1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate qu'on joue Lens au match retour et qu'on prenne notre revanche :rolleyes:

Thorin et setonaikai aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c’est lens qui auront la pression

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rare point positif hier PAYET etait en canne esperont jusuq' a la fin de la saison au moins et enfin

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Lens leur reste Reims lorient ajaccio et auxerre cad 9/11/19/15 cad que des chevres

SolidusShake aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est normal que Pablo ne réagis pas à cette Turpinerie ?!!! La il doit obligatoirement monter au créneau tant ce vol caractérisé est important dans la course à la deuxième place !

Par contre toutes ces injustices ne font que renforcer mon amour pour mon club ! Seul contre tous jusqu'au bout !!!!

Et si ces injustices à répétitions nous prive de la deuxième place et que la troisième n'est pas qualificative directement on ira chercher la qualif au mois d'août tous ensemble, on est pas Monaco nous, FORZA OM !!!!

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Nous les deux derniers lille5 et Brest14

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 9 mois qu'il a l'occasion de le faire et rien ce n'est pas maintenant qu'il va se réveiller c'est trop tard il rend fou sur ce sujet.

Franck68 aime votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    dix fois j’ai revu l’action, c’est Alexis qui le bouge à la régulière jamais il y a faute, ______ de Turpin :mad:

setonaikai, Franck68 et dadatibo aiment votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, on ne perd pas sur la cohésion d'équipe ou la cohérence tactique. On est même largement dominateur tout en jouant avec un fantôme et demi (Malinovski et Tavares) sur le terrain. Collectivement et tactiquement, on était largement supérieurs.
    Au match aller c'est pareil, si on ne retient que les scores on peut croire ça mais sur le contenu, on est largement meilleurs qu'eux. Hier, on les domine alors qu'on perd Gigot et Sanchez au bout de 30mn, sors Danso et Openda chez eux par exemple.

Ca ne se perd pas sur ça, c'est juste que le foot est le sport le plus injuste du monde, le sport où il y a le moins de points de marqués et où la moindre décision arbitrale ou le moindre exploit comme une frappe de 25m peut avoir des conséquences définitives. Lens a la réussite depuis le début de la saison, il y a des saisons comme ça où tout te réussit. C'est leur cas. Après, avec Turpin ça aide pour que ça ne penche pas en notre faveur!

L'autre souci hier, à mon avis le principal, encore plus que Turpin, c'est la confiance aveugle que porte Tudor à la chèvre ukrainienne qui avec un coach normal aurait terminé sa carrière à l'OM à la 20° minute de jeu. Hier, si Guendouzi est titulaire, on les aurait totalement écrasés et bouffés au milieu. Ca restera un regret énorme surtout que ce crétin de Tudor a attendu 75 mn pour sortir Malinovski. Il va parler des "________" de turpin, mais il ferait mieux de faire son autocritique car la défaite est pour lui car il a peut-être des ________ mais aucune lucidité! J'ai toujours détesté les entraineurs jusqu’au-boutistes incapables de revenir sur leurs erreurs (Garcia a fait pareil à la fin en insistant avec Gustavo en DC alors qu'il était évident que ça allait dégénérer pour tout le monde). Un coach doit être pragmatique et lucide. Hier, ce qu'il a fait, c'est un crime alors que tactiquement, il a bouffé Haize tout cru. Il se rate sur ce qui semble le plus évident à tout le monde mais qui pour lui est le plus dur : son chouchou, sa recrue personnelle est nulle et le mec à la tignasse avec qui ça ne passe pas est 10 fois meilleur. Il a sacrifié Payet et Guendouzi pour Malinovski. Tudor est un intégriste et comme tout intégriste, il refuse de voir le réel et perd donc toute lucidité. Voilà la principale raison de la défaite hier.

Ric 88 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout la VAR qui le rappelle, lui avait validé le but

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci! MDR, j'ai l'impression que ça fait 2ans qu'il est parti Milik

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce topic Turpin enculé.

sidharth aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment Turpin peut couter aussi cher à l'OM depuis des années ?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il a arbitré 4x l'OM, 4 défaites.

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Il existe des avocats pour le révoquer, comprend pas Pablo.

16. hunter001

hunter001 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi arbitrer les grosses affiches et l om n est pas capable de gagner contre kes grosses affiches .

Il aurait arbitrer ajaccio ou angers il y aurait eu une stat positive

manbo aime votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu aller te faire une patrouille.

saruman et nicky3d aiment cela.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Turpin, on devrait l'appeler contepétie :p

Je suis fier de ma connerie !!

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait arbitré Ajaccio ou Angers on en sait rien d'autant que sans lui on perd contre les Corses.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un supporter adverse qui vient pavaner. Tain vous avez pas de forums lensois ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page