1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le Havre 1 - 2 OM] - 19/05/24 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c'est que si Lyon ou Lens perd et que nous on gagne , on pourrait se retrouver en ECL, n'est ce pas ? Mais cela n'arrivera pas , on est des trous du cul a l'ext !

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et si en plus Nice et Brest font faillite, on sera même en Ldc l'an prochain !!!

cagou54, pierrolefou, Boubaznavour et 1 autre personne aiment votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lyon reçois Strasbourg et Lens reçoit Montpellier donc faudrait un cataclysme pour que l'OM finisse 6 ou 7eme.

Mais ça reste mathématiquement possible !!

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne m'infligerai pas ce match.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent se faire taper dans le fond.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    même en faisant comme en Espagne en payant une super prime aux adversaires de Lyon et Lens ça marchera pas ..

niango68 aime votre message.
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 Victoires à l'extérieur contre le 17 et 18 éme..... Le 15 éme risque d'être beaucoup trop fort. ;)

Kukrapok13 et niango68 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que les joueurs vont se donner à fond pour le coach ca sera sa derniere apres il a annoncé qu'il pensait prendre sa retraite

9. cagou54

cagou54 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ...... on va encore y croire sinon on ne croit plus en rien ...cette année et les précédentes, on a avalé tellement de couleuvres, on y a cru quelques fois puis après un petit sursaut de fierté on est retombé encore plus bas. Il faut que j'aime ce club pour ne pas haïr cette équipe qui me déçoit tant.
    Alors attendons mais .....

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux foirer à ce point le match à Reims ? J'arrive pas à comprendre.
    Après avoir autant déconner cette saison, la moindre des choses était juste d'assurer 2 petites victoires contre des clubs de seconde zone et faire en sorte que l'OM reste européen l'année prochaine. Même pas ça ils auront donné...

Gasset annonce que ce sera son tout dernier match, et ce sera en tant qu'entraîneur de l'OM, ça non plus ça vous donne même pas envie de tout déchirer sur le terrain et de lui offrir une petite victoire pour ses adieux au football ?? Ah mais c'est vrai, vous encaisserez vos 500 000 à la fin du mois quoiqu'il arrive donc vous vous en battez les yecous, forcément...

setonaikai aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes n'aiment pas les vieux c'est bien connu.

niango68 aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il vont nous mettre turpin pour le dernier match qu'on finisse en beauté

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait :rolleyes::cool:

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas faire jouer Clauss, le mec va se réserver pour l’euro faudra pas imaginer qu’il va beaucoup courir

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Du coup il mettra le match le @Massilia1313

nicky3d aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit nous les vieux ont aiment pas les jeunes non plus.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien et de toute façon je serai hospitalisé avant…

Dod'OM aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu manges du sable avant d'y aller pour te couper l'apétit.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour etre 6ème, Lens et Lyon doivent perdre et nous devons gagner
    Pour etre 7ème, Lens ou Lyon doivent perdre et nous devons gagner

Strasbourg et Montpellier c'est faible... Lyon est en pleine bourre et Lens est régulier.

Puis la 7ème place n'est pas synonyme de Conférence... Lyon doit perdre en CDF et ca c'est pas sur. Je vois bien Lyon battre le PSG (qui est en roue libre)

Je nous vois pas gagner contre Le Havre de toute facon... Au mieux un match nul donc le débat est clos.

Brefff 1 saison sans Europe c'est pas le drame. On aura le temps de bien construire une équipe en jouant 1 fois par semaine et la possibilité de voir des jeunes et surtout virer des gros salaires inutiles comme Clauss/Kondo/Ounahi/Harit/Sarr
    Repartir sur des bases saine et accrocher la LDC et ensuite faire un mercato avec plus d'ambition en 2025-2026...

On aurait eu 3-4 victoire de plus on serait en LDC cette année.. Sincèrement la 3ème place dans cette L1 c'est faisable. L'adversaire n'a pas été plus fort cette année juste nous trop nul....

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour qu’on arrête là les commentaires pour cette équipe qui n’en vaut pas la peine
    Il ne mérite pas qu’on s’attarde sur eux
    Perso j’arrête la saison des commentaires
    Je reprendrai la saison prochaine
    Ils n’en valent pas la peine ces minables ….
    Lyon terminera devant nous et ça c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page