1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le Havre 1 - 2 OM] - 19/05/24 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est juste embetant pour les points UEFA quand meme ou on en a engranger cette saison ...la prochaine saison blanche on va retomber au classement des clubs la saison d aprés

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux qu'on peut espérerer c'est la conférence.
    3 conditions :

- Victoire de l'OM
    - Defaite de Lyon ou Lens
    - Défaite de Lyon en CDF

Ca l'air vraiment impossible :(

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic :
    victoire de l'OM et défaite de Lyon et Lens !
    Mais si on fini cette saison de chiotte dernière les quenelles, @saruman je te garanti que tu me verra plus jamais sur le fofo à te faire chier à 2h du mat !!!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont pas été capables de tout donner pour se qualifier en ayant leur destin entre les mains, alors c’est pas en entant dépendant des résultats des autres que ça arrivera et puis sérieusement on ne mérite rien.

La compo avec 8 joueurs defensilfs contre Reims et des mecs incapables de mourir sur le terrain pour arracher une qualif inespérée et sauver une saison de merde m’aura achevé.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je n'ai jamais éprouvé un tel désintérêt pour un match. On peut aligner le jardinier, les kinés, je m'en contre fous.

Le pire c'est que je n'ai même pas envie de le regarder en me disant que regarder un match de l'OM c'est sympa. Non. Même pas, parce que je ne prends aucun plaisir à voir cette bande de baltringues jouer. Quand je regarde un match de l'OM, j'ai juste l'impression de perdre 2h de ma vie.

Si je dis ça c'est parce que je suis supporters depuis que je suis tout gosse, et que réussir à me donner ce genre de sentiments, il fallait le faire.

Vivement que ce match soit passé et que cette saison de mer.de se termine enfin.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite une victoire mais uniquement pour offrir un départ en retraite de Gasset sur une dernière victoire.

Dommage que le dernier match n' ai pas eu lieu au vélodrome il y aurait pu avoir un petit geste du public pour lui offrir une belle sortie.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc qui peut sauver ma saison de merde c'est MOULON SUR NIANGO ! ce petit con arrête pas de m'emmerder à 2h du mat quand sa princesse l'envoi caguer....

niango68 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'improbable avait lieu en notre faveur ?
    Bah j'essaie de me motiver un peu pour dimanche c'est l'un des rares matchs de la saison en L1 que je peux voir en direct.

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact :p:p

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'une victoire de l'OM au Havre ça semble impossible mais pourquoi pas allez on a vu encore plus improbable comme scénario.:rolleyes:

sidharth aime votre message.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain vivement demain soir que cette saison ou plutôt ce naufrage se termine.
    j'ai même plus le souvenir d'en avoir autant marre d'une équipe de l'om
    c'etait vraiment dure cette saison.

RPJ et cagou54 aiment cela.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Le Havre !
    Petite equipe sympa avce qui on a pas de dossier
    Leur offrir l om chez eux pour le dernier match je pense que les supporters du havre seront contents et mériteront une dernière journée festive en famille et tout et tout
    Et le fameux et ils sont où les marseillais

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit mal Lens et Lyon perdre à domicile face à des équipes qui n'ont plus rien à gagner alors que l'OM comme hasard affronte une équipe qui joue sa survie.
    Non vraiment c'est à Reims que l'OM a hypothéqué toutes ses chances d'être européen.
    Les joueurs auront bien foiré toutes les rencontres les plus importantes de la saison même à 11 contre 10.:confused:
    On va pas refaire le feuilleton de cette saison cauchemar heureusement un peu ensoleillé par notre parcours européen.

saruman aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre et Ayew va marquer...

Kukrapok13 aime votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un changement dans la méthode du classement ?
    Le Hac 32 points et - 10.... Metz 29 points - 21.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la place de barragiste ?
    Bon d'accord il faudrait que Metz gagne très largement face au psg et l'OM mette une branlée au Havre. :confused::p
    C'est hautement improbable c'est clair pour autant le Havre va vouloir faire un résultat pour éviter une mauvaise surprise. :D

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le HAC a pour objectif de passer devant Nantes... un nul ou une victoire

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma compo:
    Ngapandouetnbu - Murillo, Meïté, Balerdi, Merlin ou Luis Henrique ou Soglo - Sarr, Mayoka-Tika ou Daou ou Kamissoko, Veretout ou Harit, Luis Henrique ou Soglo - Moumbagna, Aubameyang
    rempl: Van Neck, M'Madi/Nyakossi, Soglo/Luis Henrique/Merlin, Daou/Mayoka-Tika/Kamissoko, Harit/Veretout, Caprice, NDiaye, Moreira/Lago/N'dabrou

je laisse Mbemba au repos, il a assez joué blessé pour rien!
    Gigot lui c'est pour lui éviter une énième blessure et puis un capitaine coule avec son bateau de touriste!
    Clauss, le gars va éviter le moindre contact et trottiner pour pas se blesser, non merci! (j'hésite pour Veretout aussi!)
    puisque Lopez veut prendre ses responsabilités dans l'intérêt économique du club, message envoyé et ciao les gardiens spagnolos...
    puis comme le problème pour prêter Simon c'est que les clubs connaissent pas son niveau, c'est le match pour que les recruteurs le voient!
    idem pour les autres jeunes de la réserve sous contrat pour les saisons suivantes: Soglo, Mayoka-Tika, Daou, Kamissoko, Caprice, Moreira, Lago, N'dabrou??? j'aurais bien mis des 2005 (Kabamba, Seha, Tunkadi, Hassad???) mais je ne sais pas si y en a d'appeler pour le quart des U19!
    on voit la défense Murillo à droite, Meïté et Balerdi dans l'axe, à gauche Merlin, Luis Henrique ou Soglo, pour se faire une idée de leur potentiel futur!
    compo du milieu difficile, Ounahi peut aller s'occuper de son orteil, Kondogbia au frigo pour éviter une blessure (déjà que ça s'annonce compliqué de s'en débarrasser!), Gueye peut aller se brosser en Espagne... autant donner des minutes à un jeune de la réserve!
    j'ai mis Sarr et Harit mais si y a des 2005 de dispo, je me tâte...
    le duo PEA/Moumbagna reste le plus prolifique et fiable devant! (Correa peut retourner dans sa piscine à Milan!)

mm si j'aimerais bien qu'on accroche l'ECL (compète moins relevé que la cdf et où tu peux filer des minutes à des minots), je ne crois plus une seconde à la 7ème place... les lensois vont s'entretuer à distance avec les quenelles pour la place d'EL contre des équipes en tong qui ne trouveront aucun prestige à les battre (contrairement aux havrais avec nous)!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page