njie - Germain - Mitroglou - Pelé - Mandanda -
     
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Oui effectivement il ne restera pas grand monde
    Mais bon ! du coup tu te débarrasse d'une défense complète, d'une attaque complète et des deux gardiens titulaire :(
    Tu pense vraiment qu'avec ceux qui reste tu peux assurer le Podium ou du moins assurer le maintient en L1 ? :(
    Je ne suis pas certains :)
     
  19. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    trop tard nous sommes dans le mur.....:eek::rolleyes:
     
    Blacklagoon et aurelio.m aiment cela.
  20. LE PROC

    LE PROC Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé, pas tous, tout de suite, mais je ne me fais pas de soucis, vu que nous sommes des grands vendeurs et des experts en négociation, certains sont encore à l'OM pour un petit bout de temps :).
    Je rajouterai dans ma liste : PAYET qui est plus sur la fin que le début, les envies d'ailleurs de : THAUVIN - Gustavo qui ne mets plus un pied devant l'autre.
    Alors je fais exprès de tirer un portrait très noir de notre effectif, mais cela fait peur. Surtout que le porte monnaie de MC COURT est pas loin à sec.
     
    aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page