1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic me manque..

maxens10 aime votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique me fait penser à Ocampos dans sa gestuelle.
    Apres difficile de le juger vraiment sur son potentiel technique vu qu'on le voit jamais.

setonaikai et maxens10 aiment cela.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui me sortent "Germain il est meilleur à 2 attaquants blabla... " Vous l'avez bien vu ce soir...
    Avec Balotelli il était bidon et avec Milik il est bidon aussi...

Seb' aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce soir il aurait pas fait pire que le gros !! J'aurais aimer le voir titulaire. Payet il court même plus ce gros porc

Ashura et maxens10 aiment cela.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque vraiment de dignité dans ce club, il est vraiment au plus bas, perso j'aurais préférer perdre des matchs mais ne plus jamais revoir Payet et Thauvin porter ce maillot. Peu importe qui sera le coach à l'heure actuel, rien ne fonctionnera. On peut discuter des heures et des heures sur les responsabilités, mais tant que l'institution restera faible, ce club sera humilié.
    Vivement la fin de saison pour dégager toutes les fins de contrats et les joueurs sans aucun mental et sans aucune valeur et laisser la main à Longoria, de toutes les manières on aura pas trop le choix, il faut tout reconstruire de A à Z, en partant de l'institution.

maxens10 et Croconico aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'un peu 5 ans !!!!! du jamais vu , si mais des joueurs d'un autre standing comme Totti , Raul , Messi ect ect

bratislave aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant dégraisser il parait :oops:

pepere07 aime votre message.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il a jouer ? :D Du calme les gars plus qu’à patienter 3mois et on le verra plus sous notre maillot, par contre j’espère que benedeTROP partira lui aussi, espérons qu’il ai quand même un peu la côte en argentine encore sinon on est mal barrer.
    Sinon payet magnifique joueur la classe a l’état pur il a plus rien a faire sur un terrain de foot je pense... Luis Henrique ok il joue jamais il est jeune il lui fait du temps bla bla bla mais chaque fois qu’il rentre il fait des tout droit et des vieux crochets c’est pas Ronaldinho ou Robinho le gars quoi normalement le talent en fin de match avec en face des joueurs émoussés quand tu rentre bin tu le ressent un minimum quoi j’espère me tromper mais les brésiliens ils sont fort ils nous l’ont vendu comme Mbappe sauf que lui a son âge bin il éclater city avec Monaco en ligue des champions le talent n’a pas d’ange les gars ! Ok s’adapter à un pays ça peut être difficile mais je me répète en fin de match comme sa bin c’est juste le talent qui parle.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    PS: riri , fifi, loulou c'est souare, targhalline , l henrique
    et pluto c'est tongya

sanscommentaires et Upinese aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais il est plus mince oui mais il court pas pour autant... Si clause est seul pour centrer c'est parce que lui revient en marchant ce gros sac à merde.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik impressione sur ce forum? Comme benedetto a son premier match....relisez les post....quant à son avenir, on aura pas de coupe d Europe, donc soit on a une grosse équipe et peut être il restera, soit on a les mêmes clampins et il fera tout pour se barrer

sanscommentaires aime votre message.
  12. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact tellement marre de voir les mêmes têtes devant que j’ai envie d’un trio offensif Tongya - Milik - Luis Enrique
    Foutu pour foutu autant laisser Benedetto -Payet et germain à la maison

maxens10 aime votre message.
  13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mettre sur le côté avec seulement 2 milieux c'est du suicide.
    Payet c'est en 10 dans un 4231 ou rien.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je veux bien l'entendre tout ca mais en explication + rationnel, le 4-4-2 à plat avec 2 latéraux qui sont pas fait pour défendre h-24 est peut-être pas l'idée de la décennie face à une équipe qui aime passer énormément sur les côtés.

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Payet rst indelogeable vu son contrat....la seule solution c est un proprio avec des thunes xapable d acheter 3 ou 4 joueurs meilleur que lui qu il se rende compte qu il est condamné au banc

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était gros comme une maison qu'on allait vivre une fin de saison difficile.
    Tant qu'on gardera les 2 melons de devant et qu'on renforcera pas cet effectif de partout on arrivera à rien.
    Autant vendre ce qu'il y'a à vendre faire le ménage et repartir de 0.

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait accepter les offres pour dcc et thauvin de toute façon on savait que l on avait plus rien a jouer

Croconico aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben tu enlèves payet et thauvin et tu les remplaces par qui?
    je suis d'accord mais on a pas prévu de les remplacer puisque le seul qui pouvez jouer a leur poste on l'a vendu/prêté....
    il nous reste bene et germain pour occuper les postes....pleurons tous ensemble...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont De Jong on a Degun :p:p

Le but d Alba passe extérieur missile extérieur pu__ deja chez nous ils ne savent même pas faire un intérieur du pied :p:p

Thorin et rank13 aiment cela.
  20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a dû être jaloux de ne pas le porter :D

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page