[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, la ldc c est mort, on le savait déjà, et on est là a spéculer sur ou on va pourrir nos jeudis soir, et comment cela nous coûteras des points le week-end .... Et pourtant en nombre de points on est pas si loin des places pour la ldc. Cela s est joué a quelques buts qu on a pas su éviter de prendre dans les dernières minutes, quelques oublis arbitraux,....rageant. résultat, mercato grande purge, et j' espère que la coupe d europe on la fera façon nice: les minots pour ne pas que nos joueurs soient cramés le dimanche... Si on a genesio, au moins il sait faire du turn over mais aura t il l effectif pour?

Justin Bibé aime votre message.
  2. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On revend Abdelli et on recrute une équipe digne de ce nom avec tout l argent de son transfert

kaiser sauzee, maxens10 et steph91 aiment votre message.
  3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que benatia avait fumé pour penser que beye pouvait être l homme de la situation....voici la question? Sinon dezerbi est en passe de sauver totenham

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Koundé, Konaté (libre) Caecido (Chelsea) Nico Paz, Watkins.

Faudra ajouter un peu je pense

SolidusShake aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si Beye veut préparer la saison prochaine
    -----------------de lange
    ---weah ---balerdi-----medina ------emerson
    -----------timber ----kamissoko
    - lago------aubameyang-----paixao

gouiri---- mmadi ---nnadi -----kadmiri --redmadnia - leccese ---valero

6. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'inverse, il n'avait pas été jeté de là bas ?

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    De Lange a des touches...pas sur qu il ait tres envie de prolonger. Balerdi médina....balerdi sera vendu, et médina aussi j espère. Aubamayang saison prochaine....comment dire....non merci....je pense que sa mise sur la touche ce week-end end était un signe de la direction qui voulait dire en gros: degage

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, par Textor. Mais je pense qu'il aime ce club. Et même sans ça, Lens va jouer un match en retard contre Paris mercredi et jouera la finale de la Coupe de France le vendredi d'après. Autant dire que le match à Lyon, c'est le moins prioritaire des trois (surtout avec la victoire de Paris hier, les Lensois ne peuvent plus les rattraper à cause de la différence de buts)

setonaikai aime votre message.
  9. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben mon vieux, soit tu n'y vois plus soit tu t'es habitué à voir de la merde avec l'OM, et je ne sais pas ce qui est pire...

C'était d'un ennui, d'une pauvreté sans nom...

1 match par semaine et ils sont pas foutus de faire les efforts.

Que dire des fautes techniques, de la défense encore à la ramasse où l'ogre havrais t'as transpercé en deux secondes, heureusement que leurs attaquants bouffent la feuille...

Bref, c'était merdique.

Ça ne mérite pas plus que 10 lignes sur un forum, ils n'auront pas plus de mon temps.

C'est une honte cette équipe. Je ne sais pas ce qui est pire, être mauvais ou ne pas être impliqués.

Ah si je sais, être les deux.

Dégueulasse.

Cette chance de jouer encore quelque chose...

Et encore, je partage l'avis de Jojo, l'Europa League dans notre situation est une épine dans le pied.

Reconstruire et repartir sur un match tous les 3 jours pendant de longues périodes, c'est pas l'idéal.

Puis on avait même pas le niveau L1 ces derniers mois, alors européen...

10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La 6e place c'est automatiquement conférence League.

Si Lens gagne la CDF, on gratte une place, on passe en Europa League et l'équipe classée 7eme qui n'est pas qualifiée pour aucune place en Europe joue la conférence League

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'en a fait 12

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont malheureusement se sauver vu les calendriers

Napoli93 aime votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci pour la précision.

Avec des barrages possibles dans l'un des cas ou c'est une qualif directe ?

Honnêtement, la prestation d'hier était quand même nullissime, on gagne par miracle.

Rennes est une vraie équipe, je vois pas dans quel monde on les bat.

Un nul nous assure la 6eme place, on ne fera pas mieux...

ARCHER92 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Port du Havre < port de Marseille.

Froidement.

15. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf erreur de ma part, je pense que c'est tour de qualification pour la conférence League. Il n'y a pas de qualification directe en conférence. Jusqu'à 3 tours de qualification + barrages jusqu'à obtenir 36 équipes.
    Parfois tu peux avoir des équipes qui ont été éliminées du tour préliminaire de la ligue des champions et qui sont reversées en conférence League.

Et qualification directe si Europa League
    Certes la prestation d'hier est ce qu'elle est mais il vaut mieux avoir une purge et gagner plutôt que perdre.
    Cette fin de saison, on sauve les meubles.
    Il faudra ensuite une grosse réflexion quant à la saison prochaine.
    On prend ce qu'il y a à prendre en cette fin de saison.

Une autre possibilité et là dessus j'ai des doutes : La question réside dans le cas où paris venait à gagner la LDC et vu qu'ils seront champions en L1, est ce que cela va libérer une place européenne supplémentaire. Mais j'en doute fortement

Dernière édition: 11 Mai 2026
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas passé loin ton prono, ce n'est pas un but du mollet mais un penalty très généreux de l'arbitre qui a permis à l'OM de vaincre cette "redoutable " équipe du Havre 0-1.
    Bref c'était presque miraculeux et face à Rennes il faudra faire un meilleur match que ça parce que le niveau de jeu est vraiment très très moyen.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - pour les conséquences du vainqueur de la ldc:
    le PQSG et Arsenal sont déjà qualifiés pour la phase de ligue via le chpt français et anglais, la place du tenant du titre est laissée vacante et entraîne une redistribution des places.
    le champion de la phase de qualife au meilleur coeff UEFA est qualifié pour la phase de la ligue, les deux champions du premier tour de qualife au meilleur coeff UEFA sont promus au deuxième tour de qualification.
    bref y a aucune place en + pour la L1 c'est juste des histoires de redistribution des places via les coeff UEFA.

- en EL:
    le 5ème de L1 et vainqueur de la cdf (potentiellement Nice) ou le 6ème de L1 si le vainqueur de la cdf (potentiellement Lens) est qualifié en ldc sont qualifiés en phase de Ligue.

- la place en ECL:
    le candidat français (6ème ou 7ème de L1 suivant si le vainqueur de la cdf est déjà qualifié en CE!) doit passer par un tour de barrage (de la voie principale) pour se qualifier en phase de Ligue.
    barrage spécifique aux 5 qualifiés des 5 premiers chpt au coeff UEFA, qui sont rejoint par 7 repéchés du 3ème tour de qualife de l'EL (voie principale) et les 26 qualifiés du 3ème tour de qualife de la voie principale de l'ECL!

les 19 vainqueurs du barrage de la voie principale d'ECL rejoindront les 5 vainqueurs du barrage de la voie des champions d'ECL et les 12 repéchés du barrage d'EL en phase de Ligue de l'ECL.

Dernière édition: 11 Mai 2026
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match faible face a une équipe plus faible que nous...voila y a rien d'autre à en tirer!
    et vos morts pour les encouragments pour le dernier match etc etc...débrouillez vous on s'en ballec...

19. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C est bien beau tout ça mais en attendant moi j ai faim et la pizza va refroidir "

Médina

ARCHER92 aime votre message.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On a rien sauver, on est un club en déficit structurel qui ne tient que par l'actionnaire, avec des prêts à option d'achat obligatoire, c'est a dire, on paiera plus tard, tout cela calculé sur une obligation de participation à la ligue des champions, pour les revenus financier. Si l'actionnaire coupe les vivres la DNCG nous tombe dessus. On est peut être sauf catastrophe qualifié pour une coupe d'europe qu'on ne jourra peut être pas si l'uefa nous exclu pour ne pas avoir respecté nos engagements de retour à l'équilibre, et l'uefa fait pas trop de cadeaux.... Bref tout va bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page