[Lens 2 - 1 OM] - 25/10/25 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Octobre 2025 à 08:05.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les CPA sont ridicules

walidbena aime votre message.
  2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

30 millions ??
    Tu penses a quelqu un en particulier
    :D

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après j'ai surtout vu plus d'envie du coté lensois moi , quelle semaine horrible , franchement on a pas affronté des équipes de cador la et on sort avec deux défaites , pourtant on démarre très bien , on voit que techniquement on est large au dessus de lens et au final on perds sur des erreurs de notre part
    on savait que sur corner ils sont bons et malheureusement on en prends un sur corner (on ne fait pas de changement sur un corner défensif ...) , je pensais qu'on avait fait le plus dur en ouvrant le score et ben non on prends un penalty dans les 5 minutes qui suivent
    ça fait bien redescendre , déjà 3 défaites en 9 matchs de championnat c'est vraiment trop , après je ne vois pas bien ce qu'on peut jouer cette saison à part essayer d'être dans les 3 premiers, mais si lens c'est un adversaire alors qu'ils ont perdu un paquet de joueurs et ils ont du dépenser 8M grand max sur un joueur c'est vraiment inquiétant

je m'attendais à une grosse réaction après cette défaite au sporting , ben je suis bien déçu

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, chapeau surtout a peine le match terminé... Tu vois que le mec s'en veut vraiment et ça reste des humains donc moi je pardonne sans problème!

Filoucelli et Famicom aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair on est vraiment mauvais sous RDZ dans ce secteur ! Et pourtant avec Balerdi, Pavard ou Aguerd il y a de quoi faire...

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T j'en sais rien mais ça c'est au dirigeants de chercher au moment voulu et également pendant toute l'année je dirais ! Comme je disais au lieu de même 18m€ pour weah et prendre Gomes ben l'argent de weah + de l'argent en plus ben tu peux avoir mieux qu'un Gomes quand même faut arrêter les conneries un peu ! Je préfère que tu gardes rongier et tu ne prends ni O'Riley ni weah et ni Gomes pour prendre un vrai bon 10 et je suis sur que qualitativement et au niveau du jeu t'es meilleur !

Famicom aime votre message.
  7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, et surtout il est conscient qu il a été mauvais. Il ne se cache pas et sans doute se remettre en question.

J apprécie vraiment cette mentalité

Franck68 aime votre message.
  8. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un bon effectif , nos joueurs ne trichent pas , parfois techniquement on a un jeu leché très agréable à voir.

Mais j’ai peur de l’enchaînement des matchs, je nous ai trouvé totalement carbonisé en 2eme mi temps.

Face au Sporting et face à Lens on perd 2 fois alors que les 2 fois on est largement meilleur en 1ere mi temps avant de s’écrouler.

Et les blessures s’accumulent....Medina, Gouiri, Kondogbia , Traoré et maintenant Weah..

Je suis persuadé qu'avec Gouiri on n’aurait pas perdu les 2 match consécutifs. Il commençait a revenir en forme , sa blessure tombe vraiment mal.

Je ne vois pas comment on peut tenir comme ça : aubameyang est déjà cuit , il ne peut pas enchaîner tous les 3 jours et Vaz est encore trop tendre.
    Paixao n’a pas de remplaçants et Greenwood également
    Emerson aussi n’a pas de remplaçants

MachOM aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin j'étais pas pour un nouveau retour chez nous mais quand je vois son début de saison il aurait vraiment fait le job pour faire souffler Greenwood...

Je trouve qu'il a diversifié son jeu depuis son passage en Italie, c'est vraiment un poison sur le terrain !

Après je pense qu'il voulait un club qui lui assure une place de titulaire...

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben laisse pas Emerson tirer les corners et les coups francs dans ces cas là !

11. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Weah il a rien a faire a l OM. Gomes c est une immense déception. J ai pas compris pourtant on annonçait un joueur de haut niveau pour la l1 finalement j ai l impression que Rongier est plus fort....

Effectivement fallait mettre tout sur un 10. Opportunité du marché pour Gomes, mais ça sent de plus en plus l échec

12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après on connait sans doute pas tous les détails. S'il ne compte vraiment plus sur lui je pense qu'il le lui a dit clairement, de zerbi n'a pas l'air d'un double face comme ça avec ses joueurs (ni benatia). Si c'est pas le cas et qu'il est tjrs considéré comme un joueur pouvant potentiellement rentrer c'est contre angers deadline qu'il faut le faire avant qu'il soit vraiment au fond du trou comme tu dis. Même si ça fait bien roue de secours. Mais soyons réalistes la blessure de gouiri nous fait mal, c'est pas qu'avec vaz encore trop tendre/inexpérimenté face à du haut niveau malgré tout son talent précoce ou un aubam isolé comme ce soir quand il est entré (il pourra pas sortir la cape du sauveur à chaque match) que l'attaque de l'om peut être portée. Et pas sûr d'ailleurs que ce soit maupay qui règle ce problème offensif. Je vais dire une dinguerie, aussi parce que je suis fatigué et que je suis blasé par cette semaine, mais moi je mettrais balerdi en 9 de temps en temps :cool: déjà parce qu'au moins quand il perd ses 3 ou 4 ballons par match c'est de l'autre côté, pas occasion de but direct pour l'adversaire, qu'il a un bon jeu de tête ce qui nous manque à l'avant et qu'il est assez technique le bougre mine de rien. Donc contre angers rdz prends tes coucouleittes à la main et mets nous balerdi en 9 :D

Thorin aime votre message.
  13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment où Weah sort sur blessure, si on fait pas le changement on est à 11 contre 10, du coup on lui aurait reproché de ne pas avoir fait rentrer un remplaçant non ?

14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    n'oublie pas le fantome traore qui doit revenir. Je pense que ça va faire du bien, même si vermeeren il fait 6, 8 et 10 en même temps si il faut, il est partout, même si forcément il fatigue vite et dans un match intense comme ce soir il a commencé à faire des conneries. O'riley très perplexe pour ma part

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on a perdu weah à ce moment la , mais il fait aussi un changement puisque balerdi et aubam rentrent à ce moment la, bon c'est pas ça qui fait qu'on prends le but mais mon pote me sort cette putin de phrase juste avant "pas de changement sur un corner , on va en prendre un" et bam putin de chat noir quoi

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    un bon petit soldat weah non ? il joue un peu partout, et ce soir c'est son dépassement de dribble qui ammène le but de greenwood si je me trompe pas. Gomes je te rejoins c'est faible je trouve lors de tous ses matchs ou entrées en jeu. Maintenant laissons lui peut être le temps, et qu'il muscle son jeu robert comme dirait jacquet.

MachOM aime votre message.
  17. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois en cette équipe, on est devenu difficile quand même (pensez aux supp de Liverpool qui viennent de perdre contre Brentford après un mercato à plus de 300 millions), franchement sur les 2 derniers matchs on a rien pour nous. Pavard qu'on encensait pour son expérience se troue sur les 2 matchs. Vermeeren probalement le meilleur olympien ce soir nous fait un high kick incompréhensible sur le corner et amène le CSC. On sera sur le podium en fin de saison, et on sortira des poules en LDC. Beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés et on voit du beau football. On allait pas finir invaincu, alors oui 3 défaites c'est beaucoup mais Rennes et Lyon, on avait pas la même équipe. Allez l'Om

strangehaven et Filoucelli aiment cela.
  18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    allez l'om

19. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Avec Weah je peux pas être objectif car j en voulait pas de ce joueur :D
    Il n apporte vraiment rien. Au moins s il avait été une opportunité de marché gratuit et permettre de faire un top joueur cela aurait moins pénalisant....

Filoucelli et mir59 aiment cela.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomes était libre et que pas beaucoup de clubs le voulaient c'est pas pour rien. Dès le départ je le savais que ça allait être un échec et Weah à 18m€ sérieux.... franchement pourtant on a des dirigeants qui connaissent le football mais j'ai des doutes sur certains transferts et malheureusement c'est toujours sur des postes cruciaux et ce poste de n10 on le traîne depuis un moment

Famicom aime votre message.

Partager cette page