1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 0 - 2 OM] - 22/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE MATCH!

niango68 et ChipLeader aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gros match, une victoire Olympienne remettrait les pendules à l'heure et montrerait en plus de fermer des bouches que l'OM en champions league l'année prochaine c'est pas un fantasme.

3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos deux recrues dans le groupe, cool :)

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Vonts faire encore le macht de leur vie les mineurs :rolleyes:

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros test en perspective face à un adversaire qui pratique un beau football avec une philosophie offensive honorable. Lens est incontestablement une des équipes les plus agréables à suivre sur le plan du jeu. Non seulement on a une revanche à prendre et nom de dieu il serait temps de rendre une copie propre sur tout un match, de produire une performance de niveau européen et d'arrêter avec ce jeu stéréotypé de possession qui me sort par les yeux. Sur le papier on a les moyens de les emmerder, à condition de jouer au ballon et d'aller droit au but. ALLEZ L'OM !

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1- Je ne pense pas que Bakambu soit prêt physiquement
    2- Mauvaise idée de lancer deux nouvelles recrues en même sur ce type de match
    3- OK pour la philosophie comme à Strasbourg. Mai Milik peut très bien jouer en tant que point de fixation pour vite ressortir les ballons et lancer nos ailiers rapides dans la profondeur

J'opterai donc pour :
    Lopez
    Saliba CC Peres
    Rongier Kamara
    Under Guendouzi Payet Henrique
    Milik

7. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    VENGEANCE !!!!

kaiser sauzee aime votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J espere passer ce soir devant ma télé une soirée tranquille , certes faut reconnaître que toutes les équipes qui nous rencontrent font Tout pour nous battre, à l aller LENS nous a battu si nous les battons à notre tour nous serons quittes :rolleyes::cool::)

Dernière édition: 22 Janvier 2022
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile quand même de ne pas aimer cette équipe lensoise , et ce fofana c'est un sacré joueur . Les latéraux sont très bons aussi et dangereux , le genre de match ou je suis content de jouer avec une jauge pour le public, ça va peut être les calmer.

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-1-4-2

------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------
    ----------------SALIBA-------------------CALETACAR-----------------------PERES--------------
    -----------------------------------------------KAMARA-----------------------------------------------
    ----LIROLA-------------GUENDOUZI------------------GERSON-------------------UNDER-----
    ------------------------------------------MILIK-------PAYET-----------------------------------------

Avec une entré de 15-20 minutes pour Bakambu, Kolasinac en fonction du score.
    Pareil si on mène renforcer l'équipe avec l'entré de Rongier par exemple et si on est mener essayer LH et ou Harit.

Ne surtout forcer avec Bakambu et Kolasinac.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens est l'équipe qui joue le mieux avec nous.

Ça va être un match sympa à regarder (autre chose que le derby naze d'hier)

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le derby hier était d'un niveau dramatique j'ai rarement vu ça

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ça ce tiens... Après apparemment Bakambu impressionne le staff a l'entraînement par sa condition physique...

Effectivement... J'ai encore le but de Wesley Saïd au travers de la gorge quand ce petit c... fait mine de grelotter devant le virage Sud ! Il faut les éteindre chez eux, dommage que leur stade est vide d'ailleurs !

Je pense quand même que t'as mal choisi ta soirée pour être tranquille, Lens c'est costaud ça risque d'être tendu jusqu'à la fin...

Non je déteste le football sans supporters, Bollaert c'est magnifique à voir, et puis éteindre leur stade aurai était bandant !

Andreas et Maxence02 aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait Ramos qui impressionné aussi... On ne jugera que sur le terrain !

15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    @Franck68
    Je pense quand même que t'as mal choisi ta soirée pour être tranquille, Lens c'est costaud ça risque d'être tendu jusqu'à la fin...
    ![/QUOTE]
    J'ai pas choisi je suis seulement abonné à Canal +
    je n'ai pas voulu Amazon fatiguant de passer son temps à s abonner le pourquoi de mon texte :p

Franck68 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lensois et comme nos adversaires en règle général vont être au taqués contre nous , la plupart ils vont nous attendre pour mieux la nous mettre profond en contre attaque , ils ont malheureusement le potentiel de la faire avec des joueurs rapide et qu'ils n'ont pas peur de provoquer balle au pieds.

Il Faudra jouer comme contre Strasbourg d'être solide en défense et à la récupération puis de les attendre pour les trucidés en contre en espérant d'avoir une efficacité de cocu.

Je ne vais faire la chochotte à la place des joueurs mais le ressenti en température à Lens va être de - 1 je sais que ca parait rien pour les communs des mortels , pour des joueurs Marseillais je ne sais pas ... c'est comme les matchs à 13 h ce n'est pas facile.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a plus la moitié des joueurs à plus de 1 m 80 dont 4/5 joueurs je crois de plus 1 m 90 ou pas loin on a surement une des effectifs à plus grand gabarit il serait bien d'en profiter sur les CPA et corners.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends toujours pas pourquoi ici nous utilisons un champ lexical de supporters de grand club.

1: l'équipe d'en face va faire le match de leur vie contre nous.
    ( ça fait 28 ans que nous n'avons jamais fait le match de notre vie contre une grosse equipe)

2: l'arbitre va nous la mettre ( tous les clubs disent la même chose )

3: kamara ou untel a la tête ailleurs qu'il se casse. ( tu prends tous nos joueurs depuis 15 ans , il y a 0 joueurs titulaires ou même important dans la rotation chez les grosses équipes européennes )

4: on ferme notre gueule , on a pas un niveau de dingue, de l'humilité et du travail. Basta

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois sur ce match j'attends une grosse perfs au niveau de l'application devant le but adverse et encore une fois sur les CPA et corners la clé d'une victoire va se jouer la dessus en face comme des pitbulls ils ne vont rien lacher d'autant plus que c'est une des équipes qui marque le plus de but dans les arrêt de jeu alors attention !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page