1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte a tenté ce dispositif j'aurai plutôt vu ça:

    Pelé
    Rami Caleta Car Kamara
    Sarr Lopez Gustavo Strootman Ocampos
    C'est clair t'as bien raison! Et le problème de ne pas battre de gros était déjà présent avant l'arrivée de Garcia!
     
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    C'est pour cela que JHE et Mc Court, l'on fait venir, sinon quel aurait été l’intérêt ?
    Ils seraient resté avec Passi ;)
    :)
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a battu le record d'humiliation depuis son arrivée au club.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas fini ...
     
  5. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et Monsieur faut se détendre un peu puis généralise pas en disant "on s'en fout..." c'est ton avis mais pas forcément celui des autres
    ;)

    Le foot je n'ai pas TA prétention de connaitre en imposant mes idées, je soulève seulement une question à savoir si tu lis entre les lignes : est ce que les dirigeants vont oser sachant qu'il vient d'être prolongé et que le coup va être exhorbitant (300 000 et des pussieres par mois durant deux ou trois ans je sais plus) Déjà que le budget est déjà bien entamé

    Puis j'espère au moins que devant leur méconnaissance, ils auront eu l'idée de mettre une clause de prolongation en cas de NON participation à la LDC
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page