1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'y suis allé mais le numéro du dossier étant erroné je ne peux y accéder , et aujourd'hui c'est férier:D....et en plus c'est le téléphone de ma femme qui ne conduit plus depuis 10ans qui reçoit ce foutu sms....je vais être obligé de me déplacer comme si j'avais que ça à foutre...:p
    bon tout ça c'est bien beau mais qi ouvre le topic ANGER!

2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous saoule, va sur un autre forum.

niango68 et dadatibo aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou surtout c'est que Turpin puisse nous voler de cette façon sans que cela fasse réagir le club publiquement. Et on parle de Turpin mais les types à la VAR sont pas mieux... Dans les mecs à la VAR qui appellent pour annuler le but de Sanchez, un des deux était là contre Monaco et n'a pas bronché lorsqu'on aurait dû avoir un peno flagrant.

Donc ça fait beaucoup de points perdus avec le même type impliqué... Là encore, dans un silence assourdissant de la part du club.
    Très clairement la stratégie de pas faire de vague et de sucer les arbitres quand Longoria parle d'eux, elle ne marche pas du tout, au contraire.

J'ai hâte de voir qui sera désigné contre Angers, juste pour rigoler.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelons nous la règle pour la VAR...
    Elle doit interpeller l'arbitre en cas d'erreur manifeste de celui-ci, et pour un pseudo carton rouge oublié..
    Dans le cas de Sanchez, l'arbitre, bien placé, a jugé le duel régulier, la VAR peut signaler soit un hors-jeu soit une main de Sanchez, point barre...elle n'est pas là pour déjuger un petit contact que l'arbitre a vu et laissé jouer...
    Donc cette intervention de la VAR est un véritable scandale et limite hors des attributions de celle-ci...
    Peut-être un terrain sur lequel les dirigeants de l'OM pourraient travailler juridiquement, va savoir.
    La lâcheté de Turpin sur cette situation est flagrante, en 4 secondes de visionnage il annule le but, avec des images du tout début du duel en boucle et en accélérées....bref, un viol arbitrale

phenix26 et pomper aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarpin nous a bien endoffé et depuis des années. Mais on peut y ajouter clauss, tavares et l ukrainien.
    Un minimum d adresse nous a manqué

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 défaites cette saison, 4 fois Turpin était au sifflet. Cette stat est folle.

7. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Longoria n'a aucun poids vis à vis des instances parce que ça continue.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tout est dit !

dadatibo aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans le cas ou on finirait 3em ce qui n'est pas encore acquit, qui peut faire un topo des clubs qu'on peut affronter en poule et comment ça fonctionne?

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs les plus dangereux seront Braga et PSV .....et peut-être le Fenerbache , le reste est largement à notre portée ;)

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront tous à notre portée;
    Braga peut de nouveau perdre du monde, PSV a bcp de joueurs prêtés et Fener comme la plus part des clubs turcs, se chient souvent en barrage.
    Si on fait un mercato solide et une prépa en conséquence, on a largement de quoi passer, mais faudra avoir un coach qui fait tourner, sinon Tudor va les tuer dès le mois d'Aout

dadatibo et Le Polak aiment cela.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-5-8_10-51-19.png
    Voilà l'image du but refusé... Les deux contacts pied et épaule... A chacun son avis mais c'est pour moi bien une faute... Surtout au niveau du contact des pieds... Put... De merde...

Pièces jointes:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Danso qui vient mettre son pied dans les jambes de Sanchez, pas l'inverse.

dadatibo et vada31 aiment cela.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pffff les donneur de leçon qui se pointe avec ses généralités toute faite
    J’aimais bien Marseille…Gogole tu fais ce que tu veux
    C’est jamais de leur faute…tu essaies juste de faire le supp adverse pragmatique ..cool … mais. On a aucun compte à rendre les marseillais trop imbu d’eux même ou quoi!
    Va profiter de ta victoire sur les forum lensois non ?

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et là la passe en une deux ! Deux erreurs Tavares qui se fait débordé par Frankowski et Barlerdi qui est bien trop bas... Sinon le une deux de Frankoski et Sotocca nous met complétement à la rue !

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque que je regarde la PL, et l’analyse de situation litigieuse des arbitres anglais, c’est vraiment propre. Hier lors du match newcastle face à Arsenal, un tire était contré par un défenseur d’Arsenal, tout le monde a vu main mais après visionnage et il a prit son temps l’arbitre il annule le penalty. En France tu ne verra jamais cela car les arbitres français n’aime pas le foot, ne connaissent rien du foot. L’action de Sanchez il n’y a pas faute, mais c’est sure avec la var qui se focalise le ou les contactes il y a faute mais dans l’esprit du jeu non
    A part si Sanchez lui met un coude de coude ou autre il y a rien, c’est un contact qui va dans le sens du jeu. Bref même si je pense qu’on ne merité pas plus qu’un nul, c’est vraiment choquant d’être arbitrer comme ça lors d’un match important.
    Hier, Montpellier a marqué un but pareil.

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez j'arrête de me faire du mal ! Je passe à autre chose...

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où on se prendra un but pareil tu changera d’avis. Effectivement tu fais un arrêt sur image il y a contact donc faute. Mais c’est du foot!! Pas du basket
    Sanchez va vers le ballon, danso arrête sa course voire le ralentit c’est normal qui le touche sauf que Sanchez se met à auteur de lui il le colle pour prendre le ballon donc non il n’y a pas faute. surtout que danso avait 2 solutions à donner sa balle.
    Bref, tu verras un jour on se prendra un but comme ça et il sera validé. On se prend le même j’insulte le défenseur pas l’attaquant.

olympique aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mieux vaut penser les 4 prochains matchs et envisager les barrages et les préparer
    Ce match est fini

derinox aime votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre de VAR de ce match, le même que lors de OM-MONACO qui n'avait pas interpeller l'arbitre sur l'énorme faute subit par Kolasinac, est Wilfried Bien...née à Lyon et exerçant sa profession à Lyon....un hasard...
    A noter également qu'un habitué de la VAR, Alexandre Castro est également un pur lyonnais exerçant son métier dans cette ville...à quand des arbitres Marseillais dans les cars de la VAR ? :cool:

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page