[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok , maintenant que vous êtes écœurés parce que ce n'est pas les mêmes règles qu'une entreprise, (bien qu'il n' y a pas de mise au vert dans mon entreprise,) qu'est ce qu'on fait?

On joue les pères fouettards pour quel résultats? Pour se les mettre à dos et que cela coute plus de pognon au club? Ou alors on essaie d'user de diplomatie pour tirer le meilleur de la situation et sauver l'investissement? Non pcq le "on s'en bat les glaouis on leur met la race", ok, mais si on se les met tous à dos et qu'ils sabotent tout, c'est qui, qui perd de l'argent? Ben c'est l'investisseur. Donc lui ce qui l'intéresse c'est la meilleur solution pour avoir les meilleurs résultats, les égos il s'en fout !
    Les dirigeants sont payés pour tirer le meilleur du groupe et non pour gérer leur égo !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enfin une parole sensée avec un beau texte poétique d'un grand auteur méconnu...

niango68 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je préfère encore regarder un match pourri de l'OM. :p

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On l'aura jamais et je la veux pas! On va encore se foutre la pression avec le recrutement car il faudra des noms alors que je pense qu'il faut d'abord créer un groupe !

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    regarde alors sur Arte " le fada à l'instintueur " un remake de Fernandel...

Cyro77 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut-être être là 5 ou 6 ème fois en 40 ans qu je vais m'abstenir de regarder un match de mon équipe.

Pour le moment c'est du 50/50 entre l'OM et casser des gueules sur Call of duty.

*Garrincha* aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien optimiste mais il faut c est vrai mais franco vu le bordel ambiant dans le club a tous les niveaux j' y crois guère ...qu est ce qui pousserait les joueurs a se sortir les doigts du fion ? Ils les ont coffrés a la commanderie certains ont les boules a cause de ça voir même tous même si ils le méritent , beye ils s est mis beaucoup de joueurs a dos , benatia ils profèrent des menaces envers eux + il se barre en fin de saison donc ils s en battent les burnes vu que les 3/4 vont se barrer je vois pas ce qui va les motiver à faire des efforts ...au contraire ils vont éviter de trop en faire pour pas se blesser certains ont espoir d aller a la coupe du monde et de leur futur club

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Je pense que je mettrais sûrement le multiplex sur la télé (pour voir Nice perdre) et l’om sur la tablette

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas loin d'être dans la même optique.
    Franchement, j'ai presque plus envie de regarder tf1 (je sais pas ce qu'il y a) que l'OM tellement ils m'ont dégouté cette année.

Mais je vais finir devant le match, je dois être maso

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'OM aura exploser le havre 0-5 tu le regretteras, on peut toujours rêver :rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je demande de que ça, que l'OM gagne (même 1-0, buts du mollet dans un cafouillage de la surface)

Cyro77 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D le coussin péteur :D
    Tu as évidemment totalement raison. Cela s'appelle la décence et le respect.

M'enfin une bouse de plus dans une saison bien merdique on est dans les clous :D

Le pire, c'est que je vais regarder ce soir et j'espère encore une qualif au moins en conférence League juste pour pouvoir voir l'équipe deux fois par semaine. Masochisme :eek:

Edit : je viens d'avoir l'image avec Medhi en mode vénère qui s'apprête à pousser une gueulante et qui en s'asseyant produit un immense bruit digestif dégueulasse :D

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça que s'il avait été là , on aurait pu voir les effets ou non , il y aurait pas eu d'excuses.
    Mais bon même sans ça , sans Aubame présent , les joueurs doivent sérieusement se remettre en question et mettre fin à cette tendance négative

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soit ils reportent leur rage des dirigeants sur le terrain , soit ils se vengent en marchant : on verra bien!

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Déjà j'espère Marie ange en 6, Timber en relayeur et pas en 10. Ensuite je ne sais pas :confused::D

Des jeunes et paixao

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Mets le multiplex ou auxerre nice pour voir nice descendre

Massilia1313 aime votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'avoue (salement) que ce serait un petit kiff très sympa. Mais honnêtement je n'y crois pas, le calendrier d'Auxerre est trop chaud

nasri88 aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais me rematter [​IMG]

Riptor aime votre message.
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des moments où il faut savoir être plus respectueux... Surtout après les 3 dernière rencontres.

Remettre la machine en route ou créer de la cohésion à la 33 ème journée n'a aucun sens pour ce type de joueurs immature... Ça chiale d'être à la commanderie par ce que ça ne peut pas rentrer à la maison mais ils devraient penser à l'image du père de famille qu'ils montrent à l'ensemble des suiveurs de l'OM ou du football en général.

Le club ne doit plus rien laisser passer jusqu'au dernier jour de leur contrat.

Retour à la commanderie après le Havre... Même s'il y a une victoire.

Le dernier match va être très difficile pour certains... Il faut les montrer du doigt pour que le prochain club sache qui va être sous leur bannière.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a la cage au folles a France 4 tiens ...je vais zapper entre les 2 chaînes quitte à rire vais pas perdre au change je crois :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page