1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il y a rien meme les gars de RBF tous parisiens, ont halucine......

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L arbitre va voir la Var pour donner un penalty pour Lyon, le notre va voir la Var pour nous annuler un but.....tout un symbole

dadatibo, Massilia1313, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Lyon, comme d'hab. 2 quadruple meme match c pas hyper frequent en tt cas

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, les barrages sont devenus largement plus accessibles, si on fait un bon mercato et une bonne prépa, les meilleures équipes qu'on taperait ça serait PSV Fenerbahçe et Braga. Le PSV, je crois qu'ils ont une équipe a moitié faite de joueurs prétés.
    Y'a plus les 4 gros championnats, plus de russes et les ukrainiens sont amoindris et ne jouent plus à domicile

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut respecter les traditions c'est important...

Zé Tonio, leto, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le péno à la 100° minute... c'est un sketch l'arbitrage en France.
    Faudra pas s'étonner le jour où un arbitre se fera flinguer sérieux!

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quoi on en est rendu !:(

nicky3d aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même bien dégoûté de cette défaite : encore un rendez vous raté! :mad::mad:

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est quand même les cornards de la semaine..on perd , lens gagne , monaco gagne, lyon gagne et paris va gagner .....putain de lose cette semaine ....
    j'ai reçu un PV de stationnement de 35e du mois de janvier que je sais même pas d'ou il sort ..les impots ANTAI m'ordonnent de le payer avant le 9 sinon il passe a 135E sachant que le numéro du dossier est erroné etque je ne sais même pas ou et avec quelle voiture ....voila et en plus tout le forum s'en balec..
    mais le petit Odobert il vient quand il veux à l'orange vel...et j'espère que le fils de Mars78 va coller un plomb de carabine de fête Foraine entre les 2 yeux de ce con de Turpin...

niango68 et SolidusShake aiment cela.
  10. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit demander que Turpin ne nous arbitre plus
    Ça devient flagrant
    Dire que c’est des coïncidences c’est nous prendre pour des …

derinox aime votre message.
  11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous un peu éclaté ce soir de cette défaite d hier . sauf miracle on finira 3eme et on essaie tous de le digérer

Los-BandiDoS et saruman aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria trouve les arbitres formidables.

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton pv va sur ton site perso des impots et envoie un mail au mediateur en expliquant ton probleme

14. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir le sourire réprimé de Turpin quand on l'appel à allez voir la var, dégueulasse a souhait il a prit son pied a ce moment là, qui peut dire le contraire, même sur sa gueule ça c'est vu, c'est honteux

setonaikai et Seb' aiment cela.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footballclubdemarseille...ur-la-qualification-directe-en-champions.html

Quand on voit que beaucoup de commentateurs pensent qu'il n'y a pas faute de Sanchez (Riolo, Guy, Djellit, Beye), ça prouve clairement que ce n'était pas une erreur manifeste. Or la VAR ne doit intervenir qu'en cas d'erreur manifeste. On pourra discuter 100 fois sur le fait qu'il y ait faute, ce n'est même pas le souci en fait. Le souci c'est que le VAr intervienne et que Turpin regarde à peine l'action pour décider. C'est un pur vol manifeste.

Ce qui me rassure c'est d'entendre des mecs qui ne supportent absolument pas l'OM le dire. Ca prouve qu'on n'est pas totalement parano!

derinox et setonaikai aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait aucun doute que Turpin a un problème avec l'OM son CV parle pour lui à l'image de l'exclusion grotesque d'Imbula en 2014 contre paris qui sera finalement annulée par les instances tellement ce carton rouge était lunaire.

41 matchs de l'OM arbitrés par Turpin depuis le debut de sa carrière pour seulement 13 victoires des Olympiens, voilà qui résume parfaitement le cas d'un arbitre qui trop souvent se retrouve au centre de polémiques concernant des décisions qui en grande majorité nous plombent.

Pour l'ensemble de son œuvre, comme Bastien et Letexier il ne devrait plus jamais arbitrer un match de l'OM, et à défaut de pouvoir les éloigner loins de nous, il serait bien que Longoria se décide à minima de l'ouvrir pour que de temps à autre il mette un coup de pression avant les matchs ou après un vol manifeste parce qu'il est évident que se la jouer gentil garçon ça ne fonctionne pas. Seulement à la 35eme journée c'est trop tard pour se réveiller, plein le Q.

Dernière édition: 7 Mai 2023
    Seb' et setonaikai aiment cela.
  17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Pour la petite anecdote Riolo avait révélé il y a quelque mois que Turpin était l’arbitre qui ne checkait jamais la var et que la var n’appelait jamais car il s estimait tout sachant

setonaikai aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il y a de plus fou avec Turpin, c'est de se dire qu'un arbitre aussi mauvais ait pu arbitrer la dernière finale de la ligue des champions. Ce qu'il s'est passé contre Lens, ce n'était pas une surprise, ça restait dans la lignée de sa façon d'arbitrer l'OM.

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce qu il y a de plus fou, il suffit de relire le début de ce sujet de forum,c est que des sa nomination, on savait qu il allait nous entuber, et que cela n'a pas louper

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux par porter le noir mais Monaco revient à 6 points et Turpin arbitre nos quatre derniers matchs. Je dit ça, je dit rien :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page