1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le Havre 1 - 2 OM] - 19/05/24 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à Paris y'a le Qatar.

Pour avoir vécu dans les deux régions ; je trouve qu'il y a beaucoup plus d'insécurité en région parisienne. Mais les faits divers sont moins médiatisés là-haut. Faut pas effayer les touristes et les hautes sphères qui y vivent.

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura fallu que je ne regarde pas le match pour que ces bouseux prennent 3 points. Bon la saison prochaine je ne regarde que les matchs à domicile:D

A moins qu'ils fassent comme sous Tudor à ne gagner qu'à l'extérieur. Compliqué tout ça

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Définitivement, tu sais pas lire:)
    Pour le choix du coach, on attend toujours ton choix vu que tu étais un fervent anti Tudor....mais tout le monde sait que c est très facile d ouvrir sa bouche mais plus compliqué de prendre des décisions..
    En parlant d amants.....je te souhaite de bonnes et belles nuits d amour avec cacahuètes :D

Boubaznavour aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    lol enfin les lyonnais avec leurs recrutements à plus de 100 m finir 6 eme c pas la panacée ils avaient prévu de jouer le titre

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta colère mais Ndiaye jouait où ? En deuxième div anglaise... C'est loin d'un top joueur ! Qui arrive avec une étiquette de cador !!
    Auba, pour moi ne doit pas partir comme ça ! Il a encore 2 ans de contrat, il doit rester pour être le cadre et s'il veut partir ce sera l'année prochaine après nous avoir obtenu le podium ! Mais bon, c'est le marché qui va décider car si AS arrive avec 50 m€ on va faire quoi... Mais il me semble qu'il a envie de faire une deuxième saison juste pour pas partir sur un faux pas... On verra bien !
    Garcia/Sarr/Ounahi/Harit/Gigot et dans une moindre mesure Moumbagnia/Pau... Sont les grands perdants de la saison ! Sans compter les Gueye/Onana/Coréa qui eux dieu merci sont déjà plus là !

6. Parisien91175

Parisien91175 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, la coupe d'Europe sera orpheline l'année prochaine, l'Om sera absente j'en suis vraiment désolé, en tant que parisien je continuerai de vous soutenir, bon courage et excellent mercato, jean luc qui aime le foot mais surtout l'om et le Psg

Cyro77 aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe pas la coupe d'Europe des 8-10e ?
    Quand on voit les différents classements des championnats européens ça nous donnerai de bons petits matchs. :oops:

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour aubam ce n est pas ce qu il a dit en interview

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai un convoi complet d’avance sur toi :oops:

Seb' aime votre message.
Statut: