1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de Thauvin et Payet je ne sais pas .... à vrai dire dans un systeme en 5/3/2 on pourrait s'en passer

-----------------------------Mandanda--------------------------------

Sarr-----------Rami--------Caleta-Car-----Kamara--------Sakai

-----------Strootman--------Gustavo-------Sanson--------------

----------------------Njie------------Radonjic--------------------

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met Payet et Thauvin sur le banc mais Sanson par contre lui faut le laisser ? Rami aussi ?
    Ça n'a aucun sens..

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais tu peut pas tous les remplacer non plus... On est pas le psg on a pas un banc qui suffise à faire des bons résultat ne serait ce qu'en ligue 1.
    Rami a la limite tu peut mettre le croate à sa place, thauvin pour le coup obliger de le laisser personne n'a un quart de son niveau à droite, njie pour moi doit être titulaire vu la faiblesse des deux 9 et Sanson ainsi que Strootman doivent sortie du 11. Et la ya un problème. A la place de sanson tu met Lopez mais à la place de Strootman tu met qui ? Non parce que si sanson sort je suis désolé mais Strootman sort aussi. Il est vraiment à des année lumière de se qu'on peut espérer d'un mec à 28 patate.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah 4-2-3-1 avec Radonjic ou Ocampos à gauche dans ce cas la.

Et je vois pas pourquoi si Sanson sort Strootman doit sortir aussi, il joue même pas à son poste donc pour le juger c'est difficile.

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic sérieusement ? Bon OK à la limite même si c'est très faible. Mais Strootman désolé mais oui je juge parce que vu le prix il doit au moin faire le minimum . Il ne sert strictement à rien je préfère largement un Lopez moin physique mais plus Mobil .. Pour moi Strootman est une énorme erreur de casting on aurait jamais du mettre autant sur lui surtout que l'ont savait que sa faisait deux ans qu'il est plus à son réel niveau.
    Sanson est pas génial c'est vrai mais si on regarde bien si sanson doit sortir Strootman aussi. Mais là on a personne pour jouer à leur place à part Lopez.

Je tenterais un 352, njie avec mitro devant, gustavo Lopez et sanson au milieu avec sur les aile Sarr et amavi à gauche. En Def je met Kamara Caleta car et Sakai.

J'aurais aimer Sakai à gauche mais après plus personne pour allez derrière en Def centrale

phenix26 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi cet manie de juger des recrue maintenant dans un contexte degueulasse sérieux..

Radonjic il est jeune, il vient de Serbie, il parle pas la langue, il faut qu'il s'adapte, c'est impossible de le juger maintenant.

Et Strootman il joue pas à son poste, ça pourrait être le meilleur 8 du monde que ça changerait rien, jouer en 6 et y être bon alors que tu n'a quasiment jamais jouer à ce poste dans ta carrière c'est pas possible et certainement pas en aussi peu de temps, encore moins quand dans une équipe qui tourne pas et dans un contexte horrible.
    Et lui aussi il doit s'adapter.

Ebola aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre la cote de la lazio a 1 , 70 ...et le H-1 a 2. 30 miam miam:rolleyes:

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas inscrit sur la liste de EL abdenour au derniere nouvelle

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport avec le foot ça garde a vue c est sur des achats de tableau a un marchand d art qu il l aurait escroquer en surfacturant la valeur des tableaux

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Alors excuse moi mais si on en est là c'est de la faute de l'équipe dirigeante et du staff ainsi que les joueurs... Donc oui on a le droit de les juger surtout vu les prix payer pour des joueurs qui cirent le banc et qui sont les moin bon de l'effectif. C'est bien de parler de sanson qui est nul mais il n'a coûter que 12 millions... Strootman 28 et incapable de faire un match ne serait ce que correct contre Montpellier. Désolé mais un joueur pro doit savoir s'adapter. Si il ne sait pas le faire c'est qu'il ne mérite pas d'être pro . La preuve avec Sarr ou encore Sakai. Sarr ailier droit qui est titulaire en arrière droit ou encore Sakai tres bon à droite et aussi bon à gauche qui n'est pas son poste.

Enfin brzf je veux bien trouver des excuse mais on tape sans cesse sur Sanson etc .. Mais Strootman pas touche ? Il est mauvais point donc faut le dire.. On avait vraiment pas besoin de ce profil là qui en plus de s'adapte à aucun poste à part le sien ...

J'aurais préférer aller chercher rongier à se tarif la. Le Strootman c'est une arnaque de dingue. La roma doit bien se foutre de nous à l'heure actuel.

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire défoncer la rondelle par la lazio et es fascho
    Double sanction entre les supporters et le resultat déjà connu du match

M'en vait inviter Madame au resto pour me faire pardonner les abandons des 12 premières journées du championnat

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Un joueur pro doit s'avoir s'adapter"

S'adapter aussi vite à un poste où tu n'a quasiment jamais jouer dans ta carrière et qui te correspond pas c'est impossible dsl, met Modric ou autre 8 de ce calibre chez nous en 6 actuellement ce sera pareil il fera rien parce que c'est un bordel sans nom et le coach ne met rien en place en plus de pas mettre les joueurs à leurs poste donc non tu peux pas juger.

Et passer d'allier droit à latéral droit ça n'a rien à voir c'est bien moins compliqué..

Non désolé tu juge pas un jeune qui vient de Serbie, un jeune qui vient d'Autriche, un top 8 qui joue à un poste qui lui correspond absolument pas, au bout de 3 dans un contexte comme actuellement avec un coach qui fait n'importe quoi qui les gère de manière catastrophique.
    Bref..

Totti.99 aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Attend j'ai bien compris top 8 ? Mdr d'accord ya qu'a l'om qu'on pense sa hein au passage . Ya 100 fois meilleur que Strootman depuis déjà deux saison. La preuve même en sélection il est même plus titulaire .

Je comprendrais jamais pk ont lui trouvera toujours des excuse à celui la. Sûrement du à son prix. Moi je trouve rongier sans fois plus technique et plus fort que lui. Strootman est nul mais quoi qu'on en dise yaura toujours des excuse..

28 millions 1 match correct en 12 ou 13 rencontre.... Sa va c'est un bon ratio.. Monchi doit bien rigoler d'avoir enfler Jhe sur se coup là

14. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais maso et je remettrais la même équipe que dimanche et là on verra bien qui a lâché le groupe, le coach, le club.... Et si tricheur il y a tu le sors au bout de 20 mn. Et cfa jusqu'à noël.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée mais dans ce cas là ya 7 ou 8 changement à faire dans le match... Impossible. Et y compris le gardien.

Moi je dit que jeudi les thauvin payet mandanda Strootman Sanson Rami et Amavi sur le banc et pour certain même en tribune comme Amavi par exemple.

Le soucis c'est qu'on a personne pour remplacer tt se beau monde

MachOM aime votre message.
  16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'appelle ça ne pas agir dans l'intérêt du club.

jeudi soir il faut mettre les meilleurs possible, mais si par malheur ils se loupent, ils ne pourront pas se cacher, là oui garcia pourra juger et agir.

mettre des njie radonjic and co c'est nous condamner à nous faire humilier (sauf sur un énorme malentendu) et donc les mettre dans les pires dispositions pour la suite de leur saison.

17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Rolando devrait faire son retour dans le groupe Olympien.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia ne veut pas jouer avec une paire d'attaque qu'il essaye le trio Radonjic/Njie/Sarr.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends carrément pas qu'il ne tente pas un système à deux attaquants vu qu'aucun ne s'impose seul.

Un duo Thauvin avec Njie par exemple, derrière eux Payet en 10, 3 défenseurs centraux pour nous sécuriser car on prend trop de buts (Sakaï nous ferait du bien dans l'axe de la défense avec sa combativité, son sérieux, sa vitesse, sa puissance, sa capacité à récupérer).
    Les côtés, on peut les animer avec des joueurs rapides et percutants comme Sarr, Radonjic ou Rocchia.

Une véritable idéologie de jeu se dégagerait.

Des ailes où ça déborde, percute, repique dans l'axe, centre.
    Sakaï et Kamara comme premiers relanceurs.
    Un duo Strootman, Gustavo très appliqué, qui oriente le jeu, qui nous permet de conserver un équilibre.
    Payet en véritable métronome entre les lignes pour se servir des appels en profondeur de notre duo d'attaquants.
    La vitesse de Njie qui peut rentrer sur son pied droit.
    Thauvin, notre buteur, joueur le plus décisif qui sera encore plus en situations d'occasions de buts, qui pourra toujours rentrer sur son pied gauche.

Dernière édition: 7 Novembre 2018
  20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment renforcer la défense et davantage combiner sur les ailes. Mais je ne comprends pas comment, après 12 journées, on voit aussi peu de combinaisons... de soutien, d'appel... Qu'Est-ce qu'il branle à l'entrainement ? C'est plus pauvre qu'en début de saison !

anonymous_21062024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page