1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 0 - 2 OM] - 22/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle doit faire mal à quelques membres du forum celle-là.

Fofana in the pocket.

E=OM², Arcandias, OofalaxoO et 3 d'autres aiment votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Généreux de quoi ? Si le défenseur ne touche pas Guendouzi celui ci reprend la balle à bout portant avec une grosse probabilité de marquer, la faute est nette et si c'était dans l'autre sens j'aurais dit pareil.

Haise est quand même gonflé de sortir quand on se rappelle du pénalty qui avait été sifflé pour lui au match aller, celui-là il pouvait vraiment se discuter même si y'avait pas non plus scandale. Celui de ce soir sur Guendouzi est indiscutable, ça aurait été une grosse faute d'arbitrage de ne pas le donner

E=OM², rudy29, Sami-OM181 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner.

Seb' aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    E=OM², Shamba, phenix26 et 16 d'autres aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Kesta contre les virus toi ? :mad:

Sami-OM181, Franck68, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu tiens les mêmes propos sur un autre forum, tu auras les mêmes problèmes qu'ici.

Tu ne peux pas en permanence ne voir que le négatif et traiter de neuneus ceux qui mettent en avant les motifs de satisfaction. D'abord parce qu'on a pas tous les mêmes attentes en termes de football et de spectacle produit, et ensuite parce qu'aucun de nous n'est un professionnel de l'analyse du football (même si certains 'pros' de l'analyse dans les médias n'ont de pro que le nom et sont moins pertinents que certains ici).

Tu as dit que 'tu es content du match de ce soir'. Normalement, tu devrais profiter du moment mais non, tu reviens sur d'autres matches où on a été moins bons. Ca donne l'impression que ça t'arraches le coeur d'accorder du crédit à cette équipe, et du coup tout le monde pense qu'en fait tu es un supporter adverse infiltré.

Cette équipe, qu'on le veuille ou pas, c'est la notre, avec ses forces et ses faiblesses. Profites du bon, et laisse Sampaoli et Longoria bosser pour combler nos lacunes en fonction de nos moyens. Sinon, tu seras tout le temps malheureux parce qu'il y aura toujours des choses qui ne vont pas dans un match...;)

Sami-OM181, m19joker, Arcandias et 9 d'autres aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Énorme !!
    Tu as du mettre au moins 14 messages juste sur LH qui pourtant a fait une première temps très bonne !
    Je ne sais pas ce qu’il t’as fait mais c’est forcément personnel :D

E=OM², Sami-OM181, m19joker et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tellement ridicule la grenouille :D:D:D:rolleyes:

J'ai informé qu' Under à la roma à extrêmement bien commencé avant de s éteindre complètement et que plus personne n'en voulait....c'est 1 réalité renseigne toi....et d'ailleurs, j'ai précisé sur tous mes posts que tu peux te foirer et réussir ailleurs....

Mais attends un peu...car des benedetto qui n'avait rien à envier à Messi avant qu on le traite de sous merde on en a connu ici...en espérant bien évidemment me tromper

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il récupére et distribue
    Je suis revenu sur aucun match...... J ai fais que répondre...... À ce que l'on me disais....

Et oui je regarde le négatif car c est comme sa que l'on s'améliore et pas en se satisfaisant de la moindre petite bonne

chose de faite.

Le problème ici c est simplement que les mec du Forum refuse que l'on emette une critique ils sont persuadé que les joueurs le coach sont au dessus de tout et qu'ils faut faire leurs éloges à chaque matchs......
    Ils refuse tout débat concernant les choix du coach même quand ce coach qu'il idolâtre ne fais pas gagner l'OM pendant 7matchs.....

Dire que je suis ici car connais pas d'autre Forum c étais juste pour les emmerder..... Perso sa me fais rien d'être La ou ailleurs c est pareil on peut pas discuter avec les fanatiques...... D'ailleurs j'ai été menace et insulter juste parce que je critiquait le coach..... (Sa me fais bien rire....) v'là comme ils sont ahuris ...

Et moi je le répète mais Sampaoli c est pas un bon coach suffit de voir son historique.

D'ailleurs puisque tu à l'air plus ouvert que les animaux qui rôde ici, explique pourquoi Milik est devenu nul et d'un coup le mec devrais partir ?

Pourquoi Henrique ne tente jamais rien ne vas jms vers la Surface et ne tire jms non plus ?

Lirola étais exellent l'année dernière et aujourd'hui tous le monde le découpe car sa dit qu'il est nul , pourquoi ?

On peut en cité plein des cas comme sa..... Et moi c est sa qui m'interesse ....

Un coach qui détruit des joueurs sous prétexte qu'il conviennent pas à son système alors que l'année dernière ils étais bon...... Relancer un joueur mais en détruire un autre....... Laissé titulaire un joueur et avec le brassar alors qu'il crache sur le club.....

Jamais tu vois sa au Bayern au Barça a Dortmund à Séville...... Même à l'Atalanta ils on dégager Moi Gomez......

Le foot ce n'est pas le classement c est un tout

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La donne économique est devenue tellement importante dans le foot moderne que le classement l'est tout autant

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus L'OM de cette saison est très intéressant à voir jouer.....y'a très longtemps que l'on ne sentait pas une telle maîtrise dans nos matchs, alors tout n'est pas parfait, mais on devrait quand même être heureux d'avoir un tel président, un tel coach , un tel effectif et de tels résultats

Pitre et m19joker aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Applique donc tes préceptes et fais quelque chose pour ta sémantique et ton orthographe monsieur le chantre de l'amélioration parce que tu es juste illisible.
    Commence par le sa / ça ce sera un bon début...

Dod'OM et Seb' aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

Sami-OM181, Andreas, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci j’avais la flemme à 4h du mat.

Sami-OM181, nicky3d, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça change des autres moments de la journée?.:D

Sami-OM181, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, je ne pense pas. Je ne te connais pas spécialement mais hier j'ai repris ton historique de messages et je n'y ai vu que des critiques. Guendouzi, Saliba, Kamara, Sampaoli, Lirola, ... tout le monde s'est en est mangé une à un moment ou un autre. Tu dois bien, à un moment ou un autre, trouver des choses positives à dire. Non ? Ou en tout cas, autoriser les autres à prendre un peu de plaisir.

Pour ça, je ne suis pas la personne la mieux placée parce que je suis pas un expert en football. Je ne regarde que les matches de l'OM, même pas ceux de l'EDF, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison comme vous sur des schémas tactiques ou je ne sais quoi. Pour te dire, j'ai même cru en Mitroglou jusqu'au moment de son départ donc je vis peut-être dans le monde des bisounours. Pour Milik, je ne connais pas les raisons de sa baisse d'efficacité, mais je suis confiant dans le fait qu'il va revenir. Et c'est la même chose pour tous les joueurs que tu cites. Je n'ai pas d'explications, j'attends juste que les 11 qui sont sur le terrain me donnent du plaisir.

E=OM², m19joker et Mars79 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir à LH dit " Luis Henrique "un gentil et bien trop tendre, comme dirait Aimé Jacquet muscle ton jeu sinon ça ira pas, bah je lui dirais la même chose d'autant plus qu'il a un bon physique.

Que ca soit lui et Konrad dans l'immédiat se sont que des remplaçants , il nous un faut vrai pendant de Under , il y a plusieurs possibilités soit c'est Bakambu à gauche et on laisse Payet en faux 9 , ou et c'est la le hic vu l'importance que monsieur Sampaoli porte à Gerson .... mettre Payet à la place Gerson Bakambu en pointe , Under à droite un on recrute un ailier d'expérience puissant et rapide et si possible polyvalent pouvant jouer à droite comme à gauche.

Ca ferait si on applique la même disposition d'équipe de hier.

(Recrue)---------------Bakambu---------------------Under

----------------Payet-----------------Guendouzi----------

----------------------------Kamara---------------------------

Peres ---------Caleta Car ---------Saliba---------Rongier

Recrue > Henrique , Konrad en expérience , puissance vitesse , technique

PS: Meme si Kamara veut partir gratos ca serait dommage le systeme défensive fonctionne à merveille , bon si Kamara part on peut mettre Rongier à la place Kamara et Lirola en arrière droit.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sheitan

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens de suite à signaler à tous que je ne suis pas le double compte de cet énergumènes bizarre qui apparaît sporadiquement. :D

Sami-OM181, m19joker, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne première mi temps de LH, + de mauvais choix et erreur technique en 2 ème.
    Mais j ai aime moi dans son ensemble, j aimerais qu il enchaîne les minutes de jeu

Andreas et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page