1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 0 - 2 OM] - 22/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et puis toi tu suis déjà les avions des saoudiens et de Mc court donc celui de l’OM tu dois l’avoir aussi…

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nul sera déjà pas mal, Lens sera à 200% pour ce match et on n'arrive que très rarement à passer le cap sur ces matches à enjeu... et à Lyon se sera idem.
    On risque de prendre que 2 points et de ne pouvoir doubler Nice.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour nous rien n'est fait, et ce match peut permettre de remettre l'équipe en ordre de bataille en battant un adversaire direct chez lui !

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour gagner faut attaquer, faut que Sampaoli change son fusil d'épaule. Puisque Kamara et DCC sont vraisemblablement sur le départ, j'aimerai voir cette compo:

-----------------------------Lopez--------------------------------
    --Lirola----------Saliba--------------Perès--------Kolanisac--
    ---------------Rongier--------------Guendouzi-----------------
    ----Under------------------Payet-------------------Bakambu--
    ------------------------------Milik---------------------------------

Ca a de la gueule quand même

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai envie d'être plus optimiste ce sont deux matchs difficiles mais à l'extérieur on est meilleur qu'à domicile et en plus Lens et Lyon ne sont pas forcément meilleurs que nous dans le jeu.
    C'est un moment important de la saison on va voir si nos dernières recrues vont nous apporter quelque chose.
    J'ai hâte de voir ça.

rudy29 aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous manque quand même à mon goût ce milieu style fofana, gendouzi le fait de temps en temps mais voilà quoi , Payet c’est plus en finesse en taquineur de cuir, il nous faut un fofana capable en une accélération de te percer une ligne …

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on attaque , d'autre équipe attaque mais perde leur match aussi , le soucis c'est l'application devant les buts adverses tout simplement et avec un zeste de chatte.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on sera récupérer les 3 pts du match allé, même si Lens nous mets souvent en difficulté, j'aimerai voir un grand OM,

Mais le podium se jouera contre les petits à la maison surtout, il faut absolument refaire du vel, une forteresse imprenable, c'est encore trop tôt pour savoir si Nice tiendra toute la saison.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Preums

ChipLeader aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Deums

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien t'as suivi l'action, et pourtant Dieu sait que t'es pas une lumière...:D

Dernière édition: 21 Janvier 2022
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra faire le même coup à Strasbourg, de ne pas tomber dans le panneau en faisait le jeu haut contre eux et bien provoquer la réussite , je tiens encore à rabâcher la dessus mais c'est une évidence si on performe avec de la réussite sur les CPA et corners on gagne le match c'est même sur.

13. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Faisons d'abord avec notre effectif sinon on va faire des compos totalement folles avec des joueurs inaccessibles.

14. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre de voir cette possession stérile dans notre camp et de ne pas arriver a se rapprocher des cages adverses. Je veux voir plus de verticalité, de vivacité et ne plus voir 3,4,5 touches avant de donner le ballon, malheureusement, trop souvent en retrait.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut aborder ce match comme celui à Strasbourg ! Comment ? On leurs laisse le ballon et les pique en contre. Les prendre à leur propre jeu quoi ! Et pour ça il faut des joueurs rapides en contre, je laisserai donc Milik sur le banc et je donne sa chance à Bakambu d'entrée ! Kola est apparemment apte a débuté et c'est justement aussi le profil pour ce genre de match avec sa vitesse et sa puissance dans le couloir pour faire la guerre à Clauss qui est un des hommes clés du système à Haise...

Lopez
    Lirola Saliba Caleta Car Kolasinac
    Kamara Guendouzi
    Under Payet Henrique
    Bakambu

Ou bien

Lopez
    Saliba Caleta Car Peres
    Lirola Kamara Guendouzi Kolasinac
    Under Payet
    Bakambu

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————-lopez
    —-saliba—caleta—-luan pères
    ——rongier—gerson—guendouzi
    —-under——-payet——bakambu
    ———————milik

LaPapaye13 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je serais plutôt d'accord sur cette compo.. sauf que bakembu , je ne sais pas trop dans quel état il est en plus d'être positionné sur l'aile...mais bon.
    kolasinac plutôt attendre les dernières minutes...

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Saliba caleta car Luan Perez
    Kamara Balerdi Alvaro
    Rongier. Gendouzi. Kolosinac
    Lirola. Gerson.

cela suffira pour jouer à la passe à dix

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement contre Fofana Doucoure, je pense que Kamara est indispensable...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lyon engrange des pts grande équipe ? exemple à prendre ? l'entraineur dispose ses joueurs à leur poste de prédilection ? :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page