1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ???
    C’est pas possible

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ce soir et qu'on part du principe qu'on battra Lyon on se retrouve à 5 points du podium avec 22 journées restantes. Je suis bien conscient que notre niveau de performance nous donne pas une image de top 3 L1 mais "tellement éloigné" ? Je compte plus le nombre de fois où on s'est chié dessus en voyant des concurrents à 8 ou 10 points avec une 10aine de match restant faire une série.

Ensuite je comprend le pessimisme dans le sens où beaucoup de nos joueurs ne sont pas bons, sans savoir si c'est une simple méforme ou s'ils sont vraiment mauvais. En tout cas ce soir c'est un moment pivot de la saison je pense qu'on peut le dire.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le niveau de médiocre de la ligue 1 autorise une remontée sans que l' équipe devienne pour autant extraordinaire.

Je regarde comme beaucoup les match de ligue 1, les équipes devant ne produisent pas de jeu incroyable.

Nice par exemple cela n a rien de fou.
    C est très fort défensivement mais en attaque c est très pauvre collectivement.
    Ils sont sauvés par le fait d avoir des individualite en attaque forte en 1 vs 1 : moffi et boga.

C est pour ça qu ils enchaînent les 1-0 ou 0-0.
    Nenamoins ils ont beaucoup de pont d'avance et leur solidité laisse à penser qu ils ne vont pas s effondrer.

Pour moi donc , plutôt que le podium c'est la 4 ème place qui est largement jouable.
    Avec la défaite de Reims il n' y a pas d écart significatif a ce moment de la saison.
    Elle qualifié pour le tour préliminaire ligue des champions..il ne faudrait pas cracher dessus..

marcus_M aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sens pas du tout ce match.

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi rien est perdu même pour une éventuelle 3 ème place sauf que nous avons plus le droit à l'erreur.

Ce soir c'est un match tournant il faut que notre équipe gagne enfin contre un concurrent direct à la course au podium. Si l'on perd au contraire ce sera difficile de revenir voire quasi impossible.

L'avantage de Nice et Monaco c'est qu'ils ne jouent pas de coupe d'Europe, on voit que toutes les équipes engagées en Coupe d'Europe cette Année Nous, Lens, Rennes ont du mal.

S'il on veut espérer quelque chose dans ce championnat il faudra des ce soir commencer une série de victoires et être régulier jusqu à la trêve.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le délire autour de Ounahi ? IL peut pas jouer avec l'OM à cause d'une blessure curieuse mais il est convoqué par son sélectionneur ?

Pour la compo j'ai pas trop d'attentes si ce n'est voir Vitinha enchainer.

Tu es resté là-bas 3 mois ? Tu veux pas nous l'avouer mais t'as été enlevé par la mafia bolivienne en fait :D

Plus sérieusement ça devait être sympa et très dépaysant. T'as du voir l'Estadio Hernando Siles !

7. Josip 13

Josip 13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour je suis nouveau sur le forum. J aimerai avoir votre avis sur ma composition de l équipe avec notre effectif actuel. Lopez,
    clauss,mbemba,gigot,lodi,
    Veretout,balerdi,kondocbia
    Harit
    Aubam,correa.
    Je m explique, la c'est en phase offensif,
    En phase défensive
    Barlerdi descend entre les deux centraux et harit monte au milieu des deux avants qui s écartent pour bloquer les deux latéraux adversaires.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il doit aller avec la sélection pour faire constater sa blessure par le médecin de l équipe nationale après il revient. Normalement

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Allez l'OM bande de schlags

niango68 aime votre message.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il faut en effet une série pour au moins revenir dans le peloton qui joue la 4 eme place : Reims, Lille, le havre.

La deuxième partie de saison peut être favorable si l équipe progresse , ce qui est possible.
    Au retour on reçoit :
    PSG, nice, Monaco , Lille , Lens ...cela peut donner un avantage si l écart en championnat n est pas trop important

Saint just13 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pour la 4eme c'est encore jouable.

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petites équipes qui ont démarrer fort vont rentrer dans leurs rythmes habituels.
    Maintenant, tout dépendra de nous à commencer ce soir Ç est simple on gagne on enchaine on perd on restera au milieu du classement en attendant le mercato et 2-3 récrue. Mais dire que le podium est mort!! Pas du tout
    Nice suregime ils vont perdre bientôt et ça va enchaîner des contres performances
    Monaco golovin a trop jouer il devrait pas tarder à se blesser
    Reims Brest ça va chuter, Le Havre également
    Rennes remontera Lens aussi et nous lorsque nos attaquants vont se réveiller.

Stanisław Kotliński aime votre message.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera jouable si nos offensifs commencent a avoir un rendement décent. On peut même finir large plus haut si nos xg étaient réellement convertis. Le probléme c'est que nos gars de devant sont pas efficaces, Longoria doit tenté quelque chose en hiver.

steph91 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila un mot qui fait une apparition sympathique dans mon univers désabusé. J'aime bien ce forum trés cultivisé ou l'on apprend plein de trucs vraiment interessants.
    De plus je pense qu'il me définit effectivement assez bien :D

Dod'OM aime votre message.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est très difficile de recruter des attaquants "performants" au mercato d hiver, ce sont forcément des paris soit des joueurs qui reviennent de blessure ( ex milik), soit des joueurs de bout de banc ..

Je ne pense pas que l effectif évoluera sensiblement, par ailleurs ta masse salariale n est pas infini..tu as déjà de nombreusx attaquant dans l effectif et ils ne partiront pas alors qu ils sont arrives il y a 3 mois..

Il faut davantage compter sur une amélioration individuelle des recrues Sarr, correa, Ndiaye voir Aubameyang ( j y crois moins vu son âge ..mais bon)

Encore une fois dans cette ligue 1 limitée, il suffirait que l un d entre eux arrivent a marquer des buts régulièrement pour changer la face de la phase retour

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est-ce que tu veux on se cultivise :D
    Avec les nouvelles générations il y a trop de mots insensés qui arrivent, et certains finissent de force dans notre vocabulaire dépassé :D

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une série sur 5 rencontres pour être dans le Top 5 avec une ligne d'attaque qui performe.

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça disait la même chose pour Lens la saison dernière que ça ne tiendrait pas au fil de la saison et pourtant ils ont été là jusqu’au bout, ça peut être pareil pour Nice, aucune défaite, jamais mené au score et seulement 4 buts encaissés, ce n’est pas anodin :eek:

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cette saison elle est différente, l’enchaînement de match font que bcp d’équipes mettent du temps au démarrage. Nice comme Reims Brest voire des promus ont en profité ils sont bien meilleurs physiquement.
    Mais ça ne tiendra pas, pour l’exemple de lens on était bien l’an dernier pourtant ils nous ont tapé deux fois. Nice et Monaco malgré les deux défaites on les a dominer en étant de le trou donc oui ça ne tiendra pas

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends de voir d’ici la trêve hivernale, l’avantage de ce championnat c’est qu’il est assez incertain :) après chaque saison il y a une équipe surprise en haut du tableau donc au voir :D oui contre Nice c’était un limite un hold-up par contre contre Monaco à part les 2 buts marqués il n’y a pas eu pléthores d’occasions franches non plus (il n’y a qu’à voir les statistiques en nombre de tirs cadrés) où le gardien adverse a été mît à contribution à l’inverse de Pau Lopez avec sa double parade face à Akliouche et son autre parade face à WBY en seconde mi-temps sans compter que les 20 dernières minutes il n’y avait plus de jus :confused: j’en mettrais pas ma main à couper que ça ne tiendra pas, ce championnat est inpronostiquable :eek: et en parlant de Golovin ils ont 11 buteurs différents cette saison et il n’était pas présent contre l’OM et c’est Akliouche qui avait prit sa place :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page