[Lens 2 - 1 OM] - 25/10/25 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Octobre 2025 à 08:05.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui commentent en plein match sont des trolls, en tous cas certainement pas de vrais supporters Olympien !!!!

Pharell13 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ton post, comme celui de @Franck68 !
    On est clairement excessivement MARSEILLAIS !

Après, on doit retrouver de la lucidité et soutenir, supporter, ces mecs là, ce staff, ce board, ce club ne triche pas, ne se planque pas, fait des erreurs, a des lacunes, mais je crois que tout le monde est dans le vrai et surtout investit à 100%...

Et c'est ce qu'on attend et doit soutenir en tant qu'amoureux de ce club. Il y a beaucoup de progrès à faire, mais ce groupe, ce projet est respectable.

columbine et Franck68 aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 prochains matchs 4 victoires sinon qu'ils aillent se faire mettre comme il faut.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D la résistance s'organise ...la liberté de penser :D..
    bon ...ceci dit on est tous d'accord pour les 12 points...:p

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça va les 4 prochains matchs sont pas de gros matchs....ils.doivent se rattraper de cette semaine honteuse en.tout point

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sporting RDZ a fait caca culotte après le rouge car je suis persuadé qu'il fallait continuer de jouer comme nous le faisions. Juste en sortant Weah et en faisant rentrer Murillo comme ARG. Mais RDZ a mit une équipe 100% défensif qui a très mal défendu d'ailleurs...

Hier en 2ème mi temps, on a retrouvé le football de sous Sampaoli et de l'année der. Passes a 10 sans aucun danger pour l'adversaire mais dangereux pour nous meme. A un moment donné faut savoir fauter des lignes et allez droit au but....

La seule bonne nouvelle c'est qu'on va jouer au VEL mais attention à Angers qui va mettre le bus et attendre. Si on refait des passes à 10 alors on va jamais marquer....

3 défaites en 9 matchs, j'espère que plus personne va parler de titre ou meilleur équipe de L1. Qu'on ferme sa gueule et qu'on gagne sur la durée avoir plus de régularité

Famicom aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une semaine importante :rolleyes:
    Il faut reconnaître que l'OM n'est pas verni par les circonstances du match au Portugal comme à Lens.
    L'OM ne se crée pas suffisamment d'occasions franches par rapport au jeu proposé.
    C'est tellement frustrant...

Partager cette page